Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
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Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=10272
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=199236&pid=2316826&st=0&#entry2316826
J'avais bien aimé la formule l'année dernière. Y a 2 motivés pour me rejoindre ?
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=199236&pid=2316826&st=0&#entry2316826
J'avais bien aimé la formule l'année dernière. Y a 2 motivés pour me rejoindre ?
Dernière édition par Styx le Lun 4 Mar - 12:51, édité 1 fois
Styx- Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
J'aurais bien aimé, mais je serais dans le Sud pour le week-end !
YEk
YEk
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Manix on y retourne ?
Les minisounours défendent leur titre ?
Les minisounours défendent leur titre ?
Lex-A- Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Cadia
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
moi ça m'intéresse les gens ! c'est quel format??
Mogor- Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Putaing j'aurais trop envie (jsuis en manque^^) mais faudra encore patienter, j'ai mon concours d'internat le 28, 29 et 30 mai donc je ne serais libre qu'après ces dates.
Amusez vous bien.
Amusez vous bien.
Bloodytiti- Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
moi ça m'intéresse les gens ! c'est quel format??
Le règlement est pas encore publié mais l'année dernière c'était du 1000pts.
Styx- Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
allez banco !
Mogor- Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Count me in
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
ouaip lexa, dans l'idéal faudrait voir si papazounours et rechaud pour.
Manix- notre petite brésilienne
- Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Oh Hell Yeah ! Count me in !ouaip lexa, dans l'idéal faudrait voir si papazounours et rechaud pour.
Suis pré-nscrit, vous pouvez venir les enfants
throst- Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2011
Styx- Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Bon les gars,
j'ai réfléchi à cette chtite liste qui me plait bien, sans être méga fumée. ça fait tout pile 1250 pts
Comment ça marche:
- le duc prend le portail pour faire poper des troupes (horreurs, c'est pour ça que je n'en ai pas) dans les scénarios à objo (3 sur les 5) et le grimoire dans les autres cas, à moins qu'il tire un truc fumé genre je fais poper 2 D6 +3 troupes si je tue des méchants au cac (sur un 9 en 2 dés mais c'est vite arrivé)
- le duc toujours prend a priori la lame spéciale de tzeench qui fait apparaitre un enfant du chaos dès qu'il tue un personnage. Dans les scénarios à KP, je peux éventuellement garder le jet naturel parce qu'il y a des trucs bien (insensible!!)
- le duc tire au moins un pouvoir en divination voire les 2. je vous laisse imaginer la machine de guerre s'il a pressentiment et précognition + insensible 4+ par exemple. Sachant qu'il peut lancer pressentiment sur les juggernauts et leur donner le grimoire pour une 2++ (je kiffe ce codex on peut passer des heures à chercher les combinaisons ^^)
- je peux laisser mes troupes en réserve et les faire arriver en même temps qu'un autre truc grâce à l'instrument (genre 12 démonettes + broyeur), le tout à 6 ps des véneuses qui ont une icone qu'elle pourront focément bien placer sur le terrain.
- j'ai mis un broyeur pour l'AA. ça devrait suffire puisque les avions sont limités dans le tournoi. Marque de Slanesh pour foncer au cac et vomir sur les méchants
- les autres unités sont là pour faire leur taf: charge au tour 2 des juggernauts et des véneuses (voire au tour 1 si le méchant est con et que je joue en second (hello l'icone de korne).
- les incendiaires méritent d'être testés je trouve, ne serait-ce que pour aller titiller les petites unités mal protégées sur lesquelles on ne peut pas se permettre de mobiliser autre chose. point intéressant, leur vomi n'es pas un pouvoir psy, ce qui évite les abjurations malencontreuses.
- les hurleurs parce que vous pouvez facilement m'en prêter et parce que les attaques au passage c'est toujours aussi rigolo.
- le canon pour virer l'initiative à couvert aux méchants, + faire des trous dans un GI, des GdF et autres guerriers mirages.
- les chefs d'escouade sont là pour l'attaque de plus mais surtout pour éviter que mon duc soit aspiré dans le warp en cas de 3 sur le tableau.
vos avis? avec vos listes nurgle et Slaneesh, ça claque je trouve
Duc du changement 280
récompense majeure
récompense exaltée
psyker niveau 2
5 juggernauts 260
bannière de sang
chef avec récompense mineure
3 incendiaires de tzeench 69
12 démonettes 123
chef
instrument
12 démonettes 123
chef
8 hurleurs 200
15 véneuses 190
icône
broyeur d'âme 170
de slannesh
vomi
Canon de khorne 125
j'ai réfléchi à cette chtite liste qui me plait bien, sans être méga fumée. ça fait tout pile 1250 pts
Comment ça marche:
- le duc prend le portail pour faire poper des troupes (horreurs, c'est pour ça que je n'en ai pas) dans les scénarios à objo (3 sur les 5) et le grimoire dans les autres cas, à moins qu'il tire un truc fumé genre je fais poper 2 D6 +3 troupes si je tue des méchants au cac (sur un 9 en 2 dés mais c'est vite arrivé)
- le duc toujours prend a priori la lame spéciale de tzeench qui fait apparaitre un enfant du chaos dès qu'il tue un personnage. Dans les scénarios à KP, je peux éventuellement garder le jet naturel parce qu'il y a des trucs bien (insensible!!)
- le duc tire au moins un pouvoir en divination voire les 2. je vous laisse imaginer la machine de guerre s'il a pressentiment et précognition + insensible 4+ par exemple. Sachant qu'il peut lancer pressentiment sur les juggernauts et leur donner le grimoire pour une 2++ (je kiffe ce codex on peut passer des heures à chercher les combinaisons ^^)
- je peux laisser mes troupes en réserve et les faire arriver en même temps qu'un autre truc grâce à l'instrument (genre 12 démonettes + broyeur), le tout à 6 ps des véneuses qui ont une icone qu'elle pourront focément bien placer sur le terrain.
- j'ai mis un broyeur pour l'AA. ça devrait suffire puisque les avions sont limités dans le tournoi. Marque de Slanesh pour foncer au cac et vomir sur les méchants
- les autres unités sont là pour faire leur taf: charge au tour 2 des juggernauts et des véneuses (voire au tour 1 si le méchant est con et que je joue en second (hello l'icone de korne).
- les incendiaires méritent d'être testés je trouve, ne serait-ce que pour aller titiller les petites unités mal protégées sur lesquelles on ne peut pas se permettre de mobiliser autre chose. point intéressant, leur vomi n'es pas un pouvoir psy, ce qui évite les abjurations malencontreuses.
- les hurleurs parce que vous pouvez facilement m'en prêter et parce que les attaques au passage c'est toujours aussi rigolo.
- le canon pour virer l'initiative à couvert aux méchants, + faire des trous dans un GI, des GdF et autres guerriers mirages.
- les chefs d'escouade sont là pour l'attaque de plus mais surtout pour éviter que mon duc soit aspiré dans le warp en cas de 3 sur le tableau.
vos avis? avec vos listes nurgle et Slaneesh, ça claque je trouve
Duc du changement 280
récompense majeure
récompense exaltée
psyker niveau 2
5 juggernauts 260
bannière de sang
chef avec récompense mineure
3 incendiaires de tzeench 69
12 démonettes 123
chef
instrument
12 démonettes 123
chef
8 hurleurs 200
15 véneuses 190
icône
broyeur d'âme 170
de slannesh
vomi
Canon de khorne 125
Mogor- Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
J'aime beaucoup ta liste Mogor et en effet je kiffe moi aussi ce codex pour tous les combo possible. Pour le broyeur le vomit est top mais comme les démons manquent cruellement de tir je préfère mettre le bombardement de phlegme, une grosse galette F8 PA3 ça fait chier les marines et ça peut ouvrir du blindé(couplé aux tirs d'autocan), empêcher le mec de se tasser, surtout que dans ta liste tu as déjà les incendiaires + le canon à crane en arme anti couvert.
Bloodytiti- Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Le truc cool, c'est que je peux te filer tout le tzeentch et normalement tout le slaa, exception faite des veneuses.
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Tant qu'on y est, moi je pars sur moins de combo, mais beaucoup de brutalité:
héraut sur monture, 1 majeure, 1 mineure, 1 privilège exhalté 120
héraut à pieds, 1 majeure, 1 mineure, 1 privilège exhalté 105
le masque 75
broyeur de slaa 150
6 gargouilles de slaa 48
18 veneuses 216
6 bêtes 210
12 démos 108
12 démos 108
12 démos 108
1248
héraut sur monture, 1 majeure, 1 mineure, 1 privilège exhalté 120
héraut à pieds, 1 majeure, 1 mineure, 1 privilège exhalté 105
le masque 75
broyeur de slaa 150
6 gargouilles de slaa 48
18 veneuses 216
6 bêtes 210
12 démos 108
12 démos 108
12 démos 108
1248
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Sympa les listes.
Je vais rester sur l'idée du full nurgle avec ça environ :
- Grand immonde level 3
- 2 ou 3 unités de portepestes
- 1 ou 2 unités de nurglings
- 2 unités de drones
- Broyeur
- PD volant ou pas.
Va falloir que je regarde de plus près.
Je vais rester sur l'idée du full nurgle avec ça environ :
- Grand immonde level 3
- 2 ou 3 unités de portepestes
- 1 ou 2 unités de nurglings
- 2 unités de drones
- Broyeur
- PD volant ou pas.
Va falloir que je regarde de plus près.
Styx- Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
En Nurgle tu as aussi les bêtes de nurgle qui sont bien violentes désormais, si tu veux varier à la place d'une unité de drone.
Bloodytiti- Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Ouaip dans le cas où je veux sortir toutes les unités, pourquoi pas mais c'est dans l'idée d'avoir de la mobilité et les champions drones peuvent être fortement bien équipés pour taper avec de la PA 2.
Et faut que je trouve des figs pour les bêtes.
Bref vive les nouveaux achats.
Et faut que je trouve des figs pour les bêtes.
Bref vive les nouveaux achats.
Styx- Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Pour les bêtes, t'as potentiellement ça:
http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=971#i/2010/big/snail_set_01.jpg
Ca doit être trop petit pour un tournoi très pointilleux, mais pour le tout venant, ça doit pouvoir le faire, et c'est vraiment pas chère.
http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=971#i/2010/big/snail_set_01.jpg
Ca doit être trop petit pour un tournoi très pointilleux, mais pour le tout venant, ça doit pouvoir le faire, et c'est vraiment pas chère.
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Un angevin en a acheté pour en faire des enfants du chaos, le problème c'est que c'est assez petit, plus bas qu'un SM, donc il les a surrélevé par 2 rochers.
Bloodytiti- Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Sinon y'a ça: http://www.figone.fr/le-crapaud-charmant/
ça correspond bien à l'image que j'ai des bêtes de nurgle, ça se rapproche bien des crapauds de Forge mais en bien moins cher...
ça correspond bien à l'image que j'ai des bêtes de nurgle, ça se rapproche bien des crapauds de Forge mais en bien moins cher...
Bloodytiti- Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
wildgripper a écrit:Le truc cool, c'est que je peux te filer tout le tzeentch et normalement tout le slaa, exception faite des veneuses.
c'est nice ça.
en gros il faut que je m'achête 15 véneuses et 1 canon de khorne. la vraie question est de savoir si j'arriverai à résister à m'acheter d'autres trucs (surtout qu'il me faut des figs en plus pour les pop éventuels de troupes ou d'enfants du chaos )
Mogor
Mogor- Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
surtout qu'il me faut des figs en plus pour les pop éventuels de troupes ou d'enfants du chaos
En rab j'aurais des sanguinaires et des horreurs pour les pops. Et des enfants du chaos.
Styx- Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Je suis sur un genre d'affaire, Zype largue tous ses démons, si ça se concrétise, j'aurai une tonne et demie de figs en rab. Sinon, j'ai de l'horreur et du portepeste.
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Carrières par équipe de 3 - 18 et 19 mai
Wild,
Tes héraults n'ont pas le droit à tout ça en récompense... c'est 30 points maxi.
J'essaye de faire ma liste mais putain c'est chaud. Je vais partir sur un mix Nurgle/Khorne.
héraut sur monture, 1 majeure, 1 mineure, 1 privilège exhalté 120
héraut à pieds, 1 majeure, 1 mineure, 1 privilège exhalté 105
Tes héraults n'ont pas le droit à tout ça en récompense... c'est 30 points maxi.
J'essaye de faire ma liste mais putain c'est chaud. Je vais partir sur un mix Nurgle/Khorne.
Styx- Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy
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