Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

+4
wildgripper
throst
Styx
Yekcim
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  wildgripper Mer 31 Aoû - 11:38

D'ailleurs il faut que toutes les listes soient cohérentes en terme de compo, donc je propose d'être entre moyen et mi-dur, selon les envies de chacun.
Moi ça me va. Surtout si je viens en nyde, où c'est dur de faire plus.

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  Yekcim Mer 31 Aoû - 11:47

Bon, Fire vient de me confirmer qu'il était partant aussi.

Après le Mesnil, le concept Bisougway reprend donc du service avec la terrible team suivante :
- Trost
- Wild
- Fire
- Mogor
- Yekcim.

Ca va chier !

YEk
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  Mogor Sam 3 Sep - 9:45

c'est clair!!

je confirme que mes petits norks peuvent être prêtés !!

et d'abord je suis cap de faire une GI molle moi, mais ça me va bien si on vise du moyen-mi dur Smile
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  throst Lun 5 Sep - 15:01

Après le Mesnil, le concept Bisougway reprend donc du service avec la terrible team suivante :
- Trost
- Wild
- Fire
- Mogor
- Yekcim.
Avec ça, je sais pas comment on va faire une équipe à thème... des idées ?

throst

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  Yekcim Mar 6 Sep - 13:33

A voir, on arrivera bien à trouver quelque chose.

Mais pas tout de suite, on a le temps d'y penser (entre les prochains tournois et mes vacances, j'ai pas trop le temps d'y réfléchir pour l'instant !

YEk
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  fire.mike Mer 7 Sep - 0:29

j'aurais bien sortie mon tauuuuuuuuuuu humain histoire de poser ma fausse conversion de krootox et d’éthérée..... et m'obliger à les peindre..... Rolling Eyes

fire.mike

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  Yekcim Mer 7 Sep - 10:18

Sur le principe on est plutôt libre sur les armées, donc pas de souci pour le tau !

Et on peut toujours réfléchir à un thème d'équipe qui ne soit pas un thème d'armée.

YEk
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  wildgripper Mer 7 Sep - 16:19

Après rapide recherche sur google, comme résultats pour "les 5" je trouve:

Les 5 sens
Les 5 doigts de la main
Les 5 hommes les plus laids
Les 5 éléments
Les 5 soeurs
Les 5 gentlemen
Les 5 djellabas (qui me semble encore le plus porteur, c'est vous dire...)

C'est peut-être une mauvaise piste.

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  Invité Mer 7 Sep - 16:24

Le club des 5 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  throst Jeu 8 Sep - 13:49

Je propose les L5, avec en musique de fond "une étincelle"... vite ma corde.

Si on part sur les 5 sens, on pourra voir :

- le toucher (sans commentaire)
- l'odorat (ça sent le sapin)
- la vue (oh, la belle peinture)
- le goût (ça a quel goût les pissenlit ?)
- l'ouïe (tu l'entends venir, ta grosse branlée ?)

Ou toute autre proposition complètement naze que je trouverais aisément d'ici au tournoi.


Sinon, Yek, je confirme mes dires : il faudrait que je sache assez vite vers quoi je suis sensé m'orienter, car si je dois monter et peindre jusqu'à 2500pts de démons sylvains, je suis pas sorti de l'auberge !

throst

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  fire.mike Jeu 8 Sep - 14:58

Hum pour les L5 même si le nom existe toujours elles sont plus que 4......

Sinon, j'aime bien le coup des 5 sens, exemples:
- le toucher (sans commentaire)= > une armée d'close ou de l'EN
- l'odorat (ça sent le sapin) => une armée qui pue, du coup je dirai qu'il faudrait du pesteux et donc demon/SMC, le SW aussi car ils se lavent pas souvent ;-P
- la vue (oh, la belle peinture) => armée d'tir
- le goût (ça a quel goût les pissenlit ?) => du tyty, le BA aussi XD
- l'ouïe (tu l'entends venir, ta grosse branlée ?) => une armée qui fait du bruit genre populeuse ou avec des gros canon ou des missile :-D

Surtout si on a un t-shirt ou chapeau/bob/casquette + accessoire avec notre sens :-) et que notre nom devient le sens:
bon en fox tu jouera contre le toucher, pat contre l'ouïe, bloody contre le gout...

fire.mike

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  throst Jeu 8 Sep - 15:20

J'aime quand mes idées à la con font des concepts carrément crédibles. J'aime genre grave.


- le toucher (sans commentaire)= > une armée d'close ou de l'EN
L'EN de close me semble en effet particulièrement adapté : on dit bien le toucher, pas le coup violent dans la gueule
Yekcim ou Wild, ça vous semble jouable ?

- la vue (oh, la belle peinture) => armée d'tir
Armée de tir longue portée. Genre tu me vois mais tu feras jamais plus. Tes Tau rentrent grave dans le cadre, pour le coup.

L'odorat et le goût
Si on a pas de nyde dans l'équipe, je me propose de faire le démon sylvain, plus pour le goût que l'odorat d'ailleurs.

- l'ouïe (tu l'entends venir, ta grosse branlée ?) => une armée qui fait du bruit genre populeuse ou avec des gros canon ou des missile :-D
Mogor, tu as un deathstrike et une tripotée de Lemans en tous genre ?

throst

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  fire.mike Jeu 8 Sep - 16:32

Bah ben si wild joue tyty il passerai mieux en gout et si yeckim joue ork à part le toucher pour l'ork je vois pas....

Du coup faudrait mon petit throst une approche comment dire nauséabonde en démon (genre avec un peu plus de pesteux ...), ou ton chaos sylvain aussi rien que pour les conv (car les marais ça pue tongue )

fire.mike

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  throst Jeu 8 Sep - 17:16

Du coup faudrait mon petit throst une approche comment dire nauséabonde en démon (genre avec un peu plus de pesteux ...), ou ton chaos sylvain aussi rien que pour les conv (car les marais ça pue )
Hey, c'est des démons sylvains, pas des démons des marais naméo !

Au pire, on dira que ce sont des chasseurs attirés par l'odeur de la peur Twisted Evil

Mais du coup okay, ça me ranche bien d'avoir une date butoir pour mon démon. Niaaaaark niark niark niark niark.

throst

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  wildgripper Jeu 8 Sep - 17:35

C'est moi ou personne ne sera capable de suivre ce trip étrange?

Je veux dire, sérieusement, faut suivre quoi.

Wild, limite, je préférais les cinq djellabas.

PS: En fait, on peut dire les cinq puis n'importe quoi...

Les cinq sombreros
Les cinq mercenaires
Les cinq guiches
Les cinq nichons de Mac Gregor (j'aime bien celui là. Pas évident d'en dégager un thème mais...)
Les cinq trésors du Sichuan
Les cinq violeurs de la pleine lune
Les cinq exhibitionistes
Les cinq voyeurs
Les cinq enjambeurs de barricades
Les cinq poutreurs de l'extrême
Les cinq mangeurs de charogne
Les cinq nécrophages si vous préférez
Les cinq misérables loqueteux (j'aime beaucoup celui là aussi)
Les cinq dentistes
Les cinq dents cariées
Les cinq blaireaux géants
Les 2 dentistes et les 3 dents cariées (pourquoi pas?)
Blanche fesse et les 8 mains (avec Throst en blanche neige, on serait pas mal non?)
Les cinq types au déguisement inidentifiable
Les cinq manchots (en plus on peut facilement se déguiser en manchot. C'est juste dur de jouer à une main.)
Les cinq dictateurs renversés (Kadhaffi, Gbagbo, etc...)

Ou un truc du genre les 4 éclopés et leur garde chiourme. On se prive chacun d'un membre différent, et il reste le seul mec valide pour porter les gurines entre les rondes. Et puis si on gange on pourra faire une super pyramide, avec les deux bras qui monteront sur les deux jambes, et ça fera presque comme un homme normal au final. C'est trop cool!

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  throst Jeu 8 Sep - 17:40

Mais... et si on a un coach sous la forme de Bruce Willis (6e sens) et qu'on ajoute la princesse Athena en pompom girl (7e sens, n'importe quel chevalier d'or fait aussi bien l'affaire), ça le fait grave, non ?

Puis bon, facile à distinguer, entre le faux nez, les fausses oreilles, les lunettes avec les faux yeux, la fausse langue...

throst

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  Bloodytiti Jeu 8 Sep - 17:48

Vous pouvez aussi faire les mousquetaires: Athos, Portos, Aramis, Dartagnan et ... Albert le 5ème mousquetaire Razz (pour ceux qui regardaient le dessin animé).

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  wildgripper Jeu 8 Sep - 18:39

Plus j'y réfléchis, plus j'aime les 5 dents cariées. On se foutrait tous une couronne de galette des rois, ça ferait une vanne moisie (donc dans le ton), ça coûterait pas chère, et ce serait pas encore trop l'air con.

Ca n'a que des avantages...

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  Invité Jeu 8 Sep - 18:59

Non mais pourquoi mon nom revient toujours lorsqu'on parle de "toucher", "dernier", "défracter".
J'vais finir par poser un brevet moi.

Sinon, les cinq éléments:
Métal: Une bonne GI mechanisée / régiment d'artillerie / IW
Bois: Des démons Sylvains ?
Eau: Des pirates zoneilles (aka Dark Eldars) avec des raiders-bateau ?
Terre: Une bonne grosse liste de campeur, des tyranides, ...
Feu: Tau (caste de feu), une liste avec beaucoup de flamers, une inquisition, des purificators...

Le déguisement est easy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  fire.mike Jeu 8 Sep - 19:36

Plus j'y réfléchis, plus j'aime les 5 dents cariées. On se foutrait tous une couronne de galette des rois, ça ferait une vanne moisie (donc dans le ton), ça coûterait pas chère, et ce serait pas encore trop l'air con.

Ca n'a que des avantages...


Euh par contre j'ai pas compris le coup des couronnes des rois moi......
Et avoir l'air con perso ça me dérange pas lol

fire.mike

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  wildgripper Jeu 8 Sep - 19:55

C'est simple, une dent cariée, tu lui met un couronne. Ben voila. C'est une blague moisie. Mais au moins ça se prend pas le chou genre 5 éléments trotrosérieux Wink

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  Yekcim Jeu 8 Sep - 21:02

Hello les gens,

bon j'ai un voyage aux States qui approche à grand pas, 2-3 tournois dont il faut que je gère les listes et les billets de train, donc en gros je vous laisse vous démmerder entre vous pour le thème et/ou les armées (les orks me tentent bien mais je peux facilement jouer BA ou EN s'il le faut) et on en reparle à mon retour.

YEk

Edit : Wild, espèce de feignasse Razz ! décourage pas les gens plein de bonne volonté et de bonnes idées ridicules !! Je suis à fond throstichou et fire sur ce coup
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  throst Ven 9 Sep - 13:11

bon j'ai un voyage aux States qui approche à grand pas, 2-3 tournois dont il faut que je gère les listes et les billets de train, donc en gros je vous laisse vous démmerder entre vous pour le thème et/ou les armées (les orks me tentent bien mais je peux facilement jouer BA ou EN s'il le faut) et on en reparle à mon retour.
Soit, mais ton retour, il est quand ?!

throst

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  wildgripper Ven 9 Sep - 13:25

bon, bon, va pour les 5 sens.

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  throst Ven 9 Sep - 13:49

La flemme est-elle un sens ? Razz

throst

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars - Page 2 Empty Re: Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum