Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Il serait peut être temps de s'y mettre

2 participants

Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Yekcim Jeu 13 Aoû - 17:01

Je sais, c'est les vacances pour beaucoup mais pas pour moi et puis c'est calme au taf alors j'ai plein de temps libre^^.
En fait, à lire ce qui se passe sur le fofo ETC en ce moment, notamment sur les modalités en train de se mettre en place (et éventuellement la limitation du nombre d'équipe à 6, même si ça évolue pas trop dans ce sens) je me dis qu'il serait peut-être bien de constituer une équipe solide le plus tôt possible pour être sûr d'avoir une place fiable.
Pour l'instant, nous sommes 5 de l'ancienne team à s'être mis pour le prochain
Capt'ain Pat, Cahuet, Riggs, Nounours et moizigue.
Reste donc 3 personnes à trouver, pour lesquelles il faudrait peut-être se mettre à chercher et proposer des gens, non ? (surtout si le qualif a lieu en décembre cette année, mieux vaut anticiper).

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Yekcim Ven 14 Aoû - 10:03

Bloody s'est rajouté (et peut-être d'autres qui n'auraient pas vu le post "candidature"), mais pour l'instant ça nous fait comme joueur et codex (en gras le plus intéressant pour l'instant à mon avis):

Pat : sista/eldar
Sir Nounours : Tau
Cahuète : SMC/eldar
Riggs : SM/GI/Tau
Bloody : SM/GI
Yekcim : EN

Ce qui nous fait 6 joueurs donc 2 manquants. Sur les codex manquants, je dirais Ork et Eldar en priorité donc si vous avez des joueurs en tête.
Et selon ce qui sors en octobre et au vu des rumeurs et derniers codex sortis, je me dis que les SW (à la place des SM) seront probablement une armée à prendre.

Sinon, même s'il n'y en a pas eu à l'ETC cette année vous pensez qu'il sera possible d'avoir un coach pour le qualif ? parce que c'était bien quand même !
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Invité Ven 14 Aoû - 11:37

Bon, avec Ardias, on a pas mal avancé sur une bonne GI en défense capable de se prendre 90% des listes adverses.

Pour le coach, c'est pratique dans le sens où le capitaine prend moins de pression sur lui, et cela permet de savoir en seconde moitié de partie s'il faut nuller ou aller tenter le diable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Bloodytiti Ven 14 Aoû - 12:52

Je suis d'accord que sur les 2 codex restants il nous faut un ork et un eldar. Après s'il faut je peux jouer une de ces deux armées, Pat pourra récupérer les fig nécessaires et avec de l'entraînement la liste PTL like devrait rapidement se prendre en main( on en a fait un test le week end dernier), ou sinon je peux jouer Eldar aussi.
Le SW sera à regarder de très près.
Sinon je songe en ce moment à une liste Marines faite pour faire chier le chaos, le démon, l'eldar bi-conseil et les armées véhiculées, à base de moultes multi-fuseurs, archivistes zone neutre et totors d'assaut. Ce qui pourrait être très intéressants pour les appariemments, il faudra tester.

Pour les joueurs manquants, essayons de prendre des bons joueurs si possibles, on s'arrangera ensuite pour les listes.
Riggs tu pourrais en toucher 2 mots aux Angevins genre Fire, Batto, Bob, Yapa2pa...ça pourrait être sympa.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Invité Sam 15 Aoû - 13:06

Mog,

Je viens de rentré de vacance et ça a bien bougé.
Reste 2 bon joueurs a trouvé et ça va pas étre facile vu que c'est les vacances pour beaucoup.
Vu tout ce qui se dit,autant attendre tout le monde pour faire avancer le bouzin.
D'ici la fin du mois,on y verra plus clair(j'éspére)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Invité Sam 15 Aoû - 16:24

Vous pouvez me compter parmi les braves qui vont retenter l'aventure.

Surtout si je peux jouer mon armée d'origine, les Space Wolves, avec le nouveau codex qui s'annonce bien brutal Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Invité Sam 15 Aoû - 16:35

Nickel.
Plus que 1 et c'est bon Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Yekcim Mar 18 Aoû - 14:44

Apparement Yen s'est fait éjecter de l'équipe Wilme (et pas de belle manière apparement).
Il a sans doute du recevoir des propositions ailleurs (vu comment le mercato marche à plein tube en ce moment), mais je me dis que ça coûte rien de lui proposer si vous êtes d'accord.
Après je suis pas sûr qu'il veuille refaire un ETC vu le temps qu'il y a passé l'année dernière, temps sacrifié par rapport à sa copine qu'il ne voit déjà pas souvent, mais qui ne tente rien n'a rien.
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Invité Mar 18 Aoû - 14:54

Aprés tout,pourquoi pas.
En plus,il aura moins de boulot avec nous.

Aucun probléme pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Yekcim Mar 18 Aoû - 19:47

Re,
bon Yen est pris (chez Icaréane), mais apparement c'est Oméga qui serait sur le carreau.
Du coup comme il nous manque un joueur ork je me dis qu'on pourrait aussi peut-être le prendre.

Sinon, ce genre de chose peut aller très vite, donc si je pouvais avoir un max de réponse sur les candidatures proposées (genre si quelqu'un peut pas le piffrer, qu'il le dise vite) et rapidement, ça permettrait de pouvoir avoir quelqu'un de bien pour le 8ème place.

PS : ça ferait qu'on aura pas d'eldar, mais est-ce vraiment indispensable ?
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Invité Mar 18 Aoû - 21:08

En eldars il y a cahuete.
Sinon je peux m'y mettre. c'est mos armée fetiche.
Je connais pas son niveau mais en 6 mois,ça peut aller vite.

j'ai vu pour yen donc si ça tente omega,il n'y a pas d'objection pour moi.C'est du haut niveau aussi.
Etant donner que bloody,nounours et riggs sont en vacances,faut qu'on se débrouille entre nous.Au pire on verra a carriére.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Invité Mer 19 Aoû - 8:26

Ok pour Omega.
Ok pour Yen aussi, mais j'arrive après la bataille ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Bloodytiti Mer 19 Aoû - 16:35

J'ai choppé une connexion, ok pour oméga et YeN. A contacter au plus vite pour ne pas se faire coiffer sur le poteau.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Yekcim Mer 19 Aoû - 16:45

trop tard pour les 2, même si Omega aurait été plus tenté par notre équipe, il a dit oui aux "recalés des teams Wilme, Nemo et Papys".

Donc il nous faut quelqu'un d'autre Sad.
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Yekcim Mer 19 Aoû - 21:14

Hop, une autre idée mais moins urgente que les 2 autres, et puis je connais pas le gars très bien. Il s'agit de Borzag qui joue ork et qui m'a été recommandé par Wilme.
Je sais pas s'il est motivé par l'ETC, et j'ai jamais joué contre, donc je peux pas vraiment donné un avis personnel.
Des gens de la team le connaîtrait ?
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Invité Mer 19 Aoû - 21:42

Rappel toi : on a joué contre lui à Coubron en 2 VS 2 c'était le joueur prouteux de mon coté de la table (son allié était un ork), ce que j'en dit c'est que c'est un emmerdeur de premiére, j'aurai bien voulu echanger de coté avec toi sur la partie.
Trouver un 8eme joueur n'est pas préssé, la base de l'equipe est bonne puisque qu'inchangé et on a gagner pas mal de credibilité a dernier qualif ou l'on s'en est bien sorti. En plus plusieurs joueurs de l'equipe se sont deja proposé de jouer leur 2eme armée ce qui pourrait permettre bcp de flexibilité.
Si il faut prendre un joueur, a mon avis le choix doit etre fait :
1. un pote si possible (Omega, Ouest?)
2. Eldar ou Ork en priorité -> je connait un bon joueur ork mais je ne sais pas s'il a deja était pris dans une team c'est Mogor fling ki calme sur le Warfo.
3. Un CDD (voir l'ebauche de liste en section concerné que j'ai pondu qui pourrais gener pas mal d'armée) ou un Demon (Teotep? le heros de sangatte...)
4. Un chaos, ou une sista (captpoum? Herendel?) si cahuete ou pat reprennent l'eldar ou si cahuete joue ork d'emprunt.

Mes 2 sous si ça peux aider.
Wis (toujours là meme si je vous ai laché honteusement Embarassed )

PS @Yekcim : si tu en sais un peu plus sur l'histoire avec YeN et son eviction je serai bien curieux d'en savoir plus.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Yekcim Mer 19 Aoû - 23:55

Pour Yen j'en sais pas plus que ce que j'en lis, principalement parce que j'ai pas envie de chercher plus loin (ça donne pas envie).

Pour le 8ème joueur, je pense qu'il vaut mieux viser le niveau que le codex, et donc prendre quelqu'un de très bon (en priorité s'il a déjà fait un qualif). Effectivement on a encore du temps pour se décider (on pourra en parler à Carrière d'ailleurs).
C'est juste dommage pour Omega qui avait l'air tenté par mon offre (mais déjà répondu ailleurs).

Mais dans tous les cas je pense que les joueurs doivent jouer leur codex de prédilection (cf post sur stratégie globale de l'équipe), avec lequel ils auront déjà sans doute des ajustements à faire par rapport à leurs habitudes, plutôt que leur codex secondaire.

En tout cas, quand je vois ce qui se passe dans les autres team (à part LDM), je suis content d'être ici Laughing

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 0:21

Mog,

Ca c'est sur,ça fait plaisir de rester dans une équipe stable et qui va moins y aller pour rigoler Razz

J'ai jamais jouer contre borzag(il me semble)mais je l'ai déja croisé.
Aucun probléme pour moi surtout si ça l'interessent et qu'il est motiver et qu'il soit pas pris.
Riggs a quelque personne en vu mais comme l'année derniére,1er arriver,1er servi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il serait peut être temps de s'y mettre Empty Re: Il serait peut être temps de s'y mettre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum