Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Wild wild north 13 et 14 novembre

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Mogor Mar 9 Nov - 15:50

merki!

Arf ça marche pô... Sad
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mar 9 Nov - 15:57

Tu es bloqué, ou le lien ne mène nulle part? Sinon, je peux te l'envoyer par mail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Mogor Mar 9 Nov - 16:05

en fait le lien m'amène sur la page d'accueil steekr et me propose de m'inscrire.

si tu as les documents à disposition c'est plus simple: mon adresse: doudal17@hotmail.com

Mogor
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mar 9 Nov - 16:32

Scenarios et listes envoyés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mar 9 Nov - 17:04

J suis disponible demain soir si jamais tu peux me ramener (besoin de dodo) pour t'aider à peindouiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mar 9 Nov - 17:09

Non, t'inquiète. Les 2 valkyries reviennent ce soir chez moi avec les couches de base faites, les légionnaires pénaux devraient être tous montés ce soir, et j'ai embauché Nico pour me couper des morceaux de décor toute la soirée. Rien que ce soir, ça devrait être pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Mogor Mar 9 Nov - 18:37

Merci les gars!
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Mar 9 Nov - 19:01

Blop,

ll me faudrait les commandes de pizza de tous le monde avant jeudi et je passe la commande (c'est plus simple si les gens postent ici plutôt que de faire ça par mail).

De mon côté, je sens bien la Rémynoise.

++

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mar 9 Nov - 19:37

c'est ou le choix des pizza?
c'est bon,j'ai trouver.

compiegnoise pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mar 9 Nov - 22:51

remynoise pour moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Mer 10 Nov - 0:02

Blop, alors les news:

_ La compo c'est good du coup que tu es été réévalué, ça me semble plus logique que tu ait 3 également, pour le reste c'est doublement cool puisque l'équipe a 3 en compo et qu'au final c'était le but recherché, on devrait donc passer un bon week end avec des listes pas over crades mais qui ont du répondant.

_Pizza: je prends une compiégnoise please.

_Figurines: Riggs faudra qu'on fasse le point sur ce que je t'emmène, sachant que j'ai aussi un commandant gantelet et pisto plasma si ça t'intéresse, que j'ai un astropathe de peint, un sergent arme énergétique...

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mer 10 Nov - 1:18

Ben en fait c'est bon. Ce soir, Maitre Nain que certain d'entre vous connaisse m'a filé un gros coup de main sur les socles (qui sont tous fait du coup), et m'a laissé finir de monter mes légionnaires pénaux.
Bref, il me reste 8 légionnaires pénaux à monter, le reste est intégralementen cours.

Bref, Bloody, il me faudra juste ta Valk ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Mer 10 Nov - 7:49

Ok je t'ammènerai ça. Au pire si tu es dans la merde tu as la solution extrème et ultime d'enrôler Fox de force pour une nuit blanche à peindre de la GI, il adore ça(il en fait encore des cauchemars^^)

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mer 10 Nov - 11:54

^^ dans le pire des cas, j'abandonne mes conversion de légionnaires pour prendre des bozos de base avec épaulette bleue.

De toutes manières, ce soir, les 2 Valk sont finies, ainsi que tout les petits trucs (les officiers, 40 socles). Demain, les TDC le matin, et l'après midi diverses finitions. Il me reste le vendredi pour faire les légionnaires. Ca devrait passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mer 10 Nov - 14:46

Okidoki.
Niveau cauchemard, mes 1000puntos peints en 5 jours m'en donnent plus pasquil fallait que je mapplique.
Et je viens de me rappelle qu'il fallait que je monte 2000pts mous pour calais et 1750 points bills pour l'ESC...
Bleuuuharh.
Tiens au fait geoff, meme si tas pas besoin de moi pour peindouiller, ça te gènes que je passe genre demain pur te filer des gurines pour barbouillé (il veut des tausx)

Au passage, je te piquerai tes rhinos/razor (je crois que c'était convenu) contre des sous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Mer 10 Nov - 15:45

Bon j'ai peut-être un problème pour le tournoi en terme de fig.

Je dois recevoir par la poste un dread fusioso archiviste, 2 lance-flamme et 1 arme énergétique, mais j'ai un risque que ça n'arrive pas à temps.

Bloody (ou riggs avec tes marounes), tu aurais ça en stock (le dread a juste besoin d'être équipé close, genre un ironclad devrait suffire en count as au besoin) ???

Je saurais vendredi si je l'ai ou non. A partir de quand c'est trop tard pour demander ?

++

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Mer 10 Nov - 16:08

J'ai 2 ironclad en réserve. On part le vendredi soir pour paris, donc tu as jusqu'à 19h pour me prévenir. Si tu me préviens suffisamment tôt, je le barbouille en rouge. Sinon, il sera vert DA.
Pour les Marines, il ne te faut que les bras? ou des figs compètes? (je n'aurais clairement pas le temps de les peindre, docn ce sera vert DA. Enfin, je ne crois pas).

Pour mon Foxinou, no pb, je pense que je vais rester sur mon canap à peindouiller pendant 2 jours. Juste que ce soir je vais chopper une seconde boite de catachians pour faire des put... de légionnaires pénaux de ... Les miens se battent à la faux, au couteau, à l'épée à la masse... Le fusil laser est une option.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Mer 10 Nov - 16:12

euh... je vais pas non plus te faire repeindre un dread entier !!! Même si vert, ça devrait aller (avec sans doute un malus en peinture).

Pour les armes spé, je compte surtout sur bloody qui devrait des SMA peint de la bonne couleur (j'espère), sachant qu'ils sont à pied et non en réacteur ceux là.

Mais sinon, des bras suffisent car les miens sont aimantés (ça devrait tenir avec un peu de patafix).

Merci en tout cas ! (mais j'espère encore avoir le colis à temps)

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Mogor Mer 10 Nov - 16:14

Hello,

le plus important: la pizza Very Happy ayant revu le choix disponible: je prends la compiégnoise (annule et remplace mon mail Yekcim)

pour ce qui est des figs, je dois avoir une arme énergétique et un dred (arme cac et canon d'assaut) à te prêter en cas de besoin

Mogor, qui doit peindouiller des éléments de chariots, un véhicule volé et 6 kramboys (autant dire tranquille)
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Mer 10 Nov - 16:18

j'ai déjà passé ocmmande pour la pizza, mais je vais essayer de changer
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Mer 10 Nov - 16:52

C'est bon Yek, j'ai tout ça en stock. Je pars vendredi soir de nantes à 18h. Dans le doute je prendrais tout en +, par contre préviens moi quand même dès que tu sais car pour le dread j'aurais quelques bricoles à faire, car je joue déjà mon furioso comme un ironclad au tournoi, mais j'ai un dread vénérable qui fera un parfait dread archiviste, faudra juste que je bricole le bras droit pour lui foutre une arme de dread et une arme de force(j'ai ce qu'il faut Twisted Evil ).

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Mer 10 Nov - 17:28

Impeccable !!

je saurais ça sans doute vendredi matin/midi. Je t'appellerais si j'ai besoin.

Merci beaucoup !

Aubry
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 5 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum