Défi Interrégion
+5
salgin
Fogia
wildgripper
blair_o
bubu
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Défi Interrégion
Bubu, c'est un fonctionnement par tranche sèche en fonction des domaines.
Par exemple, un sorcier lvl 3 choisit de tirer 1 sort en Télépathie et 2 en Démonologie. Il compte alors comme 3 niveaux psy pouvant tirer en Télépathie et 3 en Démonologie. Tu ne peux pas gratter en répartissant tes tirages.
Tu indiques juste sur ta liste les domaines auxquels le psyker a accès et compte comme un full tirages pour chaque. En jeu, à toi ensuite de faire ta tambouille (full telep, full demo, mixte, etc.)
Par exemple, un sorcier lvl 3 choisit de tirer 1 sort en Télépathie et 2 en Démonologie. Il compte alors comme 3 niveaux psy pouvant tirer en Télépathie et 3 en Démonologie. Tu ne peux pas gratter en répartissant tes tirages.
Tu indiques juste sur ta liste les domaines auxquels le psyker a accès et compte comme un full tirages pour chaque. En jeu, à toi ensuite de faire ta tambouille (full telep, full demo, mixte, etc.)
Invité- Invité
Isenheim a écrit:
Oui ça je sais. Mais les horreurs ne sont que N1 mais génèrent 4cw en phase psy. Je ne rentre pas dans la première tranche complète de 3 tranche en demo pour prendre mon pm.
bubu- Messages : 37
Ha ben autant pour moi, la formulation a du changé car au debut, a partir du moment ou tu tirais en démono, tu etais pmisé via les tranches de CW.
blair_o- Messages : 4446
Donc tu as juste 1 pm en trop. Une des 2 escouades devra tirer en changement alors.
Je comprends pas pourquoi? Je rentre pas dans les 3 niveaux demo qui génèrent 1pm.
nan mais je bugge laisse tomber, yrian a déteint sur moi XD...
Pô grave
Par contre, en y regardant de plus près, il y a 3 ou 4 de vos listes qui sont pas bonnes niveau pm. Vous avez oubliez le paragraphe 7 page 3 du CPM qui rajoute des pm aux mecs qui sont classés dans les 13 premiers au classement T3.
J'ai calculé et vous avez 28 pm en trop.
J'vais l'dire de ce pas à Froutos!!!!
Par contre, en y regardant de plus près, il y a 3 ou 4 de vos listes qui sont pas bonnes niveau pm. Vous avez oubliez le paragraphe 7 page 3 du CPM qui rajoute des pm aux mecs qui sont classés dans les 13 premiers au classement T3.
J'ai calculé et vous avez 28 pm en trop.
J'vais l'dire de ce pas à Froutos!!!!
Je crois que t'as oublié que le mec que t'essaies d'embrouiller, c'est Isou, père spirituel, fondateur, gardien, défenseur, apôtre, et surtout grand prêtre du CPheim Tu pourras pas le baiser comme ça
wildgripper- Messages : 5238
Bizarre...
Et c'est lui qui voulait m'enfiler sur le cpm de mon démon...
Et c'est lui qui voulait m'enfiler sur le cpm de mon démon...
Au final c'est du touchage de nouilles, CPM ou pas, Bubu va prendre sa raclée comme d'hab , hurler que GW c'est des enculés, qu'il ferrait mieux de retourner à Warmachines, qu'on ne le reprendra plus à jouer à ce jeu de merde, qu'il prend sa retraite ETC.
Tout ça pour reapparaitre dans 2 mois, à al sortie d'un dex Tau bien bourrin
Tout ça pour reapparaitre dans 2 mois, à al sortie d'un dex Tau bien bourrin
Invité- Invité
Tiens, je me rappelle vaguement quelqu'un...
LOL!!
Je me rappelle plein de gens en fait...
Je me rappelle plein de gens en fait...
blair_o a écrit:nan mais je bugge laisse tomber, yrian a déteint sur moi XD...
Pas de ma faute sila cosntructiond 'armée est vraiment étrange avec ce règlement, j'ai juste vu conv etc, du coup je pensais naïvement qu'on utilisé le rule pack etc mais avec cpheim en plus.
Ben non, du coup on se retrouve avec des aberrations de listes ou tu peux prendre les trucs super sympa sans payer le warhost ou la réclamation légion, tiens d'ailleurs question con, ça à été géré comment au niveau du cpm ce genre d'aberration ?
Yrian- Messages : 2266
Ha ben hors décurie-like, c'était 1pm par formation supp', tu le sens passer.
Par exemple, les harlequins, en plus d'être moisi se mangent 1pm pour chaque formation en plus du masque XD...
Par exemple, les harlequins, en plus d'être moisi se mangent 1pm pour chaque formation en plus du masque XD...
blair_o a écrit:Ha ben hors décurie-like, c'était 1pm par formation supp', tu le sens passerXD...
Ouais.
On a tout fait pour rendre le CPM puissant, pratique et beau. Mais Froutos s'est dit que rendre 40k bourrin était très marrant. Du coup, c'est un peu curieux.
Néanmoins, entre les mecs qui ne savent pas compter, ceux qui ne savent pas écrire, les autres qui ne savent pas jouer et ceux qu'il faut assister, tout le monde s'en bat la race. Chacun a fait sa sauce avec le bout de règlement qu'il a pigé. Genre, la team Skitarii/Arlekins n'est qu'un ramassis de peintres avec les dents qui rayent le parquet. A la place de lire leurs codex, lis ont demandé à des mecs au pif de servir de free-kill. Ça sent l'optimisation de classement.
Mais, malgré ce bordel, le CPM prouve à tous qu'il est un et inamovible. C'est la substance première du 40k. Spinoza avait raison.
Invité- Invité
Rhâaaaaa....
En plus je vais devoir me farcir le nouveau préz de la feuq...
Félicitations d'ailleurs!
Ainsi que le vice-président et le directeur de la communication, tu peux pas test on est la World Company !
bubu a écrit:Rhâaaaaa....
Héhé.^^
Te mets pas trop la pression. Même si ce n'est pas tous les jours qu'une huile comme moi daigne faire acte de présence.
Invité- Invité
Isenheim a écrit:bubu a écrit:Rhâaaaaa....
Héhé.^^
Te mets pas trop la pression. Même si ce n'est pas tous les jours qu'une huile comme moi daigne faire acte de présence.
Quoi? Tu fais de l'huile sous la pression? Genre une olive bien placée --> 10L? à la Req?
Pfff j'y comprends plus rien moi avec ces nouveautés de Bureau...^^
Saebjorn- Messages : 16
Ultra content d'avoir fait la connaissance de la plupart d'entre vous ce we.
Merci pour la bonne humeur dont vous faites preuve.
Merci d'avoir accepté notre partie samedi matin.
J'espère qu'on se reverra rapidement!
Bubu, qui c'est éclaté comme un petit fou tout ce we!!!
Merci pour la bonne humeur dont vous faites preuve.
Merci d'avoir accepté notre partie samedi matin.
J'espère qu'on se reverra rapidement!
Bubu, qui c'est éclaté comme un petit fou tout ce we!!!
Je suis aussi très content.^^
Je te remercie pour l'excellente partie, bien tactique. Même si la reprise d'initiative m'a procuré un coup de pouce. Et merci pour ta bonne humeur!
Je te remercie pour l'excellente partie, bien tactique. Même si la reprise d'initiative m'a procuré un coup de pouce. Et merci pour ta bonne humeur!
Invité- Invité
C'est clair, c'était top
C'était au poil mec, et merci pour la photo qu'on gardera en souvenir
Ton joueur Wolf était également fort sympathique, tu pourras le lui dire.
Ton joueur Wolf était également fort sympathique, tu pourras le lui dire.
Fogia- Messages : 2125
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3