Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Heeeeeelp !!! (pour Nantes)

2 participants

Aller en bas

Heeeeeelp !!! (pour Nantes) Empty Heeeeeelp !!! (pour Nantes)

Message  Yekcim Ven 22 Jan - 9:47

Salut à tous,

j'ai un petit souci pour Nantes si je veux sortir mon culte céraste piéton.
Pour info, la liste est ICI.

Mais tous ça monte à 90 cérastes. J'en ai 40-50 de mon côté (à vérifier après recomptage) donc je comptais pas mal sur Batto pour me prêter le reste, mais finalement il n'en a que 17 à me passer.

Donc il me manque facilement une trentaine de céraste pour le tournoi.

J'en appelle donc à la population (megamat, bloody, voire Cahuet par Quijotte) pour savoir si vous auriez des cérastes à me prêter pour me permettre de sortir cette liste mythique (sinon je devrais mettre du raider, du guerrier... et ça perd de son charme).

Egalement, il devrait me manquer une squad de chien pour le tournoi (mais ça c'est moins grave, ça se remplace).

Sinon, Bloody, Pat, Nounours ça serait possible de dormir chez l'un d'entre vous pour le tournoi ???

++

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeelp !!! (pour Nantes) Empty Re: Heeeeeelp !!! (pour Nantes)

Message  Invité Sam 23 Jan - 23:04

Si tu n'est pas trop regardant sur la peinture , je pourrais te refiler les miennes a la limite ( je les envoies a pat , et tu me les rends par Yen au mesnil ) . je dois en avoir une trentaine + 10 mandragores qui font count as

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeelp !!! (pour Nantes) Empty Re: Heeeeeelp !!! (pour Nantes)

Message  Invité Dim 24 Jan - 10:14

Yekcim a écrit:Salut à tous,

j'ai un petit souci pour Nantes si je veux sortir mon culte céraste piéton.
Pour info, la liste est ICI.

Mais tous ça monte à 90 cérastes. J'en ai 40-50 de mon côté (à vérifier après recomptage) donc je comptais pas mal sur Batto pour me prêter le reste, mais finalement il n'en a que 17 à me passer.

Donc il me manque facilement une trentaine de céraste pour le tournoi.

J'en appelle donc à la population (megamat, bloody, voire Cahuet par Quijotte) pour savoir si vous auriez des cérastes à me prêter pour me permettre de sortir cette liste mythique (sinon je devrais mettre du raider, du guerrier... et ça perd de son charme).

Egalement, il devrait me manquer une squad de chien pour le tournoi (mais ça c'est moins grave, ça se remplace).

Sinon, Bloody, Pat, Nounours ça serait possible de dormir chez l'un d'entre vous pour le tournoi ???

++

Yekcim

Salut,

je peux te récuperer une escouade de chien et une escouade de 10 le tout peint.
Pour le dodo,le mieux serai que tu aille chez bloody si il n'y a pas de probléme.Sinon,aucun probléme pour moi pour t'heberger.

@ foaly
Aucun probléme pour récuperer les figs.
On attend un peu si ça peut t'éviter de payer des frais de port.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeelp !!! (pour Nantes) Empty Re: Heeeeeelp !!! (pour Nantes)

Message  Bloodytiti Lun 25 Jan - 19:46

Salut Yekcim!!

Pour le logement ça devrait être bon, faudra que je demande à mes parents mais normalement c'est ok.

Pour les cérastes: j'en ai 2 escouades de 7 peints
6 avec 3 couleurs dessus
13 de non peints.

Je dois avoir 4 ou 5 chiens du warp s iça t'intéresse également.
Tiens moi au courant

à +

Bloody

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeelp !!! (pour Nantes) Empty Re: Heeeeeelp !!! (pour Nantes)

Message  Yekcim Lun 25 Jan - 20:07

(Ah tiens, je croyais avoir répondu)

@Foaly

Merci pour l'offre mais comme le dit Pat c'est un peu galère d'avoir à envoyer les figs par la poste (cher + risque casse). Surtout que je ne sais pas de quel tournoi Mesnil tu parles (sans doute par équipe), mais cette année le seul que je ferais est le Mesnil en 3000 qui est avant Nantes dans tous les cas). Donc je ne sais pas quand (si) je pourrais te les refiler en main propre.

@ Bloody

Ca serait cool pour le logement ! tiens moi au courant.
Pour les cérastes, j'en compte donc 20 pour toi (y compris les 6 avec 3 couleurs) ; je ferais la synthèse à la fin (une fois que je saurais qui peut prêter quoi). Au fait, tu as quelles sortes de céraste ? que des normales, des succubes, des armes spé ?
Pour les chiens (ils sont peints), pareil je prends (au moins là c'est bon avec les tiens je les ai tous).

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeelp !!! (pour Nantes) Empty Re: Heeeeeelp !!! (pour Nantes)

Message  Bloodytiti Lun 25 Jan - 20:29

Alors je viens de tout vérifier:

_ parmi les cérastes peints j'avais compté le maitre de meute des chiens mais j'ai trouvé un autre céraste avec 3 couleurs^^.

Au total donc, 13 cérastes de peints + 7 avec 3 couleurs soit 20 cérastes, + 4 chiens du warp peints et leur maitre de meute peints. Si tu as besoin d'autres chiens j'ai des hormagaunts peints qui font parfaitement l'affaire.

En terme de fig, il y a 5 succubes, 3 lacérateurs(dont où on peut mettre un pisto éclateur à la place), et 12 cérastes normaux.

Voilà en espérant que cela t'aide.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeelp !!! (pour Nantes) Empty Re: Heeeeeelp !!! (pour Nantes)

Message  Invité Lun 25 Jan - 22:58

Dans le pire des cas, je peux faire coursier pour les figs de Foaly, je suis présent aux 2 évènements. D'ailleurs Pat aussi.

Riggs, monoligne coursier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeelp !!! (pour Nantes) Empty Re: Heeeeeelp !!! (pour Nantes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum