Equipe mogway 2011?
Page 1 sur 1
Equipe mogway 2011?
Voilà, petit post pour savoir vos projets pour une équipe 2011 vus qu'après tout je ne suis qu'un remplaçant.
Avez vous prévus de me garder ou pas?
Pour qui sont les places?
Voilou
Avez vous prévus de me garder ou pas?
Pour qui sont les places?
Voilou
Invité- Invité
Re: Equipe mogway 2011?
Apparemment il y aurait pas mal de demandes pour rejoindre l'équipe (Omega, Mogor etc...).
Perso j'en ai parlé avec Patatack, pas certain que je rembauche l'an prochain, mais c'est possible. C'est encore loin.
Perso j'en ai parlé avec Patatack, pas certain que je rembauche l'an prochain, mais c'est possible. C'est encore loin.
Invité- Invité
Laisse tomber cahuet on est pas top 3 T3 c'est mort pour nous :p xD
Invité- Invité
T'façons je sais reconnaître la supériorité d'un top 10 T3 quand j'en vois un, je suis pas fou non plus, je me mesure pas aux plus grands.
Mais quand je serai n°2 T3... Haha, ils verront ce qui les attendra !
Mais quand je serai n°2 T3... Haha, ils verront ce qui les attendra !
Invité- Invité
yop, au fait ca serait bien de faire le point sur qui reste et qui part, parceque la , chez les ex-misfist, c'est le bordwel, et je vois pas du tout qui couche avec qui, c'est stressant
Invité- Invité
On peut me considérer comme parti.
En revanche, si cela ne dérange personne, étant donné que l'an prochain est encore loin, puis-je rester admis sur le fofo quelques temps, histoire que je vois ce que nos grobills pensent sur les nouveaux dexs, moi qui suis un gros newb encore. x)
En revanche, si cela ne dérange personne, étant donné que l'an prochain est encore loin, puis-je rester admis sur le fofo quelques temps, histoire que je vois ce que nos grobills pensent sur les nouveaux dexs, moi qui suis un gros newb encore. x)
Invité- Invité