Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Debrief générique qualif 2010

Aller en bas

Debrief générique qualif 2010 Empty Debrief générique qualif 2010

Message  Yekcim Lun 29 Mar - 16:43

Le post de Cahuet étant plutôt un post "cool" (sur lequel je parlerais, bien sûr ! ) j'en ouvre un autre concernant les leçons à tirer du qualif niveau "organisation" et comment améliorer pour la suite.

je le mets si tôt suite à un post d'Ael sur le fofo des pitaines


Suite à l'étude approfondie ()de ce qualif ETC à travers sa préparation sur le forum et sa réalisation ce we, j'aurais bien quelques commentaires - les plus constructifs possibles - à faire pour que l'ensemble soit de plus en plus pertinent et se passe au mieux.

Cependant, la section ETC reste soumise à la décision du conseil des pitaines, ainsi donc deux questions :

1. Est-ce que je peux le faire ?

2. Si oui, préférez-vous que je le poste en "ETC" ou en "Conseil des capitaines" ?

C'est pas non plus bien méchant hein

Globalement mon avis c'est que les commentaires soient centralisés sur le fofo des pitaines, comme pour l'orga. Et que la synthèse globale soit postée sur le fofo général. Sinon ça risque d'être trop le bordel.
Bien entendu, Pat et moi relaieront toutes vos remarques (constructives), et redescendront les retours de tout le monde.

++

Yekcim - entre 2 entretiens avec des candidats chiant à mourir...
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Debrief générique qualif 2010 Empty Re: Debrief générique qualif 2010

Message  Invité Lun 29 Mar - 17:23

Tout d'accord.

Et pour en truc plus "en interne", ce serait pas mal d'avoir un retour sur les listes qu'on a joué ce WE:
- ont elles accomplis correctement leurs objectifs?
- améliorations possibles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief générique qualif 2010 Empty Re: Debrief générique qualif 2010

Message  Yekcim Lun 29 Mar - 17:44

bonne idée.
Le plus simple, c'est que chacun débrief dans le sous-forum associé à son armée, et on fera la compilation quand je créerais la section ETC 2011 (mais pas tout de suite !!).

Yek
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Debrief générique qualif 2010 Empty Re: Debrief générique qualif 2010

Message  Invité Lun 29 Mar - 21:55

Deux trois petits trucs :
- Prévoir des sanctions pour les joueurs en cas de gruge avérée.
- Dégager l'arbitre qui sert à rien et qui est totalement partial pour en mettre un vrai, qui n'est pas le meilleur copain/toutou des Wilme (désolé mais j'ai bien failli demander à Ael de dégager 10 fois contre PTL).
- Pour notre équipe, ambiance parfaite et rien à rajouter, tout était très bien. Smile

- Mettre en place un programme de désintox T3/ETC pour certains, dans le même temps qu'on installe des virus dans les ordis de ceux qui vivent par les matrices.
- J'ai failli, après avoir réfléchi toute la journée à mon oubli contre PTL, j'ai fait de la merde sur toute la ligne, même après la chance j'aurais du ramener le 20-0 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief générique qualif 2010 Empty Re: Debrief générique qualif 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum