Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

+5
Padre
blair_o
wildgripper
Bloodytiti
Yekcim
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  wildgripper Mer 22 Mai - 10:55

Vous pensez quoi de la soirée resto du soir? Du monde prévoit d'y aller? On se fait une contre soirée ailleurs?

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Yekcim Mer 22 Mai - 10:56

Et d'ailleurs, comment qu'on y va dans se bled ? possible en transport ??

Sinon pour le resto, c'est comme vous voulez. Faire une soirée sur Paris est plus pratique après pour rentrer, mais si c'est bien organiser ça peut être pas mal sur place aussi.

Bref, sur ce coup, je m'en fous et je suis le mouvement !

Au fait, qui récupère le brassard après Carrière ???

YEk
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  wildgripper Mer 22 Mai - 11:01

J'en suis à 3 victoires 2 défaites. Me semble que Styx est derrière.

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  wildgripper Mer 22 Mai - 11:13

Si j'ai bien tout compris, c'est à 300 mètres du rer de brunoy. Ceci dit, si le resto s'éternise, ou si on veut s'éterniser, le rapatriement risque d'être un peu chiant.

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  blair_o Mer 22 Mai - 11:23

C'est tout à fait ça, pour l'avoir fait l'année dernière c'est très accessible en RER D depuis la gare de Lyon, compter une vingtaine de minutes.

Par contre effectivement, en soirée c'est un peu plus galère, je suis pour ma part indécis sur la question pour le moment d'autant que madame préférera que je passe la soirée avec elle au milieu de 2 jours de geekeries XD...

Guillaume
blair_o
blair_o

Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Styx Mer 22 Mai - 11:24

J'en suis à 3 victoires 2 défaites. Me semble que Styx est derrière.

J'ai pris 4 looses et j'étais le pseudo-captaine donc c'est moi à priori.

On n'y a pas pensé une seule fois du week-end, m'enfin vu les pairing ...
Styx
Styx

Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Mogor Mer 22 Mai - 12:30

3 victoires, 1 égale et 1 défaite pour bibi

muah ah ah c'est pour Styx Twisted Evil
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  blair_o Ven 31 Mai - 7:49

Bon les loulous, la guerre approche :

http://bsc.chevaliersdebrunoy.fr/des-compos-et-des-listes/

On a pas fait dans la dentelle dans l'ensemble sauf manix qui a pompé l'orga pour avoir 4 de compo Laughing ...

A priori ça devrait donner les pairings suivants pour les mogway :

Req' et Kuttin contre EDLR et Medhi (0 de compo)

Padre et moi contre du double SMC (1 de compo)

Wild et Yek' contre du double cron (2 de compo)

Manix et makai contre du cron/sista Laughing (4 de compo)


Let's fight !!!!

blair_o
blair_o

Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  blair_o Ven 31 Mai - 23:04

Sinon à part la poutre, du coup on graille sur paname le soir après la 3eme ronde ?
blair_o
blair_o

Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Invité Ven 31 Mai - 23:23

blair_o a écrit:Bon les loulous, la guerre approche :
Req' et Kuttin contre EDLR et Medhi (0 de compo)

Mdr Smile Ce scandale !
Bien partant pour le miam. On se fait un truc dans un coin central (Chatelet/St-Michel/Opera) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Styx Lun 10 Juin - 12:09

@Padre/Blair_o :

Bwaahaha les gros bill avec le brassard ! Laughing
Styx
Styx

Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  blair_o Lun 10 Juin - 13:53

Et ouais , on assume !

Très bon tournoi en tout cas, on a bien rigolé !!!
blair_o
blair_o

Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  wildgripper Lun 10 Juin - 13:55

Ce tournoi, c'était le panard! En plus, le parties avec Yek, c'était hyper marrant^^

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Yekcim Lun 10 Juin - 13:58

C'est clair ! Et il faut dire que poutrer du tau avec du démon, c'est le pied !!!

YEk
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Mogor Lun 10 Juin - 15:02

racontez !
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  wildgripper Lun 10 Juin - 15:13

On est tombé contre des mecs qui savaient pas jouer, on les a meulé, pendant que les autres couinaient "ouais, le tau, même pas besoin de savoir jouer tu gagnes quoi qu'il arrive..."

Suite à quoi on pouvait répondre "T'avais qu'à jouer démon, on vient d'en ventiler 2"

Bref, Mick Jugger et ses potes ont fait de gros carnages, notamment contre l'équipe tau EN qui s'est pris une tête nucléaire dans le fion.

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  blair_o Lun 10 Juin - 21:25

Lol je viens de voir qu'on a le brassard juste à cause de la peinture... On prendra notre revanche !

Excellent tournoi, salle cool, des belles tables qui sont surtout bien pratique avec plein d'espace pour poser ses merdes, bouffe vraiment pas mal et des gens biens, déjà rien que ça j'y reviendrais une troisième fois l'année prochaine !

Partie 1 : Req' et Kuttin mouahahahahahahahaha je perds pas une fig ce qui d'ailleurs a été un des grands moments de fou rire du weekend ! victoire pépère du au gros différentiel de liste malgré la même compo.

Partie 2: Edlr et Medhi, la sainte malchatte nous empèche d'avoir une victoire plutôt facile car leurs listes étaient moins forte, on remonte pour tenter l'égale malgré tout mais quand ça veut pas ça veut pas.

Partie 3: totalement ridicule, on se fait maraver par des paysans locaux qui savent pas jouer... Laughing

Partie 4: on ventile un Tau/Ork

Partie 5 : on éparpille un Tau/EN

Résultat ventre mou du classement largement mérité entre le 1 de compo et le 6 en peinture

Au final, niveau poutre pas de regret à part la troisième ronde qui est une déchatte totale pour nous et une quasi réussite sur tout les plans pour les autres.

Guillaume

PS : excellents moments en dehors des parties avec les mogways et des nounours isolés !
blair_o
blair_o

Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Invité Lun 10 Juin - 22:31

Lol j'avoue, il est rude le 6 de peinture ^^

pour mon débrief je dois saluer mon premier double retard en deux jours de tournois, ce qui est une première, le cycle de la loose m'à longtemps poursuivi pendant tout le tournois What a Face

Globalement pour les parties:

- Padre/blair-o, que dire à part, scénar à 6 objectifs, déploiement marteau et enclume, on était l'enclume, Padre nous fais son célèbre laché d'enfant du chaos de marc dutrou en guise de marteau, on est resté 4 tours à serrer les fesses en désinguant tout ce qui arrive façon izraélien, par contre pas de bol, la partie s'arrète T4 et on est coincé dans notre zone avec deux objo, padre et Blairo en ont 4, No match, mais bien rigolo quand même ^^

Bon ok, j'ai chouiné sur la compo, tout sa, mais bon, c'était une ruse de sioux pour destabiliser les dés des futurs porteurs de brassards ^^

- La double chaos zombie, typhus, oblit, heldrake.
j'envoie les spectres en suicide le temp de contester un tour ou deux leurs objectifs pour nous donner une avance, ils chattes en prenant le premier sang (couvert de 3+ de console qui rate sur un coup de lascan d'oblit, lourd, 6, boum), la partie se stabilise, on prend le seigneur de guerre (un PD volant qui ne demandais rien à personne), le heldrae fera de la figuration en mourrant à tir de fission, on verrouille la partie, tout se passe bien jusqu'au tour 4 ou un mauvais placement de kroots nous fais perdre notre avance, ce qui restait d'un peloton de zombie fais une persé et conteste au dernier tour notre objo, dommage.
J'aurais sans doute dû faire un focus plus tôt sur le pack de zombie, je ne pensais pas que ce genre de chose arriverais, en outre, on aurait du commencer en second, ça aurait été beaucoup plus bénéf dans le sens où on aurait été plus à même de faire ce genre de blague et de réagir contre.

- Tau/Ork avec broadsides, Pillard, flingboyzs, escadron de piranha fuseurs.
Tour 1 ils nous prennent l'init et nous descendent une arche à la broadside tueuse de char, ils balancent d'autres piapia mais globalement la nuit nous protège, Kuttin aura fais un beau boulot de nettoyage de l'armée tau adverse, nottament des broads qui vont vouloir sortir de leurs couvert pour retrouver les 36pcs de portée, il les one shoot de suite au fuseurs qui annule les couvert, joli, de mon coté je charge avec le contenu d'une arche et imotekh sur un pack de flingboyz en épaulant une escouade de spectre, on les rmeonte petit à petit et on prend tout cette fois ci ^^

- Pour la partie du dimanche matin, Kuttin en parlera mieux que moi ^^, mais apparament ça à été la partie de l'improbable.

- dernière partie, on se prend une liste qui devait théoriquement nous retourner, broadsides, riptide, manticore, vendetta, leman russ, chimère fourré aux fuseurs, bref, rien de trés réjouissant.
Saufs qu'ils se déploient hyper défensifs, on fais un refus de jeu en mettant un max d'unité en réserve, les arches se plaquent contre les deux coins opposé de la table, et kuttin planquent dans des couverts ses kroots.
Ils ne nous font pour ainsi dire rien, la nuit aide là aussi, Imotekh se fais grave plaisir durant la phase de tir en détrusant la manticore, la chimère qui allait nous éclairer et pète une arme au leman russ (mais pas la bonne ^^), là je pense que niveau mental, ils ont du plonger dans des abymes loin du tournois, ils n'ont pas cherché à bouger la moindre gurine, seulement quelques tirs de riptide et des tirs d'autocanon une fois la nuit terminé, dommage, la partie s'annonçait très serré au début, c'est con que ça se soit déroulé aussi facilement.

Voilà, de bonne tranches de rire, Blair-o qui à été énorme le jour comme le samedi soir ( tu aime le fois graaaaaaaaass Twisted Evil ), Padre toujours aussi poétique, bref que du bon moment, à refaire au plus vite cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Manix Lun 10 Juin - 23:35

J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh ! J'ai gagné euh !
Manix
Manix
notre petite brésilienne

Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  wildgripper Mar 11 Juin - 0:54

Vu que tout le monde met un résumé de ses parties, j'en ai fait un pour faire comme tout le monde:

Première partie contre les grenadiers (GI SW)
Ils veulent se la jouer frontal, ça tombe bien nous aussi, au final le démon ça meule au close. Victoire.

Deuxième partie contre Reikhan (GI tau)
Il se tasse dans le coin, on l'y accule, et vu qu'on score sur les objos tout le long de la partie, on prend trop d'avance. Victoire.

Troisième partie contre les tribues fédérées (tau EN)
Ils se tassent dans un coin, le gros pavé de chiens de khorne invisible refait toute leur armée. Victoire.

Quatrième partie contre les fistorum fuckinum brennadum (SM BT)
On merde notre déploiement, on se galère come des dingues, mais on les force à s'excentrer pour gérer nos unités qui cognent, et au final ils n'ont plus le temps de gérer nos troupes ou de se rapprocher des objs. Victoire.

Dernière partie contre les double dragons. (Eldar EN)

On se fait ventiler un gros bout de l'armée tour 1, on tente de reculer tout le monde et de se planquer derrière les broyeurs qu'ils ont beaucoup de mal à gérer, mais au final on n'arrive pas à détruire les venoms, du coup l'écart de KPs se creuse jusqu'à devenir un gouffre. Défaite.

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Styx Mar 11 Juin - 15:34

J'ai gagné euh !

Makai t'as juste laissé lancer les dés ? lol!
Styx
Styx

Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Invité Mar 11 Juin - 15:49

Super week-end passé sous le signe du bon goût et de l’enthousiasme Wink
Pourtant commencé sur un psychodrame : le 1 de compo pour une liste Imothek/Taxi + Tau/Flamby qui semble nous condamner à se faire martyriser par tous les amoureux de la violence sur 2 jours ...

En gros sans trop répéter Req :
- 1er partie contre Padre & Blairo en mode règlement de compte dans une famille de consanguins. Sinoc fini plié en 2 dans les 20 cm² dans lesquels il avait débuté ...

- 2nd partie vs SMC/SMC : Partie sympa, on mène tranquile. Puis avant dernier tour je prend fourbement l'initiative de nous faire sous mariner en laissant l'adverse arracher l'égal' en perçant mes lignes. Ca c'est du panache.

- 3eme partie vs Orks/Tau ("Le second mur des lamentation") : Vol d'init -> Crack la première arche ! (Req à deux doigts de gober un flacon de prosac) puis remontée à base de Nuit->couvert réussi / la mort sur nos tirs / Nuit->couvert réussi / la mort sur nos tirs / Nuit->couvert réussi / la mort au cac.

- 4eme partie avec Xenos77 vs Double Necron spam BL13 : en face on à 6 BL 13 un croissant fourré aux traqueurs, patron destroyer + spectres, patron en console ... 4 de compo Razz Je la sens moyen mais les Tau passent en mode schproums enragés, jugez plutôt :
Tour 1 => 9 immo fumés par les kroots et les GdF /Une arche du jugement / Une console (préalablement entamée à la foudre)
Tour 2 => 4 immo par les kroots / Le destroyer + les spectres à mon tour / Le croissant, 7 kill de traqueurs et 2 de cryptek destruction au sien (quid : sachant qu'il n'y avait au total que 5 traqueurs, un cryptek destruction et de mon coté une unique arme à interception comment est-ce que j'ai chatté fait ?)
Tour 3 : Foudre qui pique / Console de commandement fumée aux Crisis / Ouverture d'un troisième mur des lamentations ...

- 5eme partie vs Tau/GI: comme l'a dit Req : ils se tassent dans le fond de leur quart. On fait pareil, on sort les transat et les binouzes puis on regarde Immothek jouer au marteau pilon sur leurs pitoux.


Bilan : très bon week-end, tant en dehors des tables que dessus, mais c'est décidé : demain j'arrête le faux dur !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Padre Mer 12 Juin - 9:58

Rien à rajouter sur ce qu'à dit Blair'o, qui n'à jamais aussi bien porté son pseudo vu ses lancés de dés du tournoi ... et je pense appeler mon Seigneur de Khorne comme ça également au vu de ses perfs sur ce WE (qui s'est surement mis plus de coup avec sa hache qu'à l'ennemi je pense^^)

Mes meilleurs moment sont hors de la table (de jeu), mais plus sur la table (à manger) :
Le broyage d'un Lexa le vendredi matin par moi même (Lexa : on rigole tjs alors que je suis parti ? Moi : oui, on fête ton départ !!)^^ Muhahahaha Smile
Le broyage d'un Requiem en mode mur des lamentations le vendredi midi par un Blair'o très inspiré (Blair'o : j'ai même pas pu faire mon objo perso, j'ai pas perdu une fig... Req: .....)
Le resto bien sympa ou les tables d'à coté ont surement eu des envies de meutre, avec des sujets de discutions légers et raffinés ^^
Et surtout : vous revoir tous, bandes d'abrutis consanguins sympa, joyeux (sauf Req^^), et légers tel une compagnie de panzers lancé dans une maternelle Smile

A bientôt les coupins Smile
Padre
Padre

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40
Localisation : Mundolsheim (chez les casques à pointes^^)

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts - Page 2 Empty Re: Chevalier de Brunoy Crusade Summer III - 2*1000pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum