Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)

+2
Manix
blair_o
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014) - Page 2 Empty Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)

Message  Invité Mer 28 Mai - 16:34

tout à fais Smile il a juste à m'envoyer sa liste et je le passe en inscrit définitif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014) - Page 2 Empty Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)

Message  Invité Dim 8 Juin - 19:47

Eh bien voilà, c'est fini, les résultats sont en ligne :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12392

C'était cool ^^, si vous avez des remarques ou des suggestions pour les prochains à venir, n'hésitez pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014) - Page 2 Empty Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)

Message  wildgripper Dim 8 Juin - 20:05

Le scénar 3 était prometteur mais mérite peut être quelques affinements.

La double relique me semble finalement moins bien qu'un prendre et tenir.

Mais bon. Le seul vrai truc à améliorer sur le tournoi, c'est de faire venir des vrais gros joueurs, histoire que je sois pas obligé de latter tout le monde moi même ^^

wildgripper

Messages : 5238
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014) - Page 2 Empty Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)

Message  Undead Dim 8 Juin - 21:08

Le problème du scénario 3 c'est de ne pas pouvoir marqué beaucoup de points d'écart que l'adversaire, même en poutrant mon adversaire, j'avais 4pts d'écart seulement aux objos. Heureusement que j'ai tout fini derrière^^

Merci pour l'organisation Req' dmmage que tu n'as pas pu faire la dernière partie même si ça m'aurait privé de la partie contre Wild...
Undead
Undead

Messages : 1466
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014) - Page 2 Empty Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)

Message  Invité Lun 9 Juin - 14:29

Week-end très sympa. Mon Patator, c'est lui le plus fort.^^

Undead tyty a écrit:Le problème du scénario 3 c'est de ne pas pouvoir marqué beaucoup de points d'écart que l'adversaire, même en poutrant mon adversaire, j'avais 4pts d'écart seulement aux objos. Heureusement que j'ai tout fini derrière^^

De mon côté, le scénario s'est bien déroulé et j'ai été agréablement surpris par le système Maelstrom of War où le joueur doit constituer son pool d'objectifs aléatoires. En me débrouillant bien avec une sélection d'objectifs faciles (faire un KP deux fois et 50% de ma pool en prendre tel objo X pendant mon tour de joueur) et en usant du système de défausse+pioche, j'ai pu scorer à chaque tour.

De toute façon, comme pour les scénarios classiques de w40k, les gros écarts de scores n'arrivent que si un des deux joueurs est complétement dominé. Avec mon adversaire GI mou astro-poutré et coincé dans son coin de table par mes Tau et mon Patator Impérial, j'ai mis 9 points de scénar' (avec Briseur de premier sang de seigneur de guerre) contre 1.

+++

Par curiosité, le joueur-tampon finissait à combien de points au classement final (avec un bye de 10 pts pour la 5e partie) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014) - Page 2 Empty Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)

Message  Undead Lun 9 Juin - 15:26

Isenheim a écrit:
De mon côté, le scénario s'est bien déroulé et j'ai été agréablement surpris par le système Maelstrom of War où le joueur doit constituer son pool d'objectifs aléatoires. En me débrouillant bien avec une sélection d'objectifs faciles (faire un KP deux fois et 50% de ma pool en prendre tel objo X pendant mon tour de joueur) et en usant du système de défausse+pioche, j'ai pu scorer à chaque tour.

De toute façon, comme pour les scénarios classiques de w40k, les gros écarts de scores n'arrivent que si un des deux joueurs est complétement dominé. Avec mon adversaire GI mou astro-poutré et coincé dans son coin de table par mes Tau et mon Patator Impérial, j'ai mis 9 points de scénar' (avec Briseur de premier sang de seigneur de guerre) contre 1.
Bah justement non, chaque tour j'ai scoré au moins une fois, et dès que tu as scoré 2 fois (à mon tour2, j'ai rempli les 2 objos) après je ne pouvais en réaliser qu'un, puisque 1 seule pioche, soit au final 7 ou 8pts sans compter les SDG et first blood. Mon adversaire en a pris 4 au début.
Et si on ne faisait pas le 6e tour, il lui aurait resté 1 broyeur et donc un différentiel de game moins important!
Undead
Undead

Messages : 1466
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014) - Page 2 Empty Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)

Message  Invité Mer 18 Juin - 7:49

Isenheim a écrit:Par curiosité, le joueur-tampon finissait à combien de points au classement final (avec un bye de 10 pts pour la 5e partie) ?
Premier avec 72pts   :p

Pour ce qui est du scénar de la ronde 3, vu que c'était une première, par prudence je l'ai un peu bridée pour éviter que ça parte trop dans des toute les directions.
Ce scénar, je l'ai vécu en tant que joueur en même temp qu'orga, j'en ai été agréablement surpris, pour les prochaines fois, j'élargirais le système pour permettre un scorring plus large.

Pour information, la whaaag Taverne récidivera fin Août pour un tournois à priori en 1000pts, il est possible que je l'organise de nouveau, il reste à définir quel format interessera un max de monde (le 1000pts est rentable pour eux, mais pas sûr que c'est ce qu'attend la communauté).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014) - Page 2 Empty Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)

Message  Invité Mer 18 Juin - 10:45

Requiem a écrit:Pour information, la whaaag Taverne récidivera fin Août pour un tournois à priori en 1000pts, il est possible que je l'organise de nouveau, il reste à définir quel format interessera un max de monde (le 1000pts est rentable pour eux, mais pas sûr que c'est ce qu'attend la communauté).

Cela dépend quelle est la communauté visée.^^

A la MGWA, c'est le format 1000 points qui amène le plus de monde. Les gros formats (+>2000 points) n'ont plus du tout la côte. Les évènements de ce type se cassent la gueule les uns après les autres.

Le format 1850 pts fait très peur aux gens. Ils flippent à l'idée de tomber sur des violeurs de poneys et rechignent à venir. Ce sont d'ailleurs eux (et ils sont vraiment nombreux) qui nous réclament un plus petit format de jeu, en espérant que cela fasse fuir "les gros bills" et qu'ils puissent jouer en bonne compagnie. Et cet état d'esprit s'est répandu... Par exemple, Homad et Arlequin, les deux Brunoys réguliers dans les tournois, ont laissé tombé. Corback pourrait faire pareil.

En tout cas, je suis chaud pour août ! Vu que la période est complètement morte, un tournoi sympa en dernière semaine du mois serait bienvenu.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014) - Page 2 Empty Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)

Message  Fogia Mer 18 Juin - 11:08

De quoi tester mon codex ork avant les gros tournois, je prends !
Fogia
Fogia

Messages : 2125
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014) - Page 2 Empty Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)

Message  Mogor Mer 18 Juin - 11:55

Si ça tombe le week-end du 16-17 aout, je me laisserai tenter volontiers! les 2 derniers week-end d'août je ne suis pas dispo

Sinon faudra parler du tournoi du GDL en septembre/octobre ce week-end !
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014) - Page 2 Empty Re: Whaag taverne - Triple Blood V7 (7 et 8 Juin 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum