L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=10812
Tu te raappelle mon wild, on en avait cosé, c'est le fameux tournoi où je propose d'y aller en Eldar GK avec un albatard dedans.
En gros, toien GK et moi en Eldar 1200pts chacun, 2 créa monstr max, 1 volant max chacun, pas de perso spe, une seule ligne aegis pour 2
Tu te raappelle mon wild, on en avait cosé, c'est le fameux tournoi où je propose d'y aller en Eldar GK avec un albatard dedans.
En gros, toien GK et moi en Eldar 1200pts chacun, 2 créa monstr max, 1 volant max chacun, pas de perso spe, une seule ligne aegis pour 2
Manix- notre petite brésilienne
- Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Je suis préinscrit dans ton équipe, je planche sur une liste.
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Yeah ça a l'air débile, je serais bien tenté finalement. Personne pour m'accompagner en démons Khorne /Slaanesh ? :p
Styx- Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy
Manix- notre petite brésilienne
- Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Je pensais jouer ça :
Prophète moto bi runes pieeres esprits, Echardes d'Adanis, lance 200pts
Al Batard Tir Eclair 205pts
5 Vengeurs Lugubres en Transport 1 65pts
6 motos bi shu 122pts
3 motos à poil 51pts
3 motos à poil 51pts
7 Eperviers Voltigeurs 112pts
3 batteries d'appuis spinner 90pts
1 Saigneur Fantôme épée lance rayo 165pts
Transport 1 : Wave Serpent Lances Jum holochamp
1196pts
Limite, j'peux essayer de bricoler pour avoir le tueur de monstre sur l'avatar, ça peut être simpa (ça coute 1 batterie d'appuis et ça fait gagner les canons su aux motos par 3)
Me disais que ça serait cool d'avoir une ligne aegis icarius déjà (pour l'albatard) et puis un storm et un cuirassier serait simpatoche aussi (3 créa monstrueuses et 1 volant yabon, non ?)
Tu remarqueras qu'il y a droit à 2 QG...
Prophète moto bi runes pieeres esprits, Echardes d'Adanis, lance 200pts
Al Batard Tir Eclair 205pts
5 Vengeurs Lugubres en Transport 1 65pts
6 motos bi shu 122pts
3 motos à poil 51pts
3 motos à poil 51pts
7 Eperviers Voltigeurs 112pts
3 batteries d'appuis spinner 90pts
1 Saigneur Fantôme épée lance rayo 165pts
Transport 1 : Wave Serpent Lances Jum holochamp
1196pts
Limite, j'peux essayer de bricoler pour avoir le tueur de monstre sur l'avatar, ça peut être simpa (ça coute 1 batterie d'appuis et ça fait gagner les canons su aux motos par 3)
Me disais que ça serait cool d'avoir une ligne aegis icarius déjà (pour l'albatard) et puis un storm et un cuirassier serait simpatoche aussi (3 créa monstrueuses et 1 volant yabon, non ?)
Tu remarqueras qu'il y a droit à 2 QG...
Manix- notre petite brésilienne
- Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
pas dispo ce week-end là.
c'est pas un peu court 2h30 de partie pour 2400 pets joués par 2 joueur?
c'est pas un peu court 2h30 de partie pour 2400 pets joués par 2 joueur?
Mogor- Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Vu que c'est pour la grosse deconne si quelqu'un a moyen de me préter des figouze je suis partant ^^
Invité- Invité
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Yeah tu feras un bon petit slaaneeshite !
Pour les figs, je pense que tonton wild fournira.
J'ai des idées de putries avec ce règlement ça va être fun.
Pour les figs, je pense que tonton wild fournira.
J'ai des idées de putries avec ce règlement ça va être fun.
Styx- Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Si, c'est court, et jouer peu de figs ressemble a une bonne idée.
Mais vu que tu peux pas sortir beaucoup de véhicules, ben c'est la merde.
Je pensais à ça:
coteaz 100
8 psykers 1 acolyte 84
10 incus 2 psycans munitions psy marteau 250
5 acos 4 hot shot lasgun 40
5 purifs 2 psycans 3 hallebardes 146
5 purgators 4 incinerators 100
dread double autopsy 135
storm ratata renforcé 260
aegis icarus 85
1200
Mais vu que tu peux pas sortir beaucoup de véhicules, ben c'est la merde.
Je pensais à ça:
coteaz 100
8 psykers 1 acolyte 84
10 incus 2 psycans munitions psy marteau 250
5 acos 4 hot shot lasgun 40
5 purifs 2 psycans 3 hallebardes 146
5 purgators 4 incinerators 100
dread double autopsy 135
storm ratata renforcé 260
aegis icarus 85
1200
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Req je peux prêter du démon, mais j'en peindrai pas plus que ce que j'ai là d'ici le tournoi.
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Hop équipe : Mogway démoniaques
Styx- Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
En fait non manix, j'ai trouvé ma liste:
coteaz 100
3 croisés 6 cultistes 135
10 incus 2 psycans munitions psy marteau 250
5 purgators 4 incinerators 100
cruz munitions psy + MF 270
storm ratata renforcé 260
aegis icarus 85
1200
coteaz 100
3 croisés 6 cultistes 135
10 incus 2 psycans munitions psy marteau 250
5 purgators 4 incinerators 100
cruz munitions psy + MF 270
storm ratata renforcé 260
aegis icarus 85
1200
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
ça claque, juste tu peux pas les perso spe... j'envoie le check ou tu le fais ?
Manix- notre petite brésilienne
- Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Fais chier leur règlement moisi.
Par contre, ton GP il est pas un peu useless dans ta liste? Tu penses quoi de ça:
inqui totor psyker 2 servocranes 101
10 incus 2 psycans munitions psy marteau 250
5 purifs marteau + 4 hallebardes 133
5 purgators 4 incinerators 100
cruz munitions psy + MF + projo 271
storm ratata renforcé 260
aegis icarus 85
1200
Par contre, ton GP il est pas un peu useless dans ta liste? Tu penses quoi de ça:
avat double tir + vision nocturne 210
6 motos bishu 122
6 motos bishu 122
3 motos 51
5 vengeurs 65
serpent lance holo 135
6 aigles 96
9 spectrales 171
2 spinners 60
1 SF épée lance rayo 165
1197
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
simplement j'ai pas d'araigné (pas encore peintes) et j'aime bin le GP !
enfin, le gp permet un petit up par ci par là, il est supra cher, c'est clair, mais il est marrant
enfin, le gp permet un petit up par ci par là, il est supra cher, c'est clair, mais il est marrant
Manix- notre petite brésilienne
- Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
J'ai les araignées, et 200 points un petit up, je trouve ça rech
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Si tu préfère, ça peut être ça :
Autarque moto Hache Energétique lance fuseur masque banshee 125pts
Al Batard Tir Eclair Coup destructeur 215pts
5 Vengeurs Lugubres en Transport 1 65pts
7 motos bi shu 139pts
3 motos canon shu 61pts
7 Eperviers Voltigeurs 112pts
7 Araignés 133pts
3 batteries d'appuis spinner 90pts
1 Saigneur Fantôme épée 125pts
Transport 1 : Wave Serpent Lances Jum holochamp
1200pts
Mais dans ce cas là, j'aurais tendance à virer ton raider et mettre un gros monsieur téléporteur
Autarque moto Hache Energétique lance fuseur masque banshee 125pts
Al Batard Tir Eclair Coup destructeur 215pts
5 Vengeurs Lugubres en Transport 1 65pts
7 motos bi shu 139pts
3 motos canon shu 61pts
7 Eperviers Voltigeurs 112pts
7 Araignés 133pts
3 batteries d'appuis spinner 90pts
1 Saigneur Fantôme épée 125pts
Transport 1 : Wave Serpent Lances Jum holochamp
1200pts
Mais dans ce cas là, j'aurais tendance à virer ton raider et mettre un gros monsieur téléporteur
Manix- notre petite brésilienne
- Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Trop long à peindre, je pourrai pas l'avoir d'ici là.
Et puis tu ne veux pas virer le cruz, c'est le truc qui va écranter ton armée en l'absence de bastion.
Par contre, on va être un peu short en troupes non? Peut être je remplace les purifs par une incu en plus pour foutre dans le raider?
Ou mieux, ça:
inqui grenades hallu 40
10 incus 2 psycans munitions psy marteau 250
5 totors marteau + 4 hallebardes 200
5 purgators 4 incinerators 100
cruz munitions psy + MF 270
storm ratata 255
aegis icarus 85
1200
Et puis tu ne veux pas virer le cruz, c'est le truc qui va écranter ton armée en l'absence de bastion.
Par contre, on va être un peu short en troupes non? Peut être je remplace les purifs par une incu en plus pour foutre dans le raider?
Ou mieux, ça:
inqui grenades hallu 40
10 incus 2 psycans munitions psy marteau 250
5 totors marteau + 4 hallebardes 200
5 purgators 4 incinerators 100
cruz munitions psy + MF 270
storm ratata 255
aegis icarus 85
1200
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
dis moi mon wild, est-on tout deux ok pour valider ces deux listes ?
si oui, je m'occupe d'envoyer tout ça demain, le check avec
inqui grenades hallu 40
10 incus 2 psycans munitions psy marteau 250
5 totors marteau + 4 hallebardes 200
5 purgators 4 incinerators 100
cruz munitions psy + MF 270
storm ratata 255
aegis icarus 85
1200
Autarque moto Hache Energétique lance fuseur masque banshee 125pts
Al Batard Tir Eclair Vision de nuit 210pts
5 Vengeurs Lugubres en Transport 1 65pts
3 motos canon shu 61pts
3 motos à poil 51pts
3 motos à poil 51pts
7 Eperviers Voltigeurs exarque 122pts
7 Araignés exarque tir eclair 153pts
2 batteries d'appuis spinner 60pts
1 Saigneur Fantôme épée bi lance 165pts
Transport 1 : Wave Serpent Rayo Jum holochamp
1198pts
Limite, à la place du canon d'assaut, on mettrais pas un bilaz sur le storm ?
si oui, je m'occupe d'envoyer tout ça demain, le check avec
inqui grenades hallu 40
10 incus 2 psycans munitions psy marteau 250
5 totors marteau + 4 hallebardes 200
5 purgators 4 incinerators 100
cruz munitions psy + MF 270
storm ratata 255
aegis icarus 85
1200
Autarque moto Hache Energétique lance fuseur masque banshee 125pts
Al Batard Tir Eclair Vision de nuit 210pts
5 Vengeurs Lugubres en Transport 1 65pts
3 motos canon shu 61pts
3 motos à poil 51pts
3 motos à poil 51pts
7 Eperviers Voltigeurs exarque 122pts
7 Araignés exarque tir eclair 153pts
2 batteries d'appuis spinner 60pts
1 Saigneur Fantôme épée bi lance 165pts
Transport 1 : Wave Serpent Rayo Jum holochamp
1198pts
Limite, à la place du canon d'assaut, on mettrais pas un bilaz sur le storm ?
Manix- notre petite brésilienne
- Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Bon fuck c'est mort pour moi, désolé Req !
Styx- Messages : 725
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Massy
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Il me semblait que l'autarque était limité à 2 armes. C'est pas le cas?
Sinon, OK pour moi.
Sinon, OK pour moi.
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
en fait, tel que c'est wordé; tu a le droit de "prendre deux armes parmis celles ci" dont la lance et le fuseur et "d'échanger une arme contre un vestige de grandeur"
Manix- notre petite brésilienne
- Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Et la hache enerj c'est un vestige de grandeur? Putain la classe pour les GIs qui en jouent une dizaine ^^
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
lol, nan, ça remplace une arme juste, mais le fuz, lui, serait pri "en plus".
Sinon, les listes, c ok ?
Sinon, les listes, c ok ?
Manix- notre petite brésilienne
- Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: L'Appel du Destin II 11/08/13 ou comment faire couiner les fluffistes
Bon fuck c'est mort pour moi, désolé Req !
Hach, mince alors, pas de soucis Styx ^^
Un autre que sa tenterais un tournois en duo?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» National Socialisme et 40k: Ou comment la compétition montre de très bonnes augures quant au futur.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum