Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sondage à répondre rapidement

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sondage à répondre rapidement - Page 4 Empty Re: Sondage à répondre rapidement

Message  Bloodytiti Dim 28 Fév - 12:37

FAQ = officiel, donc oui prise en compte de la faq.

Pour la GI team Reve, bah perso la vendetta me fait + chier que le punisher contre ma liste, mais bon s'il faut enlever 30pts. Ils peuvent pas virer des options? Genre officier de la flotte ou astropathe en moins et hop 30pts, ou encore virer AC des vétérans, et du QG et hop 30pts. En grattant des points par ci par là on les trouve les 30pts. La vendetta rééquilibre son antichar, lui apporte de la mobilité/contestation, bref rien à voir avec le punisher, donc pas très chaud pour une si grosse modif, mais si Ael confirme qu'ils en avaient discutés avant alors OK.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à répondre rapidement - Page 4 Empty Re: Sondage à répondre rapidement

Message  Invité Dim 28 Fév - 17:53

Sinon, ils foutent une valk.

C'est vrai que niveau crédibilité passé d'un anti troupe douteux ( le punisher) au meilleur antichar du codex c'est...étrange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage à répondre rapidement - Page 4 Empty Re: Sondage à répondre rapidement

Message  Yekcim Dim 28 Fév - 18:37

En même temps, avec Al rahem l'armée est basée sur les réserves, donc si tu vires les officiers de flotte ou astropathe...).

Mais Ael a confirmé qu'ils en avaient discuté avant.

Et surtout de mon côté j'en ai marre de la crise de confiance qui règne actuellement, à croire que les gens pensent que toutes les autres équipes sont couteau entre les dents pour gagner ! Ce qui n'est vrai d'aucune, et Carnasse ne pense certainement pas gagné le qualif. Ca serait une des 3 favorites, je dis pas (et encore, perso je m'en fout même s'ils essaient de tricher pour partir : je leur laisse ma place sans problème dans ces conditions).

Yekcim

Edit : encore un sondage (décidément c'est une épidémie, ça commence à être dur à suivre).
Wilme demande :

Concernant les clarifications à adopter pour le qualif FR 2010, il s'agit pour moi d'une problématique à tiroir :
Question n°1 : quel set de clarification souhaitez-vous adopter pour le qualif 2010 ?

A- La stricte application de ce qui a été voté à Boulogne mi-janvier (à savoir clarif ETC Münster 2009 non modifiées + FAQ GW & votes pour les SW & Tyty uniquement)
B- Un set de conventions révisées à partir de la base ci-dessus (idem + FAQ Ork + révisions des clarifs de Münster 2009)
Pour moi il y a des choses bizarres (voire abérrante) dans les conv de munster qu'il faudrait changer, mais c'est trop tard pour le faire maintenant que les listes ont été postées.
Si on commence, chacun défendra son bout de gras.

Donc je réponds A


Dernière édition par Yekcim le Dim 28 Fév - 18:46, édité 1 fois
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à répondre rapidement - Page 4 Empty Re: Sondage à répondre rapidement

Message  Invité Dim 28 Fév - 18:42

Je suis d'accord avec toi sur la confiance yekcim, mais il faut aussi contenter les types qui jouent leur vie et qui aiment râler (c'est français après tout).

Ils veulent mettre une vendetta à la place d'un punisher. C'est étrange comme changement il faut l'avouer.

je pense qu'il faut essayer de contenter tout le monde. Les REVEs comme ceux qui jouent leur vie et faire des compromis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage à répondre rapidement - Page 4 Empty Re: Sondage à répondre rapidement

Message  Yekcim Dim 28 Fév - 18:53

Je suis d'accord avec toi sur la confiance yekcim, mais il faut aussi contenter les types qui jouent leur vie et qui aiment râler (c'est français après tout).
je pense qu'il faut essayer de contenter tout le monde. Les REVEs comme ceux qui jouent leur vie et faire des compromis.

Alors là, je suis pas d'accord ; perso je viens pour me faire plaisir à jouer des matchs tendus contre des grobill. Et mes choix sont dictés uniquement par ça. Si ça fait pas plaisir aux mecs qui jouent leur vie dessus (mais je te rassure, il n'y en a pas beaucoup en fait, à part peut-être Chtio et Soufiane) je m'en contrefous totalement.


Ils veulent mettre une vendetta à la place d'un punisher. C'est étrange comme changement il faut l'avouer.
Je suis d'accord mais globalement je pense qu'il s'est juste rendu compte au dernier moment que le punisher c'est nul, et la Vendetta c'est mieux.
Mais ce qui me fait accepter le changement, c'est surtout le fait qu'il en ai discuter avec Ael par téléphone avant la diffusion des listes, et pas seulement ma gentillesse intrinsèque Very Happy

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à répondre rapidement - Page 4 Empty Re: Sondage à répondre rapidement

Message  Invité Dim 28 Fév - 19:03

Idem,je viens surtout pour faire des partie roxxor qui change un peu des tournoi.

C'est le seule moment ou j'ai le couteau entre les dents mais je me limite juste au jeux.(l'allemagne c'est bonus car si je peux y aller,j'y vais)
Quasiment toute les équipe on eu des petit soucis mais rien de bien méchant.

Aprés,un punisher ou une vendetta,je m'en contefou.
C'est vrai,ça change pas mal de chose.
On s'en fou,on va leurs rouler dessus. Razz


Vote A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage à répondre rapidement - Page 4 Empty Re: Sondage à répondre rapidement

Message  Bloodytiti Dim 28 Fév - 19:26

Vote A. Du coup ça correspond au document que Pat nous a envoyé avec les listes?

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à répondre rapidement - Page 4 Empty Re: Sondage à répondre rapidement

Message  Yekcim Dim 28 Fév - 19:47

J'avais pas vu, mais Wilme a intégrer la FAQ ork au vote B (ce que je trouverais sournois si je le connaissais pas).

Donc j'ai proposé un vote C intermédiaire qui semble correspondre à ce qui a été dit ici (pour l'instant) et qui est :
- C : Vote A + utilisation FAQ ork

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à répondre rapidement - Page 4 Empty Re: Sondage à répondre rapidement

Message  Invité Dim 28 Fév - 19:53

Bien vu

Ok pour le C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage à répondre rapidement - Page 4 Empty Re: Sondage à répondre rapidement

Message  Bloodytiti Dim 28 Fév - 19:56

vote C.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à répondre rapidement - Page 4 Empty Re: Sondage à répondre rapidement

Message  Invité Mar 23 Mar - 21:16

Petite info:

Ael devrait étre arbitre pour l'etc.
Du moins,il sera la pour trancher si il y a un probléme.
Si les capitaines sont OK pour le prendre comme capitaine officiel:
Un arbitre ça sert à trancher en son âme et conscience. Ça reste un jeu et ce n'est pas les jeux olympiques non plus. Donc tu fais au plus naturel quand les textes ne sont pas clairs / précis. Pour rappel, c'est aux joueurs de justifier par des textes leurs demandes pas à ael de connaitre tout par cœur..

Si les joueurs ne sont pas d'accord ils en appellent à leurs 2 capitaines mais bon ton intervention permettra de régler 95% des cas.


Et thebs s'est desister ainsi que bibouch.
Bukbi passe capitaine et il on des remplaçants.Je n'ai pas encore les noms.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage à répondre rapidement - Page 4 Empty Re: Sondage à répondre rapidement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum