Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Regeneration Nation (Nidzilla is back !)

Aller en bas

Regeneration Nation (Nidzilla is back !) Empty Regeneration Nation (Nidzilla is back !)

Message  Invité Ven 19 Juil - 8:49

La liste postée par Manix m'a replongée dans mes vieux souvenir de début de V6 et ça m'a rappeler un truc dans ce genre là :

Liste:

C'est une ébauche avec toutes les options, donc ya moyen de virer la régen, les pouvoirs psy, les glandes pour rentrer autre chose mais en l'état, l'adversaire aura du mal à tuer tout ce petit monde. Le Prime en pointe de l'escouade de Carni pour faire de la pseudo-répartition des blessures.

Peut-être que deux escouades de deux Carnis menées par un Prime chacune serait mieux, mais on y perds un Tervi. Cette liste a plus vocation à contrôler la table qu'a latter la gueule de l'autre donc un Tervi en plus me semblait pas mal sur le moment.

Dans le meta, ça se fait bien entendu aplatir par de l'EN, pour le Tau ça doit pas trop poser de problème non plus (quoi que si les Tervis chopent Bras de Fer, ça se corse pour lui). Sinon, contre le reste, la liste résiste plutôt bien en théorie.

Max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regeneration Nation (Nidzilla is back !) Empty Re: Regeneration Nation (Nidzilla is back !)

Message  Invité Ven 11 Oct - 15:21

Je suis en train de me demander si un double prince volant de CAC ne serais pas devenu plus interessant à jouer, maintenant que la satu f6 ne sert plus à grand chose dans le meta actuel.
Reste contre de la moto marines, où il reste trés fort.

Le fléaux de malantai reste trés fort, garde-le.

parce que disons le, un prince type kaiju bien équipé qui rentre dans un jeager, bé ça lui fais mal ^^

Plutôt que des carnifex, prend des mawlocs en combo avec des gaunts en spore pour killer des consoles/serpent en cerceuil ou des jeager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum