FAQ GI - attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAQ GI - attention !

Message  Styx le Lun 16 Jan - 17:18

Hum, hum, ....

Q. Le pouvoir psy Détermination Sapée peut-il cibler
une unité ennemie verrouillée en combat ? (p47)
R. Oui.

Et vive le brouillard de guerre :

Page 96 - Peloton d’Infanterie, 2e phrase.
Remplacez par : “Chaque peloton d’infanterie est déployé
comme une seule unité dans le cadre des missions qui
limite le nombre d’unités pouvant être déployées. De plus,
lorsqu’on effectue un jet de réserve ou d’attaque de flanc,
on jette un dé pour l’ensemble du peloton. Toutefois, les
unités en réserve embarquées à bord d’un transport non
assigné font l’objet de jets séparés.”

Et tiens pourquoi pas :
Q. Les prêtres du Ministorume et les technaugures
peuvent-ils être sélectionnés en tant que choix QG
obligatoire ? (p93)
R. Oui.


GW vend toujours autant de rêve ...

_________________
Papy Styx
avatar
Styx

Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum