Vote Salle
2 participants
Page 1 sur 1
Vote Salle
Bon, au final sur le fofo des Pitaines ça donne ça.
Si Caen et Le Mans ont pris de l'ampleur, c'était qu'il y avait une incertitude sur la salle de Montreuil (si, si Cahuet tu as dis que c'était en négociation mais on ne savait pas si c'était le coût de la salle, l'espace potentiel, ou juste avoir un espace qui était en négociation.
Bref, il faut voter et si Montreuil est une possibilité sûre à 100%, je vote pour perso.
A noter que Bibouch2 propose aussi que le coût du transport des tables (location utilitaire) soit pris en charge par les parisiens qui n'ont pas de trajet à payer (en gros, la team Wilme, la team Ica, la team Thebs et 50% de la team Mogway).
Perso, je suis plutôt d'accord pour équilibrer les coûts comme ça
Yekcim
Conformément à ce qui avait été décidé:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140640
VOTE 1: salle Caen, décors fournis par Hellbrandt - coût à préciser - responsable Hellbrandt Grimm
VOTE 2: salle au Mans, décors à amener de RP - coût 600€ + trajet + hébergement pour tout le monde ( ) - responsable Icareane
VOTE 3: salle à Montreuil, décors à amener de RP - coût 400€ - responsable Cacahuète Master
On s'était donné un vote jusqu'au 25/1, on va dire vote jusqu'au 1er Février histoire d'être fixé lundi prochain (ou plus tôt si majorité).
A vous les capitaines (feignasses )
Si Caen et Le Mans ont pris de l'ampleur, c'était qu'il y avait une incertitude sur la salle de Montreuil (si, si Cahuet tu as dis que c'était en négociation mais on ne savait pas si c'était le coût de la salle, l'espace potentiel, ou juste avoir un espace qui était en négociation.
Bref, il faut voter et si Montreuil est une possibilité sûre à 100%, je vote pour perso.
A noter que Bibouch2 propose aussi que le coût du transport des tables (location utilitaire) soit pris en charge par les parisiens qui n'ont pas de trajet à payer (en gros, la team Wilme, la team Ica, la team Thebs et 50% de la team Mogway).
Perso, je suis plutôt d'accord pour équilibrer les coûts comme ça
Yekcim
Re: Vote Salle
Les trois me vont. Montreuil a l'avantage d'être plus centrale pour tout le monde, d'équilibrer les coûts et d'être plus accessible niveau logement.
Caen promet de beaux décors, en témoigne le dernier tournoi.
Pour le mans, ça risque d'être plus galère nan? faut amener les décors jusque là?
Bref Montreuil ou Caen seront parfait.
Caen promet de beaux décors, en témoigne le dernier tournoi.
Pour le mans, ça risque d'être plus galère nan? faut amener les décors jusque là?
Bref Montreuil ou Caen seront parfait.
Bloodytiti- Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008
Re: Vote Salle
Ben moi, je vote dans cet ordre:
1- Caen, genre à côté de Rennes, et de Nantes, et je peux servir de point de rassemblement pour tout le monde.Pas moi, mon appart (pervert!)
2- Le Mans, toujours pour une question de distance
3- Montreuil
Bon, en fait les 3 me vont, quand je vois qu'on a failli se balader du côté de Lyon, dans un repère de footeux... (humour de merde, je précise)
1- Caen, genre à côté de Rennes, et de Nantes, et je peux servir de point de rassemblement pour tout le monde.Pas moi, mon appart (pervert!)
2- Le Mans, toujours pour une question de distance
3- Montreuil
Bon, en fait les 3 me vont, quand je vois qu'on a failli se balader du côté de Lyon, dans un repère de footeux... (humour de merde, je précise)
Invité- Invité
Re: Vote Salle
En 1 Montreuil, par flemme de bouger,
En 2 Caen, car salle cool et décors balaises
En 3 Le Mans, parce que je suis pas une rillette et que c'est la plus cher de ce que j'en vois.
Winny, casanier pingre.
En 2 Caen, car salle cool et décors balaises
En 3 Le Mans, parce que je suis pas une rillette et que c'est la plus cher de ce que j'en vois.
Winny, casanier pingre.
Invité- Invité
Re: Vote Salle
Pour moi c'est Montreuil, c'est tout près de chez moi et pas trop cher.
Comme Yekcim je peux héberger des gens, deux personnes max dans un canapé lit.
Comme Yekcim je peux héberger des gens, deux personnes max dans un canapé lit.
Invité- Invité
Re: Vote Salle
Ouais, je sais que je gère pas à 200% la salle. Mais en ce moment c'est partiels et c'est à peu près 800 fois plus important qu'un qualif ETC que toutes nos grandes têtes pensantes de 40k n'ont pas su gérer.
Donc quand j'en sors, à 200% dedans, en attendant, le conseil des capitaines devrait réussir à se débrouiller avec tout ce que j'ai filé, et on me dira que je suis un jeunot sans exp plus tard, pour l'instant j'm'en cogne, je vis pour Louis XIV. x)
Donc quand j'en sors, à 200% dedans, en attendant, le conseil des capitaines devrait réussir à se débrouiller avec tout ce que j'ai filé, et on me dira que je suis un jeunot sans exp plus tard, pour l'instant j'm'en cogne, je vis pour Louis XIV. x)
Invité- Invité
Re: Vote Salle
C'est sûr.Mais en ce moment c'est partiels et c'est à peu près 800 fois plus important qu'un qualif ETC
Et
toutes nos grandes têtes pensantes de 40k n'ont pas su gérer
pas tout à fait, même si ça bouge pas beaucoup.
En tout cas, personne ne te reproche de ne pas gérer la salle/l'orga du truc pour l'instant (on a encore 2 mois pour s'occuper des tables, gestion du budget...). Le seul souci c'était que dans la formulation de ta proposition il y avait une incertitude sur le fait que la salle soit sûr à 100% (ou qu'il y ait assez de place pour tout le monde).
Du coup pour éviter que ça tombe en rade ils ont cherché des solutions complémentaires.
Après, sur ton dernier post tu dis clairement que c'est OK pour la salle et que la seule incertitude réside dans le prix (qu'on peut gérer plus tard). Donc a priori ça devrait pas poser de problème.
Re: Vote Salle
Voici la nouvelle salle:
1 rue Joliot Curie, Gif sur Yvette
plan d'accès:
http://www.supelec.fr/388_p_12022/plan-d-acces.html
Pour info, Hugues (ami de Yen) nous prête son camion pour déplacer les tables du Mesnil.
Yen le conduira.
Pour l'argent (160€ par équipe pour la salle), j'aurai plus d'info sur la(les dates) de paiments/accompte lundi.
Dés que j'en sait plus pour le paiement,je vous prévient.
1 rue Joliot Curie, Gif sur Yvette
plan d'accès:
http://www.supelec.fr/388_p_12022/plan-d-acces.html
Pour info, Hugues (ami de Yen) nous prête son camion pour déplacer les tables du Mesnil.
Yen le conduira.
Pour l'argent (160€ par équipe pour la salle), j'aurai plus d'info sur la(les dates) de paiments/accompte lundi.
Dés que j'en sait plus pour le paiement,je vous prévient.
Invité- Invité
Re: Vote Salle
MESSAGE IMPORTANT:
Bonjour à tous,
A l'unanimité, le choix A a été retenu.
Le qualif 2010 se tiendra donc bien à la date prévue du 27 & 28 mars. Le lieu retenu est le suivant (salle disponible) :
CITATION
Salle polyvalente du campus de GIF / Supelec
Horaires 8h à 20h (=> possibilité d'ouverture dès le vendredi soir à confirmer mais peu probable)
RER B (station le guichet à 5min en voiture)
Parking attenant
Fourni: tables/trétaux pour poser les plateaux + chaises.
Pas de restauration rapide à distance de marche, mais des commerces à 5/10 minutes en voiture
Coût : 205 € par équipe (sur la base de 8 équipes) <=> soit 25.6 € par joueur.
CITATION
Hôtels à proximité au besoin :
http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-2259...euf/index.shtml & http://www.courtaboeuf.fr/index2.php?goto=...26&ssrub=98
Sinon, ne pas hésiter à faire jouer la solidarité : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142488
Comme promi, voici le "coût complet" lié aux autres aspects d'organisation :
- Location des tables de jeu : 48 € environ (soit 0.75 € supplémentaire par joueur / 6 € par équipe)
- Location d'un camion pour l'acheminement des décors :
===> entre 80 € et 250 € selon qu'on arrive à avoir une camionette prêtée ou qu'on soit obligé d'en louer une. A diviser au prorata de parisiens entre les équipes (soit entre 3.2€ et 10€ par parisien sur la base pour l'instant estimée de 25 parisiens)
Le budget total au titre du qualif, hors transport pour ceux hors RP, variera entre environ 28€ et 31€ pour les équipes avec des parisiens (moyenne de 4) et sera de 26.4€ pour les non parisiens.
Le prix est de l'ordre de +10 € par rapport à un tournoi classique avec un niveau de jeu + dynamique d'équipe de 8 qu'on ne retrouve pas ailleurs. C'est le prix d'un rhino...malgré tout ça peut être considéré comme beaucoup pour certain. Ca peut se comprendre, mais il est demandé de faire son choix en termes de désistement potentiel avant demain soir 23h59 afin que les réservations puissent être faites dans l'intérêt du plus grand nombre. Pour information, posté sur le "forum des capitaines" :
CITATION
Blop,
Non c'est de l'ordre du 20 € par personne...mais ça reste l'un dans l'autre moins coûteux que les autres solutions (Amiens) et c'est plus "carré" que les autres solutions (nota des poules sur 2 salles).
Donc oui, fonce...Si des équipes ne sont pas prêtes à payer ce prix là pour faire le qualif, autant qu'elles se désistent tout de suite : c'est qu'elles n'ont absolument aucune ambition d'aller en Allemagne de près ou de loin (les frais sont sans comparaison à 20€ / personne) et donc qu'elles se foutent de la gueule des autres personnes/équipes à rajouter des grosses contraintes d'organisation à coup de +8 joueurs...)
La salle ayant besoin d'être réservée ASAP, merci de se désister au plus tard avant ce mercredi 24/02 23h59 si l'équipe n'est pas prête à payer sa contribution pour la réservation de la salle. Tout désistement ultérieur à cette date ferra l'objet d'un vote pour sanction par les capitaines/équipes. Je pense que personne ne sera concerné par cette situation de désistement de dernière minute mais mieux vaut annoncer la couleur à l'avance, au cas où...
Merci pour votre compréhension,
Edit - suite à remarque sur notre forum interne. Le prix de location de camion est large mais il doit probablement y avoir moyen de le faire baisser via utilisation intelligente des gens venant en voiture / monospace...etc. J'ai préféré être large pour limiter les mauvaises surprises et qu'il n'y ait que des bonnes surprises éventuellement
Adresse de la salle :
1 rue Joliot Curie, Gif sur Yvette
plan d'accès: http://www.supelec.fr/388_p_12022/plan-d-acces.html
Wilme
Au départ,j'y vais pour le jeu dur.L'allemagne,c'est bonus tout en sachant que c'est une utopie.
Bonjour à tous,
A l'unanimité, le choix A a été retenu.
Le qualif 2010 se tiendra donc bien à la date prévue du 27 & 28 mars. Le lieu retenu est le suivant (salle disponible) :
CITATION
Salle polyvalente du campus de GIF / Supelec
Horaires 8h à 20h (=> possibilité d'ouverture dès le vendredi soir à confirmer mais peu probable)
RER B (station le guichet à 5min en voiture)
Parking attenant
Fourni: tables/trétaux pour poser les plateaux + chaises.
Pas de restauration rapide à distance de marche, mais des commerces à 5/10 minutes en voiture
Coût : 205 € par équipe (sur la base de 8 équipes) <=> soit 25.6 € par joueur.
CITATION
Hôtels à proximité au besoin :
http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-2259...euf/index.shtml & http://www.courtaboeuf.fr/index2.php?goto=...26&ssrub=98
Sinon, ne pas hésiter à faire jouer la solidarité : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142488
Comme promi, voici le "coût complet" lié aux autres aspects d'organisation :
- Location des tables de jeu : 48 € environ (soit 0.75 € supplémentaire par joueur / 6 € par équipe)
- Location d'un camion pour l'acheminement des décors :
===> entre 80 € et 250 € selon qu'on arrive à avoir une camionette prêtée ou qu'on soit obligé d'en louer une. A diviser au prorata de parisiens entre les équipes (soit entre 3.2€ et 10€ par parisien sur la base pour l'instant estimée de 25 parisiens)
Le budget total au titre du qualif, hors transport pour ceux hors RP, variera entre environ 28€ et 31€ pour les équipes avec des parisiens (moyenne de 4) et sera de 26.4€ pour les non parisiens.
Le prix est de l'ordre de +10 € par rapport à un tournoi classique avec un niveau de jeu + dynamique d'équipe de 8 qu'on ne retrouve pas ailleurs. C'est le prix d'un rhino...malgré tout ça peut être considéré comme beaucoup pour certain. Ca peut se comprendre, mais il est demandé de faire son choix en termes de désistement potentiel avant demain soir 23h59 afin que les réservations puissent être faites dans l'intérêt du plus grand nombre. Pour information, posté sur le "forum des capitaines" :
CITATION
Blop,
Non c'est de l'ordre du 20 € par personne...mais ça reste l'un dans l'autre moins coûteux que les autres solutions (Amiens) et c'est plus "carré" que les autres solutions (nota des poules sur 2 salles).
Donc oui, fonce...Si des équipes ne sont pas prêtes à payer ce prix là pour faire le qualif, autant qu'elles se désistent tout de suite : c'est qu'elles n'ont absolument aucune ambition d'aller en Allemagne de près ou de loin (les frais sont sans comparaison à 20€ / personne) et donc qu'elles se foutent de la gueule des autres personnes/équipes à rajouter des grosses contraintes d'organisation à coup de +8 joueurs...)
La salle ayant besoin d'être réservée ASAP, merci de se désister au plus tard avant ce mercredi 24/02 23h59 si l'équipe n'est pas prête à payer sa contribution pour la réservation de la salle. Tout désistement ultérieur à cette date ferra l'objet d'un vote pour sanction par les capitaines/équipes. Je pense que personne ne sera concerné par cette situation de désistement de dernière minute mais mieux vaut annoncer la couleur à l'avance, au cas où...
Merci pour votre compréhension,
Edit - suite à remarque sur notre forum interne. Le prix de location de camion est large mais il doit probablement y avoir moyen de le faire baisser via utilisation intelligente des gens venant en voiture / monospace...etc. J'ai préféré être large pour limiter les mauvaises surprises et qu'il n'y ait que des bonnes surprises éventuellement
Adresse de la salle :
1 rue Joliot Curie, Gif sur Yvette
plan d'accès: http://www.supelec.fr/388_p_12022/plan-d-acces.html
Wilme
Au départ,j'y vais pour le jeu dur.L'allemagne,c'est bonus tout en sachant que c'est une utopie.
Invité- Invité
Re: Vote Salle
Honnetement, pour ce prix là, ça me fout les boules aussi. Ca aurait été annoncé dès le départ que j'aurais même pas regardé plus loin que le "tout'façons c'est qu'des grobills de marde".
Je suis pas du genre à me désister et à foutre la team dans la merde, mais je l'ai mauvaise, surtout quand je vois que c'est encore ma pomme qui va se farcir de trimballer des caisses de décors tout en casquant comme les autres.
Je vais donc le faire, sans broncher plus loin que ce post, mais je demande par contre à ce qu'on me prête les figs suivantes (que je ne vais pas acheter en plus des frais annexes)
- 16 berkos dont 2 moufles
- 10 pesteux dont 4 fuseurs
- 6 oblis
Merci de me proposer vos gurines par MP pour ne pas faire dévier ce sujet.
Winny, pocool.
Je suis pas du genre à me désister et à foutre la team dans la merde, mais je l'ai mauvaise, surtout quand je vois que c'est encore ma pomme qui va se farcir de trimballer des caisses de décors tout en casquant comme les autres.
Je vais donc le faire, sans broncher plus loin que ce post, mais je demande par contre à ce qu'on me prête les figs suivantes (que je ne vais pas acheter en plus des frais annexes)
- 16 berkos dont 2 moufles
- 10 pesteux dont 4 fuseurs
- 6 oblis
Merci de me proposer vos gurines par MP pour ne pas faire dévier ce sujet.
Winny, pocool.
Invité- Invité
Sujets similaires
» choix de la salle
» Galère de salle
» [29][2000pts] 40k et Battle à Loctudy, le dimanche 4 octobre à la salle du L.A.C.
» date et lieu du qualif,fin du vote 25/09
» Galère de salle
» [29][2000pts] 40k et Battle à Loctudy, le dimanche 4 octobre à la salle du L.A.C.
» date et lieu du qualif,fin du vote 25/09
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum