Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
+2
Manix
blair_o
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Et bien voilà, on y arrive, je viens d'inscrire le tournois sur le T3.
Le règlement va bientôt sortir, j'en parlerais avec ceux qui seront présent au GDL Samedi, j'aimerais le poster d'ici dimanche soir.
Globalement ça va être un tournois sur deux jours de poutre, à 1850pts, un seul schéma d'armée et des restrictions sur la démonologie.
Le Paf est à 20€, bouffe comprise pour les deux jours, et bonus, les gens qui ont acheté leurs GBN v7 à la waaagh ont leurs inscriptions gratuite!
Le lien est ici! http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12392
Le règlement va bientôt sortir, j'en parlerais avec ceux qui seront présent au GDL Samedi, j'aimerais le poster d'ici dimanche soir.
Globalement ça va être un tournois sur deux jours de poutre, à 1850pts, un seul schéma d'armée et des restrictions sur la démonologie.
Le Paf est à 20€, bouffe comprise pour les deux jours, et bonus, les gens qui ont acheté leurs GBN v7 à la waaagh ont leurs inscriptions gratuite!
Le lien est ici! http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12392
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Voilà pour le règlement:
Tentative n°1, dites moi si ya des trucs qui vous choquent, je me relierais demain avant de le poster, en attendant je suis ouvert à toute remarques.
Tentative n°1, dites moi si ya des trucs qui vous choquent, je me relierais demain avant de le poster, en attendant je suis ouvert à toute remarques.
Règlement Tournois - Waaagh Taverne – Triple Blood
Les 07 et 08 Juin 2014 à Paris (proche Montparnasse)
Informations Générales :
- Lieu : magasin Waaagh Taverne
16 rue Stanislas
75006 PARIS
- Date : 07 et 08 Juin 2014
- Type : Tournoi Individuel de découverte V7 1850pts
- Nombre de places : 30 joueurs
- Nombre de parties : 5 parties sur deux jours.
- Inscription T3 (obligatoire) : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12392
- Horaires : Samedi 07 Juin
08h30 – 09h00 : Accueil des participants
09h00 – 12h00 : Partie n°1
12h00 – 13h00 : Repas midi
13h00 – 16h00 : Partie n°2
16h00 – 16h30 : Pause
16h30 – 19h30 : Partie n°3
- Horaires : Dimanche 08 Juin
09h00 – 12h00 : Partie n°4
12h00 – 13h00 : Repas midi
13h00 – 16h00 : Partie n°5
16h00 – 16h30 : Pause
16h30 – 17h00 : Remise des lots
La durée effective des parties est de 3h00, et nous avons calé des pauses de 30 minutes entre les parties pour vous laisser le temps de préparer vos figurines pour le transport d’une table à l’autre. Nous avons prévu 3h par partie, ce qui semble largement assez suffisant pour finir ses parties dans les temps. Si jamais les demandes se font nombreuses et selon le déroulement du tournoi, nous pourrons revoir cette durée à la baisse (difficilement moins de 2h30). Une attention toute particulière sera cependant portée au respect du timing.
***** Inscription *****
- prix de l’inscription : 20€ par joueurs, chèque à l’ordre de Waaagh Taverne. Chèque à remettre au magasin (sur place ou par la poste).
- Option : la place au tournois est gratuite pour tous les joueurs ayant acheté leurs livre de règle V7 à la Whaaag Taverne!
- date limite d’inscription et d'envoi des listes : Mercredi 04 Juin 2014.
- chèque + identifiants du joueur (nom, prénom, pseudo, mail) à envoyer à :
Waaagh Taverne
Inscription Tournoi 40k
16 rue Stanislas
75006 Paris
- La liste d'armée :
A envoyer par mail à l'adresse suivante : « heraud.remi-at-orange.fr »
Utiliser cette même adresse pour me contacter si vous avez des questions.
Tous les codex et suppléments apparus à ce jour (sauf Dataslates) sont autorisés :
Les armées devront être sélectionnées selon le schéma de structure d'armée suivant :
- Un détachement de base propre à un codex, appelé Détachement interarmes.
- Un second détachement optionnel appelé Détachement allié.
Attention : « Toutes les unités doivent appartenir à une faction défférente de toutes les autres unités de votre détachement Principal », Dixit GBF (Gros Bouquin Fluff )
Les personnages spéciaux sont autorisés
Les alliances sont autorisées selon le tableau d'alliance du GBN.
Les fortifications étant aujourd’hui entièrement intégré au supplément Stronghold assaut, nous autorisons par jurisprudence la ligne aégis et le Bastion Impérial, attention cependant aux changement impacté par la V7, le couvert que donne une fortif est passé à 5+...
Le supplément Escalation ne sera pas autorisé.
**********
Listes au format « ETC » recommandé, le paragraphe ci-dessous vous explique comment procéder :
D’une manière générale, ne pas noter les équipements de base, uniquement les modifications à l’entrée standard (même gratuite). De même, le coût d’une unité et de son transport ne sont pas à mélanger pour éviter les confusions.
Exemple de liste au format ETC :
Détachement Principal : Chevaliers Gris
QG 1: Inquisiteur Coteaz (100) [100] - Seigneur de Guerre
Qg 2: Inquisiteur Ordo Xenos (25), Grenades à Radiations (15), 1 Servo-crâne (3) [43]
Troupe 1 :Suite Inquisitoriale - 5 Cultistes de Parque avec Epée et Masse énergétiques (5x15), 2 Croisés avec Haches énergétiques (2x15), 1 Bannisseur (15) [120]
Troupe 2: Suite Inquisitoriale - 3 Acolytes (3x4) [12]
Attaque Rapide 1: Escorteur Storm Raven (205), Canons d'assaut Jumelés (0), Systèmes de Bolters Ouragan (30), Munitions Psy (20), Multi-fuseurs Jumelés (0) [255]
Soutien 1 : Cuirasser Némésis (130), Téléporteur (75) [205]
Soutien 2 : Cuirasser Némésis (130), Téléporteur (75) [205]
Détachement Allié : Nécrons
QG 1 : Tétrarque Nécron (90), Fauchard (10), Scarabées Psychophages (15) , Trame Sempiternelle (15) [130] en Transport 1
Troupe 3 : 5 Guerriers Nécrons (65) [65] en Transport 2
Troupe 4 : 5 Guerriers Nécrons (65) [65] en Transport 3
Attaque Rapide 1 : 5 Spectres Canopteks (5x35), 1 Câble Constricteur (10) [185]
Soutien 3: Console d'Annihilation (90) [90]
Transport 1 : Console de Commandement [80]
Transport 2 : Moissonneur [100]
Transport 3 : Moissonneur [100]
Fortification: Bastion Impérial (75), Relais de Commandement (20) [95]
TOTAL : [1850]
- Restauration :
Le midi, un repas sera servi aux joueurs. Le prix de celui-ci est compris dans l’inscription, sauf pour les joueurs ayant choisi l’option de venir en pass invitation suite à l’achat du livre de règle V7 au magasin (les collations au petit déjeuner restent gratuites cependant)
La buvette est aussi présente pour tout achat de boisson/snack au-delà du repas.
Les personnes ayant un régime particulier pour leurs repas sont priées de nous le faire savoir en avance pour éviter tout problème. Les personnes ne désirant pas prendre le repas sont priées de le préciser dans leur chèque d’inscription, et de retirer 10€ au montant de l’inscription.
***** Déroulement des rencontres *****
- Défis :
Il vous est possible de défier un autre joueur pour la première partie. Le concept est très simple: si les 2 joueurs précisent leur envie de jouer ensemble, alors le défi est tenu. Pour valider un défi, il vous faut indiquer via un mail ou le Warfo votre envie de jouer contre un autre adversaire inscrit, le défi sera validé en cas de retour positif de sa part.
- Appariements :
Les appariements de chaque ronde seront gérés de la manière suivante:
Comme d'habitude, le principe de la ronde suisse sera appliqué à chaque ronde. Celui-ci consiste à mettre à jour le classement des équipes à chaque ronde en fonction de leurs résultats et ainsi de faire s'affronter des joueurs ayant le même nombre de points et donc ayant fait sensiblement le même parcours.
Les égalités seront départagées par le classement de poutre calculé au Goal average à chaque partie.
- Durée de la partie : Les parties sont limitées à 3h00.
- Scénarios : Les scénarios vous seront dévoilés si possible durant la semaine précédant le tournoi. On restera dans le classique pour ne pas trop perdre de temps avec des scénars complexes, le but étant surtout de dégrossir la V7 dans son ensemble.
***** Figurines/Peinture *****
- Peinture : la peinture est une partie intégrante du jeu de figurines, cependant, vu que le tournoi est en tout début de V7, et pour permettre à tous de tester des concepts plus délirants les uns que les autres, la peinture ne sera exceptionnellement pas obligatoire pour ce tournois.
Cependant, un prix spécial réservé à la plus belle armée sera de rigueur.
- Wysiwyg : Il vous est demandé d’amener une armée WYSIWYG (What You See Is What You Get : ce que tu vois c’est ce qu’il y a). Ainsi, les équipements notés dans la liste d’armée doivent être représentés sur les figurines.
Une certaine tolérance pourra être acceptée, notamment concernant certains équipements de base. En cas de doute ne pas hésiter à contacter l’organisateur.
En cas d’abus manifeste le jour du tournoi, les figurines non WYSIWYG pourront, à la demande de l’adversaire, ne pas être jouées (ou jouées telles qu’elles sont sur la figurine)
- Fairplay :
Warhammer 40k reste avant tout un jeu et le but de cette manifestation est bien entendu de massacrer son adversaire sans aucune pitié jusqu’au dernier pitou… euuuh… de s’amuser. Les personnes ayant des comportements anti-sportifs (triche, jouer la montre, irrespect de son adversaire, etc…) seront pénalisés par la perte de points de tournoi, sans limite de points perdus, et peuvent au besoin entraîner une exclusion pure et simple du tournoi (sans remboursement des frais d’inscription/repas).
- classement final :
Le classement final sera défini par le nombre de points de tournoi gagnés au cours des parties, moins les éventuels malus. Les égalités seront départagées par le classement de poutre.
Dernière édition par Requiem le Lun 26 Mai - 22:05, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Tu as oublié de préciser le format dans le corpus du règlement.
Et pourquoi on doit toujours se taper Salgin en exemple?^^
Comme le tournoi est gratuit, je vais peut-être me laisser tenté. Mais c'est court pour faire une armée qui tient la route. Et peinte...
Et pourquoi on doit toujours se taper Salgin en exemple?^^
Comme le tournoi est gratuit, je vais peut-être me laisser tenté. Mais c'est court pour faire une armée qui tient la route. Et peinte...
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
1850pts, je le rajoute dans le règlement.
D'où l'autorisation de sortir du non peint ^^, hésite pas à chauffer les gens de cergy pour venir, ce sera cool , le tournois aura le mérite de servir de crash-test en situation réelle pour celui de cergy par exemple.
Pour le méta, les tests, honnêtement, ce tournois, je m'attend à ce que ce soit un peu la cours des miracles, tout le monde va venir avec son concept révolutionnaire de début de version, ça va être drôle ^^
En revanche, une fois le tournois passé, on va vraiment savoir comment à évolué le méta
D'où l'autorisation de sortir du non peint ^^, hésite pas à chauffer les gens de cergy pour venir, ce sera cool , le tournois aura le mérite de servir de crash-test en situation réelle pour celui de cergy par exemple.
Pour le méta, les tests, honnêtement, ce tournois, je m'attend à ce que ce soit un peu la cours des miracles, tout le monde va venir avec son concept révolutionnaire de début de version, ça va être drôle ^^
En revanche, une fois le tournois passé, on va vraiment savoir comment à évolué le méta
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Requiem a écrit:D'où l'autorisation de sortir du non peint ^^, hésite pas à chauffer les gens de cergy pour venir, ce sera cool
Je vais essayer de les dépoussiérer.^^
Pour le méta, les tests, honnêtement, ce tournois, je m'attend à ce que ce soit un peu la cours des miracles, tout le monde va venir avec son concept révolutionnaire de début de version, ça va être drôle ^^
Et le retour d'expérience sera profitable pour le tournoi de Cergy.
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Sur le règlement :
Carrément pour le "1 détachement + 1 allié et pis c'est tout", ça ne dénature pas trop jusqu'à maintenant et ça permet visualiser un méta où le Tau est isolé face aux forces de l'imperium en ces temps sombres et lointains.
Amha, autoriser Aegis et Bastion n'est pas la mort, d'autant que l'aegis, on en voit quasi plus de toute façon et le bastion, ça va plus forcément être la même utilisation.
Guillaume
Carrément pour le "1 détachement + 1 allié et pis c'est tout", ça ne dénature pas trop jusqu'à maintenant et ça permet visualiser un méta où le Tau est isolé face aux forces de l'imperium en ces temps sombres et lointains.
Je pense qu'il serait interessant de voir l'impact des nerfs du bastion sur les builds à venir : Apparition des PCs, tableau de destruction moins avantageux que celui des véhicules et couvert qui passe à 5+...Req' a écrit:Les fortifications étant aujourd’hui entièrement intégré au supplément Stronghold assaut, elles ne seront pas autorisées pour la durée du tournoi
Amha, autoriser Aegis et Bastion n'est pas la mort, d'autant que l'aegis, on en voit quasi plus de toute façon et le bastion, ça va plus forcément être la même utilisation.
Guillaume
blair_o- Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Listes au format « ETC » seulement. Les autres formats ne seront pas acceptés, des points de tournoi seront enlevés pour ceux utilisant des formats type Army Builder ou Excel.
D’une manière générale, ne pas noter les équipements de base, uniquement les modifications à l’entrée standard (même gratuite). De même, le coût d’une unité et de son transport ne sont pas à mélanger pour éviter les confusions.
Lourd ! laisse les gens s’exprimer...
Les fortifications étant aujourd’hui entièrement intégré au supplément Stronghold assaut, elles ne seront pas autorisées pour la durée du tournoi
à la réflexion pk pas ? quitte à limiter les fortifs ?
- Peinture : la peinture est une partie intégrante du jeu de figurines, cependant, vu que le tournoi est en tout début de V7, et pour permettre à tous de tester des concepts plus délirants les uns que les autres, la peinture ne sera exceptionnellement pas obligatoire pour ce tournois.
Cependant, un prix spécial réservé à la plus belle armée sera de rigueur.
tu veux pas demander à la waaagh tav le droit de faire une table "foutage de gueule" avec des décors en pq, une feuille de papier "ici verdoit une fortêt", un infran avec des livres black lib etc... ?
des restrictions sur la démonologie.
les quelles ?
Manix- notre petite brésilienne
- Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
La Sainte Chatte a écrit:des restrictions sur la démonologie.
les quelles ?
Aucune en fait, après une partie avec Mogor Samedi dernier, je me dit qu'on va laisser les armées s'exprimer.
Je note donc :
- Format d'armée plus libre, utiliser si possible le format ETC cependant.
- Pour les fortifs, je peut intégrer au jeu le bastion et la ligne aégis et on verra ce qu'il se passera.
- La Table Foutage de Gueule pourrais les intérresser, vu qu'ils auront quelques difficultés à meubler les décors passé les 25 premiers inscrits, apparement ils vont demander à boulogne pour leurs emprunter des décors.
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
je confirme que faut pas crier au loup trop tôt avec la démonologie: toutes les armées y ont accès, et ça oblige le demon à choisir entre tirer et invoquer. en gros on ne fait rien qd on pond...
Dernière édition par Mogor le Lun 26 Mai - 11:38, édité 1 fois
Mogor- Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Mogor a écrit:je confirme que faut pas criller au loup trop tôt avec la démonologie: toutes les armées y ont accès, et ça oblige le demon à choisir entre tirer et invoquer. en gros on ne fait rien qd on pond...
Même constat de mon côté de francilien nordique.^^
La démonologie, c'est fun. Elle permet de jouer un peu comme du Tyranide, en défense de flood. Par contre, c'est plus aléatoire, plus polyvalent et les unités pondues sont meilleure.
Pour pondre tranquillement, je me suis ajouté une doublette de broyeurs de Tzeench. Ils ont pris un gros up côté résistance. Surtout dans la Terre maudite.
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Oui je pense qu'il faut relativiser, les CGs n'y ont pas accès, les démons font partie des rare à pouvoir lancer 4-5 fois ce sort à 6 dés. Pour les autres armées, si on veut le lancer de manière safe (genre piquage d'objo T5), on va craquer 7-8 dés soit la majeure partie de la réserve warp.
Pour les non-démons, je pense que payer un PV en péril du warp (ben oui, les doubles à 6 dés et+ c'est péril auto) n'est pas cher payé pour invoquer 10 gugusses (ça me rappelle les decks black-suicide à magic pour les connaisseurs, tu payes des PVs pour gagner des trucs). Mais dans tout les cas, hors Eldar (et encore, faut voir si le casque fantôme est nerfé dans une faq, ça peut puer pour eux aussi), ça sera 1 voire 2 unités de poppées sinon plus de sorcier après.
En conclusion, le seul truc que je reprocherais, c'est qu'une majorité d'armées vont prendre dans leurs malettes les 10 horreurs/démonettes réglementaires ^^... Après les servo-crânes made in taiwan, les démons chinois !
Pour les non-démons, je pense que payer un PV en péril du warp (ben oui, les doubles à 6 dés et+ c'est péril auto) n'est pas cher payé pour invoquer 10 gugusses (ça me rappelle les decks black-suicide à magic pour les connaisseurs, tu payes des PVs pour gagner des trucs). Mais dans tout les cas, hors Eldar (et encore, faut voir si le casque fantôme est nerfé dans une faq, ça peut puer pour eux aussi), ça sera 1 voire 2 unités de poppées sinon plus de sorcier après.
En conclusion, le seul truc que je reprocherais, c'est qu'une majorité d'armées vont prendre dans leurs malettes les 10 horreurs/démonettes réglementaires ^^... Après les servo-crânes made in taiwan, les démons chinois !
blair_o- Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Détail: les unités invoquées ne sont jamais super-opérationnelles.
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Certes mais j'ai comme un pressentiment que malgré l'apparition de super-opérationnel, on va voir pas mal de listes avec les 2-5 syndicaux (pas forcément EN ^^). Mais rien qu'en terme de rapport de force, t'as pas forcément envie de te manger 10 démonettes dans le cul (sans arrière pensée) quand t'as d'autres préoccupations sur la table ^^...Détail: les unités invoquées ne sont jamais super-opérationnelles.
blair_o- Messages : 4446
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
blair_o a écrit:Sur le règlement :
Carrément pour le "1 détachement + 1 allié et pis c'est tout", ça ne dénature pas trop jusqu'à maintenant et ça permet visualiser un méta
Je trouve que ça nique quand même certains codex qui étaient content de pouvoir s'allier avec eux-mêmes en double schémas interarmées. Est-ce qu'on peut laisser une chance au tyty / tyty ?
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Je trouve que ça nique quand même certains codex qui étaient content de pouvoir s'allier avec eux-mêmes en double schémas interarmées. Est-ce qu'on peut laisser une chance au tyty / tyty ?
Bonne remarque, peut être préciser que l'alier peut être du même codex pour voir ce que ça donne ? question épineuse
Manix- notre petite brésilienne
- Messages : 2533
Date d'inscription : 20/03/2012
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Ou tout simplement autoriser deux détachements peu importe lesquels. Ou trois, ou quatre, après tout, pourquoi pas?
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Le compromis a l'air séduisant mais c'est ouvrir la porte aux 6 riptides/4 papa cron sur console etc.
je trouve que pour un premier tournoi, c'est pas mal de faire une transition smooth sur des formats/alliers habituels
et pour le tyty, il n'y a qu'à dire que c'st une exception et que lui a le droit à un 2e schéma interarme!
je trouve que pour un premier tournoi, c'est pas mal de faire une transition smooth sur des formats/alliers habituels
et pour le tyty, il n'y a qu'à dire que c'st une exception et que lui a le droit à un 2e schéma interarme!
Mogor- Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Et puis pourquoi le tyty il aurait un traitement de faveur?
Il aura son allié en cas d'apo, et c'est marre. C'est pas comme si c'était interdit...
Il aura son allié en cas d'apo, et c'est marre. C'est pas comme si c'était interdit...
wildgripper- Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
ah oui je croyais que req voulait interdire les allies désespérés et en cas d'apo. pas de pb dans ce cas!
Mogor- Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
wildgripper a écrit:Et puis pourquoi le tyty il aurait un traitement de faveur?
Il aura son allié en cas d'apo, et c'est marre. C'est pas comme si c'était interdit...
Ce n'est pas pour pinailler (en fait si ^^)... Mais vu le spread du Tyty sur une table de jeu normale, avoir des alliés en cas d'Apo, c'est super-inintéressant. Même 3 broadsides ne pourrait s'y caser s'en foutre le dawa.
Du coup, le Battle brother est logique.
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Je n'ai interdit aucun type d'alliance, le tyty peut s'allier avec n'importe qui, et je ne vois rien qui justifie un quelconque traitement de faveur.
On va rester sur un schéma d'armée classique pour l'instant, on évoluera peut-être vers quelque chose de plus ouvert par la suite.
On va rester sur un schéma d'armée classique pour l'instant, on évoluera peut-être vers quelque chose de plus ouvert par la suite.
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Maj du règlement en épinglé, je vais le mettre en ligne dans la soirée.
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Alors en tant que tyty, je ne peux pas m'allier à moi même? (faction différente pour les 2 schémas)
Donc soit une autre armée "en cas d'apo" ou rien
Pour les fortif, les tyranides ont accès ou pas? j'avais cru comprendre que ces joyeux insectes n'y avaient pas accès...
Je galère pour faire une liste potable avec cette nouvelle version... merci le non-peint
Donc soit une autre armée "en cas d'apo" ou rien
Pour les fortif, les tyranides ont accès ou pas? j'avais cru comprendre que ces joyeux insectes n'y avaient pas accès...
Je galère pour faire une liste potable avec cette nouvelle version... merci le non-peint
Undead- Messages : 1466
Date d'inscription : 29/04/2014
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
Oui, mais tout le monde est à la même enseigne.
Les fortifs ont toujours été accessible aux Tyty, je crois qu'ils ne peuvent juste pas acheter les éventuels relais de communication ou laser icarus.
Les fortifs ont toujours été accessible aux Tyty, je crois qu'ils ne peuvent juste pas acheter les éventuels relais de communication ou laser icarus.
Invité- Invité
Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)
@Req : j'ai Yume, l'orga MGWA du no-limit de juillet, qui viendra au tournoi. Comme il a acheté le GBR par mon biais, est-il possible de le mettre dans les inscrits qui n'ont pas à payer ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Tournoi 3 PM à la Taverne - 2e édition
» [1000pts] Whaaag Taverne - Le Tournois Estival
» Panzeranjou: 19/20 Juin
» brunoy 2*1000 7/8 Juin
» Dinan, 4*1000, 8/9 juin
» [1000pts] Whaaag Taverne - Le Tournois Estival
» Panzeranjou: 19/20 Juin
» brunoy 2*1000 7/8 Juin
» Dinan, 4*1000, 8/9 juin
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum