Team Med Cup II
+2
wildgripper
Aedarian
6 participants
Page 1 sur 1
Team Med Cup II
Plop !
Entre 2 rafraîchissements de page pour suivre cette actualité bouillante :
https://mogway.1fr1.net/t2448-cherche-adversaire-pour-une-partie-a-la-waaagh-cette-semaine
Je suis en train de voir si y a moyen de monter une nouvelle équipe pour la med cup. ( http://qualif-etc.frenchboard.com/t2373-med-cup-ii )
Donc si vous n’êtes pas encore dans une équipe et que vous êtes un peu chaude, on y go !
Des bisous !
Entre 2 rafraîchissements de page pour suivre cette actualité bouillante :
https://mogway.1fr1.net/t2448-cherche-adversaire-pour-une-partie-a-la-waaagh-cette-semaine
Je suis en train de voir si y a moyen de monter une nouvelle équipe pour la med cup. ( http://qualif-etc.frenchboard.com/t2373-med-cup-ii )
Donc si vous n’êtes pas encore dans une équipe et que vous êtes un peu chaude, on y go !
Des bisous !
Aedarian- Messages : 23
Re: Team Med Cup II
J'en profite pour signaler que j'organise toujours des figostages. Me mp si vous êtes intéressés.
wildgripper- Messages : 5238
Meuh nan, c'est juste de la communication Monseigneur !
Je ne vends PAS de tyranide même si ils sont nuls!!
PS: J'ai pris des cours de figostage avec Wild et je peux vous dire que ça vaut le coup, j'ai beaucoup progressé en peinture verte!
PS: J'ai pris des cours de figostage avec Wild et je peux vous dire que ça vaut le coup, j'ai beaucoup progressé en peinture verte!
Undead- Messages : 1466
Undead a écrit:PS: J'ai pris des cours de figostage avec Wild et je peux vous dire que ça vaut le coup, j'ai beaucoup progressé en peinture verte!
Idem, j'ai joué contre son armée de démon multicolore, j'ai eu le tournis, et j'ai peint mon armée de nurgle en gerbant dessus, tout d'une traite.
Invité- Invité
si le cours de figostage permet de réaliser des mouches comme celles de l'etc, mouches qui ont fait chavirer le cœur de tout les participants, ou un IK_rubanadhesiftumeursc'esttropbeau, je prends un abonnement annuel, voir a vie.
kenshiro13- Messages : 43
Je suis pour la circulation de l'information. Je vous apprend tout ce que je sais.si le cours de figostage permet de réaliser des mouches comme celles de l'etc, mouches qui ont fait chavirer le cœur de tout les participants, ou un IK_rubanadhesiftumeursc'esttropbeau, je prends un abonnement annuel, voir a vie.
Les grappes de figurines, ça compte ?
Fogia- Messages : 2125
Même pas sûr tiens. Normalement, elles sont assez connues pour pas qu'il y en ait besoinIl y a un post où l'on peut voir tes réalisations ?
https://www.facebook.com/team.mogway/photos/a.833555230070065.1073741831.830713050354283/833594133399508/?type=3
https://www.facebook.com/team.mogway/photos/a.833555230070065.1073741831.830713050354283/833554230070165/?type=3&theater
Je t'ai retrouvé ça, c'est un bon moyen d'approcher mon oeuvre
Normalement, elles sont assez connues pour pas qu'il y en ait besoin Wink
Elles n'ont pas passé la frotière alors !
Les figs de la garde, on dirait "celles" de Lex-A ! Le tuyau d'évacuation des eaux usées en plus.
Invité- Invité
Yen a genre deux à alex, le reste est à moi.
Quand au fait que ça n'ait pas traversé la frontière, en France, on a une expression, parle de consanguins des alpes. De là à dire qu'il y a un rapport
Quand au fait que ça n'ait pas traversé la frontière, en France, on a une expression, parle de consanguins des alpes. De là à dire qu'il y a un rapport
Alors pour l'aspect consanguin, bah .... ici c'est un sport cantonal ! Mais il est en balotage avec le MegaMix.
C'est 2 approches différentes de ce hobby, mais c'est une autre histoire.
Bon, pour revenir à tes figs, sur les photos, on ne voit pas grand chose si ce n'est une bonne dose d'humour. Heureusement que c'est pas Manix qui jouait avec toi !
C'est 2 approches différentes de ce hobby, mais c'est une autre histoire.
Bon, pour revenir à tes figs, sur les photos, on ne voit pas grand chose si ce n'est une bonne dose d'humour. Heureusement que c'est pas Manix qui jouait avec toi !
Invité- Invité
Je crois que t'as tout comprison, pour revenir à tes figs, sur les photos, on ne voit pas grand chose si ce n'est une bonne dose d'humour.
Aedarian a écrit:Reste 4 places !
Rooooh l'autre comment il troll le sujet!!!
Undead- Messages : 1466
Du coup Fogia ? Wild ? vous viendez ?
On a pas encore de Mog !
On a pas encore de Mog !
J'ai trouvé la solution pour baisser drastiquement le coût du trajet en voyageant en bus, mais il faut vouloir s'enquiller 10-15h de transport ^^
De nuit ça se fait bien en revanche.
De nuit ça se fait bien en revanche.
Invité- Invité
J4ai regardé ce genre de plan, mais c'est juste l'enfer, j'ai aucune envie de me taper 20h de bus en 4 jours.
alors ça a donné quoi les gars??
Mogor- Messages : 3319
La team France est première. La team Mog-Suisse est deuxième.
C'était très sympa. Il faisait beau. L'ambiance était cool. Je me suis bien amusé.
C'était très sympa. Il faisait beau. L'ambiance était cool. Je me suis bien amusé.
Invité- Invité