Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Wild wild north 13 et 14 novembre

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Mar 2 Nov - 8:18

Au pire laisse faire la compo et on verra bien qui on affrontera.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mar 2 Nov - 15:38

Alors pour le départ de Rennes, voici les horaires et mises en place:

Bloody et Pat' débarquent le vendredi (je suis en RTT obligatoire).
On charge ma voiture directement.
Samedi matin, 3h, debout.
4h30 au plus tard, on part. Ca nous donne 3/4 d'heure de delta par rapport au début de la première partie (4h06 de trajet).
A priori, RedBull et thermos de café nous seront nécessaires sur la première journée.

Si des zigs veulent dodoter chez moi dimanche soir, mon appartement est ouvert.

En fait je me pose même la question qui tue de l'ours dans la clairière dans les forêts les nuits de pleine lune mais pas trop: qui bosse le vendredi? Non, parce que là, il va devoir m'approvisionner en caféine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mer 3 Nov - 19:00

mog,

donc,je prend bloody vers 18h vendredi soir et on sera chez toi vers 19H si tout ce passe bien.
donc on peut rejoindre compiébne dés vendredi soir mais il faut que tu réserve car on n'a réserver que pour le samedi.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mer 3 Nov - 21:53

hotel réservé pour vendredi soir.

Piaf:
Une chambre de 3 personnes au formule 1 de Compiègne avec petit dej, pour faire un petit déjeuner des champions en parlant de double anale et en couinant contre nos compos trotro zinjustes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Jeu 4 Nov - 20:28

j'ai été jeter un coup d'oeil sur le liste et je suis mort de rire.

on va en chier. Laughing Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Jeu 4 Nov - 22:11

Oups pardon mauvais sujet.


Dernière édition par FoX le Jeu 4 Nov - 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Jeu 4 Nov - 22:17

t'es sûr que c'est pas les listes d'Ardias que tu as regardé ?

parce que pour le TOZ, on est 5, il y a pas d'eldar chez les Mogway, ni d'auto-estimation de la compo (ni de note de compo pour le moment).

Et pour ardias, c'est normal d'avoir des listes bill, c'est l'esprit du tournoi !

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Dim 7 Nov - 11:34

Blop, à moins d'une semaine du tournoi je fais le point figurine:
_ Yekcim je t'emmène: Dante, garde sanguinienne, chapy réacteur. Autres choses ou c'est bon?
_ Riggs: Ma Valkyrie. autre chose?

Les autres c'est ok?

De mon côté, tout est peint.

Sinon on a été défié par la team Dantonkull, je pense qu'on peut relever le défi car on a peur de rien^^.

Cela dit ils ont une liste eldar, CdD et BA qui sont à peu près du même niveau de nos listes(quoique la liste BA et Eldars peuvent être chiantes), et ensuite ils ont une liste Tau et surtout EN qui tachent!!! Encore la liste Tau on a tous des armées agressives et donc on peut la faire chier, l'EN c'est autre chose. Espérons qu'on aura la compo et qu'on pourra choisir d'être attaquant pour ce premier scénar pour être sûr de commencer, prendre position et agresser en premier.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Lun 8 Nov - 0:02

Bien sûr qu'on relève les défis ! (je veux bien prendre l'EN s'il le faut).

Mais euh... quelqu'un les connait ? parce que je vois pas du tout qui sait en fait. Ils nous ont défié pour une raison particulière ?

Sinon Bloody, pour les figs il faut quand même que je fasse le compte pour être sûr qu'il me manque pas un ou 2 marines par ci par là, mais normalement c'est bon. Il faut juste que j'aimante un réacteur pour mon prêtre.

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Lun 8 Nov - 8:04

Ok tiens moi au courant pour les figs.
Non personne ne les connais, ils nous ont défiés parcequ'on est beau et fort de réputation^^, ou peut être parcequ'ils ont regardés les listes et qu'ils se sont dit qu'on était moins bourrins que les autres, ou encore parcequ'ils veulent subir en live les atrocités mogway(d'ailleurs je suis en train de voir pour réparer ma peluche de chien qui chante^^)

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Lun 8 Nov - 11:26

J'amène ma peluche de chien qui se marre en tournant sur lui même. Parce que si je gagne la moindre partie contre ces mecs, ils méritent la mort par tchi-tchi.
En même temps, si je suis attaquant, clairement ça va pas être la fête pour eux.

Une question: on peut avoir 2 voïvodes avec boucliers d'ombre?!? (genre la liste EN)

Riggs, Poutre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Lun 8 Nov - 11:32

Non on peut pas (ou plutôt on ne pouvait pas, mais c'est encore le vieux dex).

Mais c'est plutôt un problème de copier-coller, parce que le 2ème GV coûte 30pts de moins, mais est décrit pareil.
Tout comme les incubes ne sont pas au même prix en étant équipé pareil.

Je vais envoyé un mail à Bibouch au cas où il ne l'aurais pas vu.

Et sinon, je veux bien la prendre, la liste EN, moi ! même pas peur !

Yekcim

Edit : ou alors je veux bien me prendre le BA pour lui montrer qui est le vrai Dante de nous 2^^
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Lun 8 Nov - 11:48

Je me les prends tous. Un par un ou tous en même temps. De toutes manières, je les fesserai tous.
Bon ok, j'aime pas les zoneilles sombres, y piquent trop.

Et je ne vous donnerait pas mon planning peinture, je vous démoraliserai ^^.
Juste qu'à Ardias, mon armée n'était pas trop moche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Lun 8 Nov - 11:53

Petit joueur ! alors que la GI est justement la némésis des EN !

Mais de toute façon, on s'en fout puisqu'on la joue bollocks. donc on ne pourra pas choisir contre qui on tombe.

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Mogor Lun 8 Nov - 15:21

moi je prends qui vous voulez pour rouler dessus avec mes trucks façon autoroute 51 !! Twisted Evil

en attendant, il va falloir que je fasse le mécano puisque je me suis mis en tête de refaire mes 3 véhicules volés et d'ajouter une tourelle grokanon sur mon chariot (avec effet en termes de jeu...)

Mogor
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Lun 8 Nov - 18:23

idem,l'empereur mogway est avec moi.

MUAHAHAHAHAHAH.
en tout cas,comme on ne l'a jamais si bien dit:POUTREEEEEEEEEEEEEE Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Lun 8 Nov - 23:33

Ayé les compo commencent à tomber. Riggs je suis vraiment dég pour toi, tu manges un 2 sévère avec une liste GI atypique et à chier.Tu méritais au moins 3.
De toute façon c'est vraiment à chier. Quand on regarde c'est vraiment une histoire de codex. Tous les codex réputés Bill ont des sales notes et pas les autres.
Exemple: regardez les notes de compo des Tau, nécrons, CdD, Marines vanille...
regardez les notes des GI, Ork, BA, SW... même PTL avec sa liste de merde doit être dég de prendre un 3 alors qu'il mérite 4 ou 5.

Après y'a aussi les ptites intox qui font pencher un 0 en 1(exemple Salgin), ou encore les angevins qui ont annoncés clairement qu'ils y allaient en dur(du moins pour la team angevine 1) et qui choppent des notes de compo comme les notres voire mieux( mais nous c'est pas comme si on avait des scénars dédiés à notre nom).

Bref le jeu habituel de la compo. Sinon je pense que l'équipe est pas mal avec des compo de milieu de tableau qui nous empêcheront de subir la molle attitude, mais ça dépend ensuite si la compo s'applique individuellement ou si on prend en compte la compo d'équipe.

Ce n'est pas un coup de gueule mais plutôt des constatations sur les "on dit" de certains dex qui influent sur la notation de compo.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mar 9 Nov - 0:45

...
là, ca me fait un poil chier de claquer pas loin de 100 euros pour me prendre 5 baches.

Comparons cette liste:
escouade de com, 3 fuseurs, gantelet, radio
8 psykers+mentor

escouade de com de peloton, 4LF
5 escouade d'infanterie, commi, 5 AC, 1 bombe à fusion, 1 arme NRJ, 1 radio

2 escouades d'armes spé, 3 charges de démo, 3 LF
1 escouade de vétérans, 3 LF, sapeur

1 vendetta
1 valkyrie, ML, rockets pods

1 LEman Russ
2 Hydres
1 medusa avec filets de camo

6 chimères, avec répartition cohérente entre les LFL et les BL de coque



Et ma liste...

Elles ont la même compo.
Sauf que l'une m'ouvre sans effort, même si j'ai le premier tour.

Désolé les mecs, mais là, je vais gueuler sec sur la note de compo.

PS.: En fait, je viens de mater l'intégralité des listes. La liste de Florient Astruc est sensiblement la même que la mienne, en plus résistante, et il a 4 de compo. Là, je me tate même pour venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mar 9 Nov - 6:30

demande tranquillement a bibouch pourquoi tu as eu cette note.
ta liste est trés atypique et elle est fragile mais y'a du potentiel.

si tu ne veux pas le faire,je le ferai ce soir pour toi. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Mar 9 Nov - 8:43

Faut demander ça tranquillement, faut argumenter et éventuellement des exemples à l'appui, genre comparer avec d'autres listes GI, et d'autres listes compo 2. Sinon ça risque d passer pour du couinage et être mauvais pour nous. Je vous laisse gérer ça tranquillement en mp avec Bibouch mais effectivement il faut bien leur montrer que ta liste est atypique, one shot et très fragile, et très loin des listes types ETC, bien montrer la différence des Valkyries etVendetta qui sont en ESCADRONS et ça ça change la donne, surtout que je crois que tu les as réparti et 1*2 et 1*3, alors que tu aurais pu les étaler sur les trois choix d'AR.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mar 9 Nov - 9:08

MP envoyé hier, je n'ai plus le truc exact en tête, mais bref voilà les points abordés:
- 3 escadrons, difficilement manoeuvrables
- pas d'ordres embarqués
- obligé de descendre pour tirer
- aucune chimère
- troupes atypiques


réponse:
"Non non, je t'avais mis 3 les autres 2, et comme on est 4.
Mais au vu des autres GI c'est un poil sévère.
J'en reparle aux autres

@+"

On verra.
PS./ si je passe à compo 3, l'équipe passe à compo 3 également....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Mar 9 Nov - 11:00

Hé les gars, il ne faut pas oublier non plus qu'ils ont eu plus de 100 listes à noter en 1-2 semaines !

donc forcément il y a des ratés et ils n'ont pas eu en tête toutes les listes GI quand ils ont noté la tienne.

Donc pas la peine de s'emballer, même si les notes sont un peu foireuses. Dans tous les cas on va passer un bon moment ! (tiens, il faut que je regarde ce qu'on les autres listes BA, moi).

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mar 9 Nov - 14:43

J'ai 3 de compo, l'équipe passe à 3.

Bon, ben, je vais quand même devoir me tirer les doigts du cul sur les parties.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Mogor Mar 9 Nov - 15:12

les mecs, je dois être con/ork/kévin (rayer les mentions inutiles ou conserver les trois...), mais je ne trouve pas les listes et les scénarios alors que tout le monde a eu l'air de les avoir vues. Neutral Neutral

Quelqu'un peut me filer les lien?

Mogor, qui a refait ses véhicules volé hier "mekano style"
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mar 9 Nov - 15:39

Tiens voilà le lien:

http://www.steekr.com/n/13-14/

Et pour faire paniquer tout le monde, voici ce que j'ai à faire:

18 légionnaires pénaux
1 officier gantelet
1 officier arme énergétique
2 charges de démo
2 valkyries
3 troupes de choc, dont 1 fuseur

A finir:

2 multilaser pour sentipatte
17 troupes de choc
1 officier gantelet
astropathe

Puis ensuite retaper mon infanterie pour qu'elle roxxe du poney. Et le pire, c'est que je ne panique même pas.
...
...
...
Bon en même temps, j'ai déjà fait bien pire avec mes DA. Je suis l'Homme qui a monté et peint 2000 pts en une nuit.
Gardes En AVANT!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 4 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum