Masters Boulogne
4 participants
Page 1 sur 1
Masters Boulogne
Il semblerait qu'il reste des places aux Masters et qu'il soit toujours possible de s'inscrire, donc pour ceux (Wild, Padre notamment je crois) qui ont laissé passé la première deadline officielle (15/12/11), ne traînez pas !
Quileurbist- Messages : 166
Re: Masters Boulogne
je suis à la recherche d'une vendetta pour les masters: qqn en aurait une en rab??
Mogor- Messages : 3319
Idem, pour les Masters, si qqun avait 6/7 arlies baisers dont prophète d'ombre, ça m'arrangerait bien.
Yek, tu m'avais dit que tu les aurais peut-être, tu penses que ce sera bon, je peux envoyer ma liste à l'orga ?
Yek, tu m'avais dit que tu les aurais peut-être, tu penses que ce sera bon, je peux envoyer ma liste à l'orga ?
J'en ai bien 6 normal (avec baiser) mais pas de prophète.
Envoie ta liste dans tous les cas, Wild devrait avoir ou Wilme sinon. Donc tu devrais trouver sans souci.
Yek
Envoie ta liste dans tous les cas, Wild devrait avoir ou Wilme sinon. Donc tu devrais trouver sans souci.
Yek
D'ailleurs, si quelqu'au aurait une gurine d'Archiviste (et de prêtre sanguinien) pour les masters, je suis preneur !
throst- Messages : 84
j'ai pas de prêtre à te prêter (sauf le même que la dernière fois, à pied avec griffe et combi-fuseur), mais je peux te prêter mon archiviste (volant ou à pied) si tu veux.
++
YEk
++
YEk
j'ai un prêtre réacteur/griffes dispo
Pour le prêtre, je pensais piquer celui de Noé qui est à poils (longs et soyeux). Faut juste que je m'assure qu'il peut me le mettre...
...
... de côté (bande de petits coquins).
Pour l'archi, il est à poil et je suis graaaave preneur !
...
... de côté (bande de petits coquins).
Pour l'archi, il est à poil et je suis graaaave preneur !
throst- Messages : 84
Méfie-toi par contre, parce que tu risques d'avoir de la pénalité pour incohérence du schéma de couleur (me semble que c'est dans le réglement).
Tu vas jouer quoi du coup ?
Tu vas jouer quoi du coup ?
J'ai un archiviste piéton à poil et un prêtre à poil (Corbulo en fait), mais tous deux sont peints au schéma de couleur de mes BA/SM/GK donc gris/or/violet. Ça risque en effet de te faire un malus d'incohérence.
Dis-moi ce que tu veux que j'apporte ou pas.
Dis-moi ce que tu veux que j'apporte ou pas.
ça me fait penser que j'ai un corbulo peint en blood
Mr Patatack, pourrais-tu si tu les as toujours et si tu as une seconde pour ce faire, nous filer un lien ou nous envoyer les listes des Masters, il y en a qqs-unes auxquelles je jetterais bien un œil en détail, STP.
Houlà, mais c'est pas pressé, c'est si tu as du temps bien sûr !
Merci bcp !
Merci bcp !
Page 1 sur 1