Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

+4
Mogor
Padre
blair_o
Manix
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  blair_o Jeu 11 Sep - 18:51

Et moi je sais pas lire et compter de toute façon, je jette les unités au pif les yeux fermés , pas vous ?
blair_o
blair_o

Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Manix Jeu 11 Sep - 19:05

les pires de leur espèce surtout le pitaine

1 Point de Lèche et 1 Point de Bonne Conduite
Manix
Manix
notre petite brésilienne

Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Invité Jeu 11 Sep - 19:08

blair_o a écrit:Et moi je sais pas lire et compter de toute façon, je jette les unités au pif les yeux fermés , pas vous ?

Tu es certain que tu veux rester capitaine, dans ces conditions ? Moi, au moins, j'ai pigé qu'il fallait prendre des Princes Tyranides en lisant les mots. Car mon codex dit :
"Chaque partie du corps d'un Tyran semble avoir été conçue pour mutiler ou tuer, même les épaisseurs de chitine pointues qui couvrent ses membres."

C'est vachement badass, en fait. Groar raooohouuu greuh !!! Et l'illustration fait vachement peur. Du coup, j'en ai pris plusieurs parce que les Princes tyranides sont vachement méchants.

+++

Il y a quand même un truc qui me dérange dans cette opération intox : l'équipe 1 avait tellement peur que l'équipe 2 grille leur roster qu'ils ont monté une opération Fortitude de la dernière chance ?
Manix a fait son Patton pour se protéger de notre équipe ? Alors que nous étions au prise avec les défections et l'impossibilité de poser un roster stable pendant plus de 5 jours ? Cela vous dérangait tant que ça que nous pensions que Manix puisse jouer Eldar ou DA, alors que je portais à tout instant mon carnet d'adresses de gens à appeler au cas où un de mes collègues disparaissaient dans le Warp et qu'il fallait d'urgence lui trouver un remplaçant ?

Au final, c'est flatteur...


Dernière édition par Isenheim le Jeu 11 Sep - 19:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  blair_o Jeu 11 Sep - 19:09

1 Point de Lèche et 1 Point de Bonne Conduite
Manix, tu connais la différence entre un lèche-cul et un suce-boules ?


- > Le goût !
blair_o
blair_o

Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Manix Jeu 11 Sep - 19:15

Roah ! yek t'est pas cool !!! t'as vendu la mèche !!!

par contre si tu veux bien nous rendre accès à notre forum, c'est cool ;D
Manix
Manix
notre petite brésilienne

Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Invité Jeu 11 Sep - 19:17

Manix a écrit:par contre si tu veux bien nous rendre accès à notre forum, c'est cool ;D

On passe du drame au psycho-drame. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  blair_o Jeu 11 Sep - 19:20

Ca c'est du troll Laughing
blair_o
blair_o

Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Undead Jeu 11 Sep - 19:50

En fait, la mogway 2 a tellement les boules de nous affronter qu'ils se désistent tous un par un^^
Donc le GDL était une sélection naturelle pour savoir où étaient les vraies joueurs de la Mogway qui en ont dans le slibard qui ne partent pas la queue entre les jambes contre des adversaires meilleurs qu'eux! Very Happy
Undead
Undead

Messages : 1466
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Manix Jeu 11 Sep - 23:26

et de savoir qui a le vrai mogway spirit !
Manix
Manix
notre petite brésilienne

Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Invité Ven 12 Sep - 0:15

Bah, Blair'o vous a déjà défié en page 1 de ce sujet. Cela fait plus de 12h qu'on attend que vous le releviez... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Manix Ven 12 Sep - 8:08

dés qu'on aura vos listes détaillées Wink
Manix
Manix
notre petite brésilienne

Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  blair_o Ven 12 Sep - 8:12

Héhé, vous avez voulu jouer les malins, faut assumer !

Nous au moins on va jouer le roster annoncé XD...

(et c'est pas le sous détail des équipements qui va changer le meta)
blair_o
blair_o

Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Manix Ven 12 Sep - 8:30

Héhé, vous avez voulu jouer les malins, faut assumer !

oh ! y sont vexé et jalous de pas y avoir pensé eux même !!! Very Happy
Manix
Manix
notre petite brésilienne

Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  blair_o Ven 12 Sep - 9:06

^^... fait comme tu veux mais tes noisettes rétrecissent à vue d'oeil XD...
blair_o
blair_o

Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Invité Ven 12 Sep - 9:15

Manix a écrit:dés qu'on aura vos listes détaillées Wink

Tu as besoin d'avoir les listes pour défier quelqu'un !?

Perso, je ne change rien à mon armée. Promis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Manix Ven 12 Sep - 9:28

nan mais on va vous défonce en première ronde, ça fait douter personne.

La vrai question étant plus : que jouez-vous exactement ?
Manix
Manix
notre petite brésilienne

Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Invité Ven 12 Sep - 10:00

Manix a écrit:nan mais on va vous défonce en première ronde, ça fait douter personne.
La vrai question étant plus : que jouez-vous exactement ?

Tu es sérieux ???

Je ne comprends pourquoi tu flippes autant alors que vous nous avez lâchement extorqué notre roster avec votre fake d'hier. Les barbouzes ont tellement fait les barbouzes qu'elles ne reconnaissent plus Papillon bleu ? James Bond voit la mère Russie partout ?

Nous ne changerions sans doute pas nos listes en catastrophe. C'est peut-être crédible venant de gens qui ont eu encore un désistement et qui ont dû complètement s'adapter (de nouveau) à l'arrache. De gens dont le précédent roster a été grillé de façon honteuse et qui ont passé la journée à cogiter en urgence pour réparer le dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Mogor Ven 12 Sep - 10:11

en même temps on n'a pas prévu de changer notre vrai roster non plus (mis sous scellé chez Req)! La différence, c'est que nous on sait tenir nos joueurs (mo ah ah ah)

et le défi de samedi ça fait 3 posts que je m'époumone pour dire que je suis dispo en fin de journée !!!

je veux de la pouuuuuutre

Mogor

Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Invité Ven 12 Sep - 10:15

Mogor a écrit:et le défi de samedi ça fait 3 posts que je m'époumone pour dire que je suis dispo en fin de journée !!!

Je pense qu'il y a eu incompréhension, du coup. Puisque Blair'O voulait vous défier pour le samedi du GDL. Première ronde, on vous pousse dans le fossé. Ensuite, on marche sur les pieds des noobs. Kings of the hill, like we plan.

Je veux de la pouuuuuutre

On se comprends. Je veux laver mon honneur bafoué par la traîtrise de mes coéquipiers de l'équipe d'en face. Mooooont-jooooie de Saint-Deniiiiis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Mogor Ven 12 Sep - 10:19

Je pense qu'il y a eu incompréhension, du coup. Puisque Blair'O voulait vous défier pour le samedi du GDL. Première ronde, on vous pousse dans le fossé. Ensuite, on marche sur les pieds des noobs. Kings of the hill, like we plan.

aaaaaaaah...

je suis grave d'accord: imaginez que l'on ne se rencontre pas... ça serait la loose

et puis la perspective de passer un week-end à vous troller ensuite est des plus réjouissante
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Manix Ven 12 Sep - 10:26

Je ne comprends pourquoi tu flippes autant alors que vous nous avez lâchement extorqué notre roster avec votre fake d'hier. Les barbouzes ont tellement fait les barbouzes qu'elles ne reconnaissent plus Papillon bleu ? James Bond voit la mère Russie partout ?

Nous ne changerions sans doute pas nos listes en catastrophe. C'est peut-être crédible venant de gens qui ont eu encore un désistement et qui ont dû complètement s'adapter (de nouveau) à l'arrache. De gens dont le précédent roster a été grillé de façon honteuse et qui ont passé la journée à cogiter en urgence pour réparer le dommage.

Tu as passé la nuit avec req ? Putain que ça couine !!!

Mais j'aime bien les listes bien écrites ;D

Tu es sérieux ???

Jamais pendant le service monsieur !!!
Manix
Manix
notre petite brésilienne

Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  blair_o Sam 13 Sep - 22:32

Allez, sans plus tarder, les listes qui ont été envoyées à Req' :

Roster Mogway 2:

Enjoy

++
GUillaume
blair_o
blair_o

Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Mogor Dim 14 Sep - 0:03

Premier duel entre mon kulte dla vitess et le chaos démon d'Isou aujourd'hui: victoire écrasante de la waaaaagh (15 points à 8 qd on a arrêté fin de tour 3, le score final aurait été plus large pour moi)

Les mauvaises langues diront qu'il a manqué de chatte à quelques moments critiques (pas d'invisibilité sur les sorciers, 9 attaques de sorcier sur les meganobz avec force activé ne font qu'un mort) mais la dure réalité est là: la Mogway 1 a le premier sang Twisted Evil

Mogor
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Invité Dim 14 Sep - 0:17

J'ai aussi suicidé mon Héraut Terre Maudite avec deux tests psy à 3 dés. Fait plonger un Drake en ratant sa save 3+ et son test de crash. Louper les couverts à 3+ de mes hurleurs. Chier mes attaques de haches de force. Rebondis avec un Cerbérus sur un Truk. Et tout ça, sur les deux premiers tours ! Par contre, j'ai réussi tous mes Grimoires (et ça, c'est de la chatte).

Ceci dit, bonne partie. GG. La prochaine fois, je prendrais tes dés et ça sera différent. Twisted Evil

+++

En tout cas, je suis content d'avoir retrouvé une liste Démon qui me plait depuis le passage à la V7. Et c'était vraiment une bonne partie pour reprendre le style de jeu en main et se dérouiller (même si j'ai dérouillé ><).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Mogor Dim 14 Sep - 0:43

Ha oui le cerberus sur un truck c'était rigolo ça (un seul lourd que je passe en léger avec la règle spé^^)

Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est qu'a les plus grosses !?! - Page 2 Empty Re: Qui c'est qu'a les plus grosses !?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum