Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mesnil à l'ancienne

Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Mesnil à l'ancienne

Message  Bloodytiti Sam 26 Déc - 14:48

Bon les pti loups, pour le Mesnil de janvier, à priori c'est bon j'ai l'espace de mes parents de dispo. Du coup départ à 5 de Nantes ( Antariel, Pat, Riggs, Barbouille et moi même). L'idéal serait de partir le vendredi soir ou le samedi matin. Il faudrait que Riggs et Antariel vous vous rendiez sur Nantes chez moi ou Pat pour le départ. Pour Barbouille on peut passer le prendre à Angers vue que c'est sur la route. Bref tenez moi au courant sur ce qui vous arrange le +. Je part lundi matin en vacances et je reviens le samedi soir, je n'aurais pas internet.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Invité Dim 27 Déc - 9:21

Mog,

Partir vendredi soir ou samedi matin,ça me dérange pas du tout.
Nikel que tu ai eu l'espace.
J'ai prévenu mon pote au cas ou pour le dodo du vendredi soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Invité Mer 30 Déc - 22:09

Alors,on part vendredi ou samedi?

Je préfererais partir samedi matin.

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Invité Lun 4 Jan - 18:01

Bloody,bloody,bloody.

On fait comment????????????????

Bonne années a tous, santa
Bonne santé santa

Et tous ceux que vous voulez pour la nouvelle année santa


Moi,j'ai demander une 1ére place au qualif donc va falloir assurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Invité Lun 4 Jan - 21:42

Bonne année aux mogwai.

Pour le vendredi soir, je préviens qu'on aura pas le CLC, donc je peux pas vous accueillir avant samedi 8h.

Pour la 1ere place de Pat, deux solutions. Rouler sur du grobill sans se faire malusser la gueule sur un manque de charisme (pour ceux qui n'ont envoyé aucun fluff, qui ne prévoient pas le déguisement, la chanson ou le truc en plus) ou sur un wysi foireux. Ou alors un chèque avec un 9, une multitude de zéros, une virgule et encore un zéro, tout ça devant un symbole €, et le tout faisant palir le trésorier payeur de la Française des Jeux.

Winny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Bloodytiti Mer 6 Jan - 19:06

Figs prêtes, peintes, convertis, pions objo prêts , fluff envoyé(d'ailleurs comment l'as tu trouvé Winny?), plateau de présentation terminé.

On décolle samedi matin de très bonne heure avec Pat, Antariel, Barbouille et moi même à bord de la Bloody mobile, en espérant que tout se passe bien(pas trop de neige et de verglas!!).

Pour le samedi soir on reste dormir chez Riggs à priori. Y'a moyen de faire des parties d'ailleurs dans la salle ou chez Riggs? Je me tate à emmener du test ETC en SM.

Mogway powa en avant!!! cheers

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Invité Mer 6 Jan - 21:45

La salle est open toute la nuit, donc les tarés peuvent jouer jusqu'à pas d'heure, et dormir sur place. Mais prévenez avant si vous voulez dormir sur place.

Pour le fluff, je te le dirais pas avnt le tournoi ^^ pour la simple et bonne raison que je les lirais le jour J pendant vos parties ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Invité Jeu 7 Jan - 10:07

Vous pouvez dormir chez moi, je l'avais annoncé à Pat avant de tomber en rade de portable (pensez aux sacs de couchage ^^)

De mon côté, je suis à la bourre pour la peinture (encore):
A finir: 1 medic, 1 basilisk et un leman russ
A peindre: 1 commissaire, 3 Autocanons, 2 canons laser
A repeindre: 5 troupes de choc.

Déguisement pret (même si je ne le mettrai pas longtemps car il est intenable), fluff en cours d'écriture.

Riggs, et en plus j'ai du taf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Invité Jeu 7 Jan - 15:22

Oyez Oyez !
Le Winny m'ayant recruté pour le Mesnil, et moi n'ayant rien peint parce que je pensais pas y aller au final, j'aurais besoin de voir si certains d'entre vous peuvent me prêter quelques figouzes (parce que j'peux pas physiquement peindre 2000 points en une journée).

Donc je cherche :
- 9 Berkos avec un Gant (Megamat ?).
- 5 Pesteux avec un fuseur.
- 1 Rhino.

Merci à tous pour votre extraordinaire générosité de prêt ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Invité Ven 8 Jan - 1:52

- 9 Berkos avec un Gant (Megamat ?).
- 5 Pesteux avec un fuseur.
- 1 Rhino.

J'ai le rhino. Les berkosmoufle, c'est chaud, en cas de vraiment personne (j'ai des NL avec marque de khorne quoi), et les pesteux j'ai pas.


La nuit de samedi à dimanche est open parties, vous pourrez playtester du format ETC si vous le désirez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Invité Ven 8 Jan - 16:51

Bon, ben suite à l'analyse de la météo, je préfère éviter de faire 600 bornes ce WE, le département 35 étant en orange (l'aller pourquoi pas, le retour risuqe d'être sport).
Et merde, je pourrais pas rouler sur Mosquito.
Ni prouver que je ne couinerai plus en partie.

Par contre, Winny, pourrais-tu m'envoyer le fichier excel ? Parce que j'ai flingué volontairement ce qui fait pour moi la vrai force de la GI, le nombre allié aux ordres tout en faisant des trucs pas super optimisés avec mes escouades (seulement 2 d'optimisées à bloc, l'escouade de com de peloton et les 30 GI avec commi), et j'aimerai savoir comment vous êtes arrivés à me filer 1.3 de compo ^^ (pas une accusation, ni même un couinage, je veux juste comprendre Cool )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Invité Sam 9 Jan - 18:37

(pas une accusation, ni même un couinage, je veux juste comprendre Cool )
Tu t'appelles GEOFFROY COMBES

Signe FoX la prochaine fois t'auras 3.9 héhé

Y a que Billou qui se fait pas avoir: Il met deux fois moins de points de compo que la normalle pour puniiir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Invité Dim 10 Jan - 11:39

En même temps, 2 fois moins que 0, cela reste 0 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesnil à l'ancienne Empty Re: Mesnil à l'ancienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum