Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Jeu 28 Mai - 15:36

hihi, je me doute que ce ne sont pas les motos qui font peur...
Et pour le Talos qui se tue tout seul, tu veux dire en traversant des carcasses de char?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Yekcim Jeu 28 Mai - 17:57

Non non en traversant une bonne vieille forêt, voire une colline avec des rochers je sais plus. Ben oui, je vais pas de terrain difficile mais des tests de terrains dangereux (comme une motojet).
Donc j'ai réussi à faire 1 au mouvement, puis 1 au sprint (avec en plus un mouvement de 1), puis 1 au mouvement suivant. Sachant que j'ai aussi fait 1 pour le test de l'autre Talos, j'ai réussi à faire 5 1 d'affilé ! (1 chance sur 7776)
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Jeu 28 Mai - 19:02

Hahahahaha,y'en a qui on la poisse Razz pour moi,ça tourne trés bien en ceux moment.

Sinon,on garde la liste eldard ou je peux jouer ça:

Chanoinesse
Evicerator de maitre,manteau,livre,reacteur,cape,litanie 170

Chanoinesse
Evicerator de maitre,livre,reacteur,cape,litanie 155

6 celeste
2 fuseur soeur sup,evicerator,livre 138
immolator durkifume 73

6 celeste
2 fuseur soeur sup,evicerator,livre 138
immolator durkifume 73

10 soeur de bataille
2 fuseur,soeur sup,evicerator,livre 174
Rhino durkifume 58

10 soeur de bataille
2 fuseur,soeur sup,evicerator,livre 174
Rhino durkifume 58

10 soeur de bataille
2 fuseur,soeur sup,evicerator,livre 174
Rhino durkifume 58

19 soeur de bataille
2 fuseur,soeur sup,evicerator,livre 273

2 exorciste durkieklair 282

La j'ai une liste qui tiens plus que la route.2 patronnes qui tape tout,7 véhicules dont 2 exo,un bon pavée qui tache et des célestes pour finir.
En plus,j'ai 10 pts de foi et 2 gratos.

En plus tout est peint Razz ceux qui n'ai pas le cas de ma liste eldars Mad
Alors,fille en string ou homme a collant Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Yekcim Jeu 28 Mai - 21:03

Non ? Pat proposer une liste mech ???
Es-tu malade ? Razz
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Jeu 28 Mai - 21:14

Yekcim a écrit:Non ? Pat proposer une liste mech ???
Es-tu malade ? Razz

J'ai pas le choix,on m'oblige a jouer bill Sad je gerbe partout quand riggs m'appel. No
Puis,j'y suis bien obliger,il faut que je me prépare pour L'ETC 2010. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Ven 29 Mai - 0:39

Je sais ce que ça fait Pat'.
Même moi je me suis procuré 3 Oblits en prévision de quand je devrai en jouer 9.
x)


Après vérification, j'ai la liste de Yen pour l'ETC, à l'exception des Pesteux.
Mais moi je jouerai du Berzerk c'est bien connu.
=P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Ven 29 Mai - 10:28

Ma couille (Pat), tu joues ce que tu veux.

(et connaissant ta grande affinité avec la peinture, je devine que ce sera la sista embarquée).
Et promis c'est la dernière fois que je joue bourrin de l'année (avec aquitaine Ardias...), après je sors ma GI liquide (pas de démolisseur, pas de colossus, seulement 2 escouades de vétérans triplasmatés).

Mais j'hésite encore pour ma liste à sortir un truc basé sur 50 marines d'assaut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Yekcim Ven 29 Mai - 13:39

Tu seras à Coubron Cahuet ??? Tu es dans quelle équipe ?

En tout cas, vous n'êtes tous qu'une bande de grobill infâme. Heureusement que je serais là pour défendre vaillamment la mollitude chez les Mogway^^
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Ven 29 Mai - 17:57

Merci au grand capibill Razz

Moi et la peinture,c'est la cata.J'ai méme la flemme de monter des figs,c'est vous dire Sad
Sista,quand tu nous tiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Dim 31 Mai - 12:57

Nan j'y serai pas.
C'est sur invitation VIP, et moi le côté VIP je ne l'ai pas.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Yekcim Dim 31 Mai - 17:22

En même temps, moi non plus.
J'ai juste eu la chance qu'il y ai un désistement dans l'équipe d'Ael et je me suis précipité dessus
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Dim 31 Mai - 19:24

J'suis pas assez au taquet des places de tournoi.
Et pis de toutes façons j'suis pas majeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Jeu 25 Juin - 18:24

Mog,

Riggs,as tu eu des nouvelles pour nos listes.Histoire de savoir si ça passe.
En tout cas,si j'ai pas zéro de compo,j'hallucine Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Yekcim Jeu 25 Juin - 18:38

T'inquiète, tu l'auras ton 0 de compo !
En fait, entre ton équipe et celle de Teotep les gens de l'ouest ont 2 des 3 0 de compo annoncé par Bibouch (reste à savoir qui a la dernière^^).
Mais en même temps, quand je vois le premier scenar (en tant que défenseur) je me dis qu'avec l'opérationnabilité des soutiens (4 dont 3 Talos) en plus des 6 troupes, je vais me faire plaisir sur ce scenar, même contre du grosbill infâme que vous êtes.
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Jeu 25 Juin - 18:44

M'EN FOU.JE VAIS ROULER SUR TOUT LE MONDE. Twisted Evil

J'assume.Je deviens un gros bill dans l'ame Embarassed
Soeur de bataille,rouler sur vos adversaires avec vos rhino,purifié les par le feu. tu veux de l'esprit ETC Mad : voila PAT Razz


EDIT/

Tu les as ou les scénars.MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Yekcim Jeu 25 Juin - 19:09

Bof, moi je suis en mode ETC ce week-end, mais après et au moins jusqu'à Carrière je serais en mou !
Heureusement qu'il y a les parties contre Throst, Makai, Wilme... pour billiser dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Et même pas peur de votre équipe de grobill ! Venez avec vos listes à vomir et je vous prendrais quand même (enfin surtout riggs en fait !^^).

Sinon pour les scenar, Bibouch a posté le premier la semaine dernière (tu trouveras sur warmania).
Pour les autres il faudra attendre ce week-end.
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Dim 28 Juin - 18:47

En tout cas,y'en a qui vont manger.
Vu la gueule de certaine liste,je suis pas le pire(pas loin quand méme). Razz
Y'en a qui vont pas du tout s'amuser mais c'est le jeux. Cool

En tout cas,pour moi ça devrait bien gérer en tant que champion.
Plus qu'a voir les scénarios.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Lun 29 Juin - 16:45

Allez en tant qu'attaquant, je pose mon avis global sur chaque liste Défenseur:

20-> TeOtep. Liste dangereuse, mais gérable, selon la chance aux déviations. Priorité sur Epidemius, les betes de slaanesh et le connard sur char.
19 -> GOGO en CG. Je suis sa némésis, je le casse en 2.
18 -> Yekcim en EN. Je ne pense pas avoir de diffcultés partivulières, vu que je serai sur lui au tour 1.
17 -> FoX. Ah non, je l'affronte pas cette fois. Par contre, FoX, n'hésite pas à prendre du temps pour réfléchir, tu as de bonnes idées. Evite les mouvements ultra rapides, sans trop r'éfléchir aux iomplications, c'est comme ça que tu te fais avoir, et que tu crées la minute FoX. Par contre, tu n'accroches pas assez les couilles de ton adversaire pour arracher le nul, là, tu risques de devoir te battre beaucoup plus.
16 -> Captpoum en Sistas. Je devrai gérer, mais ce sera plus difficile, je devrais probablement sacrifier environ 40 à 50% de l'armée pour l'avoir.
15 -> Icareane en zoneille: liste qui fait mal, mais bon, une fois un prisme au sol plus de problème.
14 -> Kuwanan en démon: liste ETC, metachiante. Vu mon nombre de PA 1 et 2, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Penser à cramer les nurgling avec les LS.
13 -> Fire avec son chaos full fuseurs. Match inintéressant, par contre, il est plus porc que moi, j'aurai peut être les bonus...
12 -> Tahar en sista, sans sistas. Liste fun à première vue, porc à seconde vue. Mais je gère facile un truc de ce genre, avec une escoaude en perpétuel turbo-boost qui couvre les 4 autres.
11 -> Mogor en Kulte de la vitesse. Ben là, ce sera du bol aux déviations de truks.
10 -> Barbouille en zoneille. Crunch.
9 -> Sigus: Liste GI Dure, je vais en chier. Je prédis une table rase, il me restera 5 motos, peut-être un dread.
8 -> TEAM MGWA 2: mon adversaire est un tyty un peu trop suréquipé, crunch.
PROBLEME: FoX va affronter Aekhold. 2 choix:
- FoX, tu prends mon armée (ou celle de Pat'), Pat ou moi prenons la tienne.
- Ou sinon, tu l'affrontes, mais en faisant gaffe à tout, limite en étant un énorme chieur. Ce gars-là est à la limite du tricheur, et cherche à passer des trucs abominables en permanence. De toutes manières, on sera autours de toi au cas où, et n'hésite pas à appeler Bibouch.

7 -> Inquisiteur Avengis en Deathguard. Crunch normalement.
6 -> Pierre_O en nécron chiant. Cette liste je n'ai pas réussi à la gérer au tournoi de Caen, mais j'avais le décor et le scénar contre moi, et une liste moins puissante... A voir.
5 -> Lestat en Chaos. Ben ça je mange, il n'a pas assez de monde pour me faire peur. (FoX la liste d'Omega n'est pas fine, mais tu dois pouvoir l'arréter... Enfin, je pense ^^)
4 -> Flo en tyty. Dur, je ne donne pas de pronostic, je pense arriver à une égal, difficile de faire mieux.
3 -> Nico en Iyanden. Crunch, quasi full à pied, je le massacre en 3 tours je pense.
2 -> Liranan en pouilleux. Déjà je commence par le charrier, puis je le rase.
1 -> La confir en chaos. Liste ETC, dur de faire un pronostic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Invité Lun 29 Juin - 20:59

J'ai pas trop le temps de faire comme toi riggs.désoler mais de cz que j'ai vu,la liste tnc et la liste a 5 dread sont les seules qui m'ont marqué.
Pour les scénarios,se sera tendu mais comme je compte rouler sur mes adversaires,ça devrait pas étre un problème.
Pas de soucis pour Aekhold.Mais je pense qu'en mettent fox entre nos 2 refroidira les ardeurs de ce vil traitre. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Yekcim Lun 29 Juin - 22:52

Quelle confiance, riggs Very Happy ; certes tu es dans mes lignes au tour 1, et après ???
Mais je vais pas gâcher ta lecture de ma liste... surtout que tu oublie l'avantage éventuelle donné par la compo si mon équipe se retrouve avec 2 (contre 0 pour vous).
Mais bon, on verra bien.
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway - Page 3 Empty Re: Tournoi de Coubron en équipe: team Mogway

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum