Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Appareillement

Aller en bas

Appareillement Empty Appareillement

Message  Invité Ven 26 Fév - 19:31

De riggs:

Voilà donc les premières listes, je prends donc la main:
Il me faut pour chacun d'entre vous, pour chaque liste et pour chaque scénario, une évaluation de résultat sous cette forme:
+++ -> trop simple, je lui écrase son armée les doigts dans le nez (devrait pas y en avoir, mais sait-on jamais)
++ -> facile
+ -> un 12/8 ou 14/6, disputé mais vous aurez l'avantage
= -> entre 12/8 et 8/12, ça sera dur de se départager
- -> match légèrement défavorable
-- -> Ca va être dur, match " faut limiter la casse"
--- -> A L'AIDE!!!

Si vous hésitez entre 2 catégories prenez systématiquement la plus défavorable. Plus facile de prévoir le pire, que de rattraper une bourde.
L'idéal serait que vous m'ayez tout renvoyé pour dimanche dans 9 jours, de cette manière, je pourrais compiler les résultats pendant mon trajet en Norvège.

Pat', le WE après Sangatte, je débarque chez toi, et je te fouette pour que tu m'apprennes par coeur les combinaisons.

Riggs, cette fois-ci, je dors pas.


Je vous remet les scenario:

a ) le n°1 - Seize Ground with 5 counters. Deployment: Dawn of War.
b ) le n°2 - Capture and Control. Deployment: Pitched battle.
c ) le n°3 - Annihilation. Deployment: Spearhead
d ) le n°4 - Capture and Control. Deployment: Dawn of War.
e ) le n°5 - Seize Ground with 5 counters. Deployment: Spearhead
f ) le n°6 - Annihilation. Deployment: Pitched battle.
g ) scénario à retirer tiré le jour J devant les capitaines avec 1d6.(oui,on en enlevera 1 mais faut faire les 6)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Dim 28 Fév - 19:46

Les listes ldm:

Elles sont pas mal.
CDD:1 liste avec 5 lr et pas grand chose autour.Pour moi,en objot,15/5 pour moi.
En anni,ça dépendra des dés et des évicérators.Les exo ferront pas grand chose mais sait-on jamais.15/5
L'eldars noir.
Match trés tendu pour moi.En anni je sort mon épingle du jeux vu qu'il a beaucoup de KP.18/2
En obljo,la c'est l'inverse.2/18
L'ork:3 chariot,des nob en veut tu en voila,les boit ki tue.A éviter pour moi en enni comme pour l'objot.2/18 voir 5/15 en limitant(objot et anni)
La GI:Match trés tendu pour moi.5/15 a l'objot et 12/8 voir 15/5 en annil.
L'eldar:ça sera un match trés tendu.Il y a beaucoup de chassis.A l'objot,si je casse pas rapidement ses serpent,se sera tendu.15/5 ou 5/15.
En annil,je devrais mieux m'en sortir vu qu'il a pas mal de kp et assez facile a prendre pour moi.18/2
Le SMC:Fait chier tout ces oblit mais je devrais m'en sortir assez bien.Le lr est emmerdant mais a l'objot,je dvrais gagner15/5.
A l'annil,ça devrait aller aussi 12/8,15/5
Le demon:Une belle liste 5/15 objot comme pour l'annil.
La sista(fausse):2 lr,3 exo et comment pomper sur biolyx.une fois ça détruit,c'est fini pour lui.20/0 en annil comme en objot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Mer 3 Mar - 21:27

Appariement LDM:

a ) le n°1 - Seize Ground with 5 counters. Deployment: Dawn of War.
EN: ++, Il ne peut pas bénéficier de sa portée pour m'éviter (objo)/ Ork: ++, les motonobz et les chars ne tiennent pas face au 22 tirs F8+ dont 18 ignore la majorité des couverts, les multiples gabarits rince la masse m'épargnant les contestations./ CDD: -, Très peu de troupe et qui sont en carton, Mais le nombres de lascann et de fuseur, plasma et vraiment génant et me casse en deux. Tout dépend si j'arrive à ouvrir rapidement 1 ou 2 LR avec mes tyrano./ GI: +, Beaucoup de PA2 qui vont me gêner dans ma prise d'objectif, mais le nombre de gardes des ruches et son avancée à pied devrait faire la différence./ Eldar: -, je ne tiendrais jamais les objectifs et il a l'avantage de la mobilité./ Chaos: =, trop de trucs à saturer pour assurer la victoire, le land raider est problèmatique également./ Démon: --, J'ai rien au close, il prend pas la mort auto, on oublie direct, clairement pas pour moi./ Sista: -, Deux land raiders horrible à gérer, tout va dépendre de ma vitesse à faire taire les exos et a casser les rhinos. Partie sujette à craquage d'où le - même si théoriquement je peux gérer.

b ) le n°2 - Capture and Control. Deployment: Pitched battle.
EN: +, Ca devrait le faire, si il m'envoie ses cérastes je gagne car il n'a plus rien de viable sur son objo, si il les laisse sur son objo, ça sera déjà plus dur./ Ork: ++, en bataille rangée il n'a absolument aucune chance, je suis tout de suite à portée de tir et il ne pourra pas limiter la casse./ CDD: =, je peux sauver l'égalité à l'ancienne, voir voler la victoire si il fait des erreurs./ GI:+, rien à dire de spécial/ Eldar: =, rien pour venir me chercher Blocus sur l'objo et refus de la partie./ Chaos: =, on fait le blocus, pas trop le choix/ Démon: --, On oublie/ Sista: =, Blocus et refus de partie, possibilité de voler la victoire (comme le CDD).

c ) le n°3 - Annihilation. Deployment: Spearhead
EN: ++, son drame/ Ork: ++, son drame/ CDD: -, pas de points à prendre, on limite la casse/ GI: ++, son drame/ Eldar: ++, son drame/ Chaos: =, partie disputée, mais en allant chercher les rhinos et en saturant les oblis, c'ests encé le faire./ Démon: -, on sauve ce qui peut l'être/ Sista: =, possibilité de victoire (via les rhino et exos).

d ) le n°4 - Capture and Control. Deployment: Dawn of War.
En: =, déploiement en bois/ Ork: +, déploiement en bois/ CDD: =, merci le déploiement/ GI: +, merci le combat nocturne/ Eldar: =, refus de partie/ Chaos: =, on assure/ Démon: ---, injouable/ Sista: =, jouable avec le combat nocturne.

e ) le n°5 - Seize Ground with 5 counters. Deployment: Spearhead
En: ++/ Ork: +, la difficulté est de gérer les motonobzs avant qu'elle n'arrive/ CDD: =, facilité de contestation via le déploiement/ GI: +, on conteste rapidement, mais le tir rapide de plasma fait mal/ Eldar: --, ingérable/ Chaos: --, trop dur à gérer./ Démon: ---, encore plus ingérable/ Sista: =, facilité de contestation.

f ) le n°6 - Annihilation. Deployment: Pitched battle.
EN: ++/ Ork: ++/ CDD: -, si j'arrive à ouvrir rapidement 1 ou 2 LR j'ai une chance/ GI: ++/ Eldar: ++/ Chaos: =, plus de solutions avec le déploiement/ Démon: --/ Sista: ++.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Yekcim Jeu 4 Mar - 10:03

De mon coté, j'ai envoyé toutes les matrices avec résultats anticipés à Riggs et Pat (puisqu'il se propose de faire la synthèse).

Je n'y ai pas mis de commentaire mais je peux justifier mes choix sans souci.

Si ça en intéresse d'autre, dite-le moi et je vous les enverrais aussi.

A +

Yek
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Jeu 4 Mar - 10:38

Si ça ne dérange personne, envoyez-les moi sous forme de tableau excel (celui de Yekcim est parfait en l'occurrence). De plus, on a 5 heures pour en discuter demain (aaaaah, la voiture jusqu'à Sangatte), on finira les matrices de Bloody, de Pat et la mienne. Si vous avez besoin d'un logiciel pour créer un excel, utiliser OpenOffice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Ven 12 Mar - 23:27

Oubliez pas de m'envoyer vos matrice d'appareillement au plus vite .


Merci santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Sam 13 Mar - 15:02

VS LDM.
Eldar Noir : Objo 5-15 / Anihi 13-7.
Ork : Objo 15-5 / Anihi 14-6.
CDD : Objo 18-2 / Anihi je peux tenter le 20-0.
GI : Objo 3-17 / Anihi 6-14.
Eldar : Objo 15-5 / Anihi 11-9.
Chaos : Objo 16-4 / Anihi 14-6.
Démon : Objo 12-8 / Anihi 8-12.
CDS : Objo 15-5 / Anihi 11-9.

La suite des matrices dans l'aprem' j'pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Dim 21 Mar - 3:05

Vous en êtes où pour les prévisions d'appariements?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Dim 21 Mar - 12:13

Trés en retard.

Pas mal de soucis personnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Dim 21 Mar - 13:28

Si tu veux, tu m'envoies les matrices des autres et je te fais un brouillon pour t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Dim 21 Mar - 21:27

ça devrait aller.
Riggs en a pas mal fait et avec ce que j'ai,ça completera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Dim 21 Mar - 22:17

Tu pourras me les envoyer, ça m'intéresse fortement :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Dim 21 Mar - 22:22

si j'arrive a les finir a temps.

Sinon,tu verra ça le jour j

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Mar 23 Mar - 18:52

Il me faudrait les appareillement de megamat et de cahuéte.

Pour cahuéte,vu que c'est notre 1ére defense Cool c'est pas trop compliqué.
Par contre,pour megamat,ça m'aiderai beaucoup de les avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Mar 23 Mar - 20:06

Première défense sans holo chiant?

C'est casse gueule quand même, perso suivant les équipes, je pense qu'en anni t'es meilleur en première défense.
Après le reste pas de problême.

Megamat sera à mon avis un excellent chasseur de gronyde (via machoire et loups solitaire) et d'orks (les nobz aiment pas la machoire). De plus, il sera excellent en chasseur de liste à land raider sur les prise d'objo.
Le rôle de champion lui va également comme un gant.

Davé, amha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Mar 23 Mar - 21:13

Je sais bien que c'est pour moi le role de chévre santa

Ca va dépendre énormement des équipes et des scénario pour les appareillements.(et du jet de dés pour savoir qui pose en 1ér Very Happy )

Pour le champion,se ne sera pas moi ça c'est sur.Yekcim j'en ai besoin sauf en annil ou je peux jouer la surprise.Davey,ben j'ai besoin de toi en att.
Riggs idem.J'en ai besoin en defense.Bloody fait un parfait champion.
Winny,tout dépendra de son humeur et du joueur en face mais en attaque,il peut m'aider(en chévre aussi lol! )
Cahuéte ça va étre tendu pour étre en champion.Megamat Fait aussi un bon champion.


@davey:
Désoler pour le fofo des pitaine mais on s'en fou.A 3 jour du bouzin,ça devrait pas trop changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Mar 23 Mar - 21:19

Comment ça "dépendra de mon humeur"?

Mais y'a aucun aléatoire là, je vais grognasser comme un chacal en relisant les listes de mes adversaires à chaque partie, quelle question!

Ensuite, déjà dit mais je me répète : vous me calez où vous voulez contre qui vous voulez dans le rôle qu'il faut. J'ai pas peur de me prendre un freekill dans les dents, et je pense en avoir suffisamment fait la preuve depuis le temps ^^
Bon, bien sûr, je viens pas pour me faire ouvrir le boule comme un bouquin, donc je me battrais comme un chien pour préserver mon intégrité anale, naturellement.

Winny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Invité Mar 23 Mar - 21:24

Je n'en attendais pas moins de ta part Razz

La seule chose que je veux,c'est que tu puisse repartir avec un anus preservé elephant

Et j'espére bien que tu gueule,rumine,fustige devant les listes adverses.Vu ce que je te prépare mmmmeeeeeeeeeehhhhhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Yekcim Mar 23 Mar - 22:46

Hop, j'ai fait une partie test contre les tyty de Wilme hier soir, et globalement je pense pouvoir les gérer (au moins le nul en prendre et tenir et victoire en annihilation et 5 objos) sauf sur le déploiement "fer de lance" car l'attaque de flanc de 50 stealers me fait trop mal.

Contre Throst j'ai joué 5 objos en quart de table, et au final je gagne au tour 5 (15-5), fait un nul (10-10) au tour 6 et perd largement au tour 7 (17-3).
MAis si je m'en sors, c'est que 2 unités en AdF sur 3 sont arrivés du mauvais coté (une de 17 et une de Cool, sinon je me serais fait allumer.

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Appareillement Empty Re: Appareillement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum