Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aquitaine Ardias

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Ven 17 Juil - 19:36

QG
Gros mek' CFK = 85 points
Gros Mek' Shokk Attak Gun = 95 points
Elite
12 pillards = 180 points
Troupes
30 boyz, emblème, nob, pince, 3 lances rokkets = 250 points
30 boyz, emblème, nob, pince, 3 lances rokkets = 250 points
30 boyz, emblème, nob, pince, 3 lances rokkets = 250 point
30 fling'boyz , emblème, nob, pince, 3 gros fling' = 235 points
30 fling'boyz , emblème, nob, pince, 3 gros fling' = 235 points
Soutien
3 boit'kitu avec gro fling' = 120 points
3 boit'kitu avec lance rokkets = 150 points
3 boit'kitu avec lance rokkets = 150 points
Total: 2000 points

Liste a Ratgut qu'il finira de monter durant les vacs.


PS: Bande de grobill, voilà une vraie liste, pure de pure:

Kantor (175)
Archiviste Epistolier (probablement Téléport + Un sort de combat, peut-être le vortex ?) (150)

9 Vétérans d'appui, 4 combis fuseurs, Gantelet énergétique, Rhino (305)
9 Vétérans d'appui, 4 combis fuseurs, Gantelet énergétique, Rhino (305)
Dread Lasca Jumelé, Flamer Lourd, Blindage renforcé (160)

10 Tactiques, Plasma, Multifuseur, Gantelet, Rhino (240)
10 Tactiques, Plasma, Multifuseur, Gantelet, Rhino (240)
5 Scouts, Fusils, Arme énergétique (90)
5 Scouts, Fusils, Arme énergétique (90)

Land Speeder Storm, Lance Flammes Lourd (60)
Land Speeder Storm, Lance Flammes Lourd (60)
4 Motos Scouts, 2 Lance grenade, Mines (120)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Ven 17 Juil - 22:19

Fox nous poste ceci :

QG
Gros mek' CFK = 85 points
Gros Mek' Shokk Attak Gun = 95 points
Elite
12 pillards = 180 points
Troupes
30 boyz, emblème, nob, pince, 3 lances rokkets = 250 points
30 boyz, emblème, nob, pince, 3 lances rokkets = 250 points
30 boyz, emblème, nob, pince, 3 lances rokkets = 250 point
30 fling'boyz , emblème, nob, pince, 3 gros fling' = 235 points
30 fling'boyz , emblème, nob, pince, 3 gros fling' = 235 points
Soutien
3 boit'kitu avec gro fling' = 120 points
3 boit'kitu avec lance rokkets = 150 points
3 boit'kitu avec lance rokkets = 150 points
Total: 2000 points

Franchement si on trouve le figs , on joue ca !!!!!

Qui pourra arrêter 150 boys + CFK ? Rajoutes les boites qui tuent c'est crado, rajoute les pillard ça devient franchement immonde.

Qui a de l'ork dans la team ? Faut absolument se monter ça c'est IMBATTABLE(mode deux neurones, moi avance et lance beaucoup de dés whaaagggggggggggg !!!!)
Je changerai juste deux ou 3 petites choses a savoir le full rocket (même chez les fling boys quite a virer deux pillard), virer le shock pour un big boss pince/squig/ combi rocket. A la limite pour renforcer l'effet de masse je remplacerai les pillard par du casseur de tanks (moins bill mais rajoute l'antichar nécessaire.......)

Sérieux on se trouve les figs et on fais ca....... par contre l'armée sera pas peinte ça c'est clur.

Sinon si on peut garder sa propre armée, je serait tenter de jouer mes marounes, en mode triple LR , deux dread podé, et de la bricole à coté.


On se la joue comment messieurs ? 5 listes ou 4 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Ven 17 Juil - 22:43

Ratgut alias Olivier alias le remplaçant de Sir Nounours durant le TOurnoi de Nantes a les figs puisque c'est sa liste d'armée qu'il a terminé de monter que je vous montre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Sam 18 Juil - 9:22

Mog,

Pas mal la liste.Faut la mettre a 1850pts et j'ai quelque figs si il faut compléter.
J'aurais bien mis plus de pillard et un p'tit big boss.

Va falloir la choisir cette 5éme liste Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Sam 18 Juil - 11:00

On peut aussi tenter la double motonobz no brain.

Ou une variante d'au-dessus:

BB pince, cybork, armure lourde
105

Gromek CFK
85

2*15 pillards
450

5*21 boyz, 3 rokit, nobz pince et emblème.
980

3 BKT bazoogrot
2 BKT bazoogrot

-> 1845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Sam 18 Juil - 13:56

Faut choisir les gars.

Pour les 4 listes de base c'est bon.
L'ork sera pas mal mais seulement si tout est peint.Si ratgut a tout fait,je suis pour sortir des orks.(et si il veut bien nous la préter).

Pas mal ta modif riggs mais j'irai plus sur ce que sort PTL.(3*15 pillards)

Faut juste se décider.EN,sista,ork,tyty et il y en a d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Sam 18 Juil - 19:55

Ratgut veut bien nous fournir ses figs, qui devraient être peintes (hum, hum), qualité au mieux médiocre...
Faudra surement repasser dessus. De plus il faudra également emprunter des figs à Ronan (genre des pillards, ratgut n'en a pas tant que ça.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Dim 19 Juil - 12:46

Tout le monde et d'accord pour jouer ork de masse en 5éme listes Question

Voici la liste de ptl a 1750:
HQ1 : Big Mek (35+50+5+5) with Kustom Force Field (50), 'Eavy Armour (5) and Bosspole (5) [95pts]

Elite 1 : Lootas, 15 Lootas (15x15=225) [225pts]
Elite 2 : Lootas, 15 Lootas (15x15=225) [225pts]
Elite 3 : Lootas, 15 Lootas (15x15=225) [225pts]

Troop 1 : Ork Boyz, 29 Shootaboyz (29x6=174) with 3 Rokkit Launchas (3x10=30), Nob (6+10+25=41) with Slugga and Powerklaw (25) [245pts]
Troop 2 : Ork Boyz, 29 Shootaboyz (29x6=174) with 3 Rokkit Launchas (3x10=30), Nob (6+10+25=41) with Slugga and Powerklaw (25) [245pts]
Troop 3 : Ork Boyz, 29 Shootaboyz (29x6=174) with 3 Rokkit Launchas (3x10=30), Nob (6+10+25=41) with Slugga and Powerklaw (25) [245pts]
Troop 4 : Ork Boyz, 29 Shootaboyz (29x6=174) with 3 Rokkit Launchas (3x10=30), Nob (6+10+25=41) with Slugga and Powerklaw (25) [245pts]

On peut virer une escouade de pillard se qui permettrai de mettre des boite qui tue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Dim 19 Juil - 12:57

Les pillards c'est à la fois bien et bof ........
Les +

- peut tirer beaucoup
- force de l'autocanon
- bonne portée

Les -

- PEUT tirer beaucoup (l'aléatoire et le clé dans le dos j'y crois pas )
- Cher (pour de l'ork hein !!!)
- 3*15 pillard c'est trois unités par tour détruites au mieu , je pense qu'il y a plus bill pour sur ........
- diminue grandement l'effet de masse des boys car on se retrouve avec 100 boys or à 1850 pts c'est arretable


Pour moi faut garder les 9 boit kitu et repartir sur du boys en plus .......
Pareil pour les boitki tu le bazoogrot chui pas fan , pour l'avoir testé avec "pas de bol", il en est revenu aux bonnes vieilles rocketes


Je pensais aussi a ca comme ca mais remplacer les boites ki tuent par du méga nobs, car puisqu'ils avancent sous couvert de CFK ca deviens des totors niveau résistance et avec combi rocket même armement et quasi même force

donc à voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Dim 19 Juil - 19:23

Trop chére les meganobz.

La liste de riggs et pas mal méme si ce serai mieux qu'il soit a 30.
Et pour avoir les 3 rokit,il faut 30 boys(1 arme par tranche de 10).
Suis pas fan non plus du bazoogot mais la ça fait 10 petite galette F6 a 18 ps,assez repoussant pour l'ennemi.

Ce qui est bien avec cette liste,c'est qu'on a toute les figs.

Sinon,on peut faire ça:

BB pince, cybork, armure lourde
105
G mek champ de force,armure lourde
90
15 pillard
225
4*30 boys 3 rocket nob embleme pince
980
9 boit qui tue bazoo
405

Il reste 45 pts a mettre.120 boys,9 machine avec 18 galette,la wagh et le champs de force.
C'est mieux la?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Dim 19 Juil - 23:12

Pour avoir joué contre les 9 BKT + masse boyz, c'est franchement bof:
- ça ne gère pas du tout le mech, car trop peu de tirs
- c'est assez fragile (genre le blindage 11, il faut pas grand chose pour le percer), et derrière, c'est une chance sur 2 d'être détruit...

Dans le cas du masse boyz, il vaut mieux prendre la liste de Pat.
Et le mass pillards, c'est un immondisme, je te le démontre quand tu veux Antariel ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Lun 20 Juil - 7:30

Donc,on part sur la liste PTL.
C'est ce qui sera le mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Lun 20 Juil - 17:26

" Et le mass pillards, c'est un immondisme, je te le démontre quand tu veux Antariel ^^."

Bah de toute façon faudra tester les listes donc avec plaisir Very Happy , cependant j'ai affronté les 2*15 pillard avec mes marounes ca m'a pas plus convaincu que ça, de la partie ils ont dégommes deux rhino et une squad de scout et quelques marounes et sa coute 450 pts et 675 pts en 3 squads
Donc a voir ....... La ou la balance penche leur faveur c'est que le mass boys faut les figs PEINTES affraid

Par contre te laisser jouer du pillard mon cher riggs heu ....................... bon bah seulement 45 tirs par tour avec 8 touches et que dalle cheers risqué quand même non ? (on attend toujours ton livre de stats)

Alors que le mass boys t'as rien à faire a part avancer, tu parlais aussi que sa gérait pas une mech ? Perso j'arrive a closer des véhicules avec 30 berkos (les transports étant compensés par la wahgg) alors avec 150 boys qui couvrent la table en largeur imagines et je compte pas non plus le coup de chatte sur une rockette perdue

Le mieux c'est qu'on embarque le max de figs ork et qu'on teste ensemble je pense.


Sinon au récapitulatif, sa donne quoi ?

Combien de listes ? (4 ou 5)
On part d'office sur eldars mech et sur une garde de bovin ?
Le reste ? grosnid or not ? Marines ou pas ?

Il faut repartir de la base c'est a dire valider nos choix de listes quasis sur et reparler ensuite des listes en ballotage je pense

Pat donnes nous la liste mech eldar stp
riggs la garde de ton coté stp
Bloody tu penses jouer quoi ?
pour moi je peux vous soumettre deux listes , une full nurgle (fort mais pas bill) et une marounes (j'en ai 3 de vraiment crade)

On se tiens au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Lun 20 Juil - 19:16

Pour les 5 listes,ce sera:

GI,eldars,SM et SMC.
Pour la 5éme,ce sera ork en mode PTL,c'est ce qui a de mieux(en stat).
En plus,il faut garder a l'esprit que l'on va jouer avec les 5 listes.

Sinon antariel,si tu lisais tous les post,tu pourrai voir que l'on peut avoir les figs et j'avais déja proposer les armées.

Les pillards c'est ce qu'il y a de mieux a sortir.45 tir mini(voir 90 ou 135tir,qui dit mieux) par tour a 48pas force 7 pour 675pts,tu trouve ça nul part.En plus tu met 120 boys avec champs de force.Que faire de mieux en ork?
La full charriot,ben ça passe pas.On l'a vu a l'etc.2 équipe avait 4 charriot et les résultats sont mitigé.2 équipes avait du full boys avec 3*15 pillards et il n'ont eu que 2 défaites.
Avec une listes comme ça,tu ne donne pas de kill points facile et en plus,tu joue toujours pour le nul.
L'adversaire fait une erreur et c'est la victoire.En plus,a 1850pts on peut mettre le big boss donc droit a 1 waagh dans la partie.
Et la cerise sur le gateau c'est que l'on peut tous la jouer. afro

Pour les listes,riggs s'occupe de la liste GI,bloody des SM,antariel des SMC et moi des eldars.

Antariel,oublie pas que jérico peut nous préter des figs.

EDIT/
oubliez pas non plus le systéme d'équipe.
Je suis pas assez fou pour mettre une mek face au ork masse.(liste d'attaque)


Dernière édition par patatack le Jeu 23 Juil - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Jeu 23 Juil - 9:16

En fait, avant de sortir uine liste, il faut qu'on se mette d'accord:

Est-ce qu'on sort des listes sur lesquelles nous tourneront (en gros chaque joueur peut jouer chaque liste), où on sort des listes plus personnalisées, quitte à restreindre le nombre de joueurs pouvant les utiliser?

Un exemple:

Nous sortons un SM full moto (aucun véhicule mis à part de l'IC et des thunderfire), un mech zoneille, une GI Ordre/semi mech, un Ork de masse et un KO de prout/oblit/fouet.

SM: tout le monde peut la jouer (avec une préférence pour Bloody et moi-même, qui jouons des versions proches quasi tout le temps), mais cette version ne pardonne pas l'erreur. Par contre, si stat, elle terra-meule à peu près tout (si pas stat, elle devient chiante parce qu'on ne fait rien...). un léger bémol face au chaos, qui en est probablement la pire némésis.
Zoneille: tout le monde peut la jouer (avec une préférence pour Pat). Perso, vaut mieux m'éviter sur cette liste, je ne la sens pas (mais globalement, c'est l'armée zoneille que je ne sens pas).
GI: Là, il faut jouer vite, donc avoir des personnes connaissant parfaitement leur codex et l'armée. Donc à priori une grosse priorité à moi-même, Bloody et Pat.
Ork: ... Là, l'idéal serait qu'Antariel joue pas mal avec et contre cette armée.
KO: priorité à Antariel.

En gros, nous avons 5 listes que tout le monde peut jouer, mais que certains joueurs connaissent beaucoup mieux que d'autres. Pour préparer le boulot du capitaine, il faudrait même savoir ce que chacunpense pouvoir gérer avec chaque liste.
Pat, pour moi, il faut garder le mech zoneille: il nulle facilement, par rapport à la sista/GI.

Ah et pour la liste GI... Mettez de côté lance-plasma et fuseurs, va en avoir besoin...
Par contre, Pat', si j'assure systématiquement la première défense, les 60 vétérans sont trop light en résistance. Je vais continuer à bosser sur ma semi mech.

(je continue d'éditer au fur et à mesure que les idées me viennent)
Pour les Orks, faudra faire du Count as pour le 8-9 Aout, le ratgut sera toujours en vadrouille.
Et le 8-9 Aout, je veux aussi déterminer si la doublette de démolisseurs est réellement utile en GI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Jeu 23 Juil - 19:06

Vivement qu'il sorte ce réglement lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Jeu 23 Juil - 22:35

Voici 2 idées de listes SM:essayer de me dire ce que vous en pensez, j'arrive pas à me décider, faudra tester.

_Patron motard Griffe éclaire et armure d'artificier 165

_Dread Ironclad en drop pod 180
_Dread Ironclad en drop pod 180

_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF, combi fuseur(car restait 10pts) 205
_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195
_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195
_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195

_ 2 moto d'assaut MF 100
_ 2 moto d'assaut MF 100
_ 2 moto d'assaut MF 100

_Thundefire, drop pod 135
_Thunderfire 100
Total: 1850

2ème liste:

_Patron motard Griffe éclaire 150

_5 Totors d'assaut(4 MT/BT et une griffe)

_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195
_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195
_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195
_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195

_ 3 moto d'assaut MF 150
_ 3 moto d'assaut MF 150
_Land speeder MF/LFL 70

_Thunderfire 100
_Land Raider Redeemer avec MF 250

Total: 1850

@ Riggs: Pour ta liste GI sinon je me disais qu'en virant une escouade d'arme spé et remplacer les lascan d'une infanterie par 2 autocanon, on pouvait caser une escouade de 6 psykers ce qui peut faire chier bien des armées aux appariements(notamment un gros conseil eldar ou des totors) grâce au moins 6 en cmdt ou sinon t'apporter une grosse galette F6 qui est toujours sympa.

@ Pat et Antariel: Vous pouvez venir samedi chez moi à partir de 14h si vous voulez. Vous pourrez aussi venir le dimanche et le lundi aussi. Ramenez un max de figs(moto, tank, liste eldar...) pour qu'on puisse tester des listes. Je pense qu'on pourra tester les listes SM, Eldars, Chaos et GI avec du count as pour certaines choses.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Jeu 23 Juil - 23:01

C'est ok pour moi.
Antariel est pas dispo mais le 08/09 y'aura pas de probléme.
Je raméne de l'ork et la mek eldars.
Pour le conseil a moto,faudra attendre un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Dim 26 Juil - 18:24

Mog,

Avec bloody,on a tester ces 2 armées citer plus haut contre ça:

Grand prophéte(55)
pierre esprit(20)rune de protection(15)malediction(25)chance(30)
145
Grand prophéte(55)
pierre esprit(20)malediction(25)chance(30)
130

5 vengeur(60)
serpent(90)
canon shu(10)pierre esprit(10)moteur stellaire(15)
125
5 vengeur(60)
serpent(90)
canon shu(10)pierre esprit(10)moteur stellaire(15)
125
3 moto(66)
66

5 dragon de feu(80)
serpent(90)
lance missile eldars(30)pierre esprit(10)moteur stellaire(15)
145
5 dragon de feu(80)
serpent(90)
lance missile eldars(30)pierre esprit(10)moteur stellaire(15)
145
5 dragon de feu(80)
serpent(90)
lance missile eldars(30)pierre esprit(10)moteur stellaire(15)
145

prisme(115)
holo-champs(35)pierre esprit(10)
160
prisme(115)
holo-champs(35)pierre esprit(10)
160
prisme(115)
pierre esprit(10)
125

1831

A la 1ére partie en prise d'objot,j'avais 3 escouade de vengeur et 2 escouade de dragon.
On fait match nul mais trés tendu pendant tout les tours.
2éme partie en annihilation.Avec la liste au dessus contre la liste avec land raider.
Il gagne grace a 1 totor et le techmarine qui veulent pas crever.
Du fait que je joue contre des néméssis et trés durs et c'est trop tendu.
Par contre,les attaques de chars,faut pas hésiter.3 escouades sont sorti a la 2éme partie.
Et surtout,j'ai l'impression de ne pas jouer car peu de puissance de feu,peu de figs a bouger,pas de close,faut bien placer les GP pour les pouvoirs.Bref,tu cherche a toujours bouger pour contester au dernier tour.

Les 2 listes a bloody sont nikel.
En anti-meck y'a aucun probléme.(il me restait qu'un prisme a la 2éme partie et 2 prisme et 1 serpent a la 1ére)
Faut tester contre la masse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Dim 26 Juil - 19:40

2 belles parties entre la mech de Pat et les motards SM. Pour la liste de Pat c'est du solide, faut juste trouver le bon équilibre. Il manque effectivement de CaC donc peut être remplacer une escouade de DdF par des banshees ou arlequins. Sinon liste redoutable pour sa capacité de contestation en objo et sa rapidité.Liste solide également, heureusement que je suis taillé pour l'affronter car j'ai la puissance de feu nécessaire et surtout une bonne mobilité!!

Au sujet de mes listes SM, les 2 me satisfont bien. La première permet grâce au Ironclad de faire chier l'adversaire pour son déploiement, Pat a longtemps hésité puis a tout mis en réserve, tandis que sur la deuxième partie sans les Pod il a tout déployé. Cependant la deuxième liste offre + de close avec les totors embarqués qui offrent une bonne zone d'interdiction et un bel aimant à tir. De + la seconde liste ne présente que 11KP contre 15KP pour la première notemment à cause des pod. Je sais que le gros point faible des moto est le close.
J'ai donc repensé à une liste intermédiaire:

_Patron motard Griffe éclaire 150

_Dread Ironclad en drop pod 180
_ 6 Totors d'assaut MT/BT 240

_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195
_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195
_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195
_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195

_ 2 moto d'assaut MF 100
_ 2 moto d'assaut MF 100
_ 2 moto d'assaut MF 100

_Thundefire 100
_Thunderfire 100

TOTAL:1850

On conserve un dread en pod pour faire chier le déploiement adverse, l'obliger à gérer rapidement le dread pendant que les moto avancent ainsi que les totors. Les Thunderfire(que j'ai adoré au passage) canardent de loin. Les totors sont à pattes mais j'ai vu contre Pat que ce n'était pas tellement un problème, ici ils seront placés à la limite de la zone de déploiement et avec le sprint il iront plus vite, leur rôle ici sera d'avancer au centre en étant en ligne espacé de 2pas pour couvrir une large zone de Cac pour que les moto positionnées autour puissent faire leur travail sans avoir peur de la charge. De plus les totors peuvent se prendrent des tirs à PA faible qui n'iront donc pas sur les moto ce qui les préservera. De + la liste n'offre que 13KP.
Voilà vos avis?

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mar 28 Juil - 20:25

Bon après une petite semaine de reflexion je compte jouer ca en chaos


QG

Sorcier
Marque de slannesh, fouet de soumission
125 pts


Elite

10 Totors
2 poings tronconneurs, 2 gantelet, 2 autocanons, 2 bolter /fuseur
410 pts

5 totors
4 gantelets, 1 autocanon
265 pts

6 totors
2 gantelet, 2 bolter /fuseur, 1 lance flamme lourd, marque de nurgle
255 pts 1

Troupe

5 Pesteux
115 pts

5 Pesteux
115 pts

5 Pesteux
115 pts


Soutien

3 oblis
225 pts

3 oblis
225 pts

2 oblis
150 pts

Le tout pour la modique somme de 2000 pts

29 TOTORS dont 8 oblis, et 6 avec E5 et un petit fouet que de la poésie quoi !!!!

En gros je suis fort en puissance de feu et close et je suis endurant par contre pas de mobilité (encore que au pire du pire je pars en full frappe mais j'aime po trop les FEP sans pod )

ALors une petite chose la marque de nurgle sur le pack de 6 est la car le hasard a fait que j'ai 6 totors de nurgle peintv et convertis bien comme j'aime et qu'il me restait 40 pts donc ......

Sinon pour 40 pts je me joue un rhino pour fouetter par la trappe mais il va prendre la mort ........ ou alors je case des plasmas chez les pesteux........

Pareil 8 oblis c'est peu être too much mais la consigne c'est d'être bill et sa colle bien au thème chaoswing les oblis

Une dernière chose je ne peux modifier les équipement des escouades de 5 et 6 totors car montées et peintes, par contre celle de 10 est encore sur grappe

A vos claviers les petits loups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 29 Juil - 10:10

Je profite d'une pause au boulot pour répondre rapidement...

Antariel, ta chaoswing est trop fragile au niveau troupe. Tu tires fort, mais ce sera difficile d'arriver au-delà du nul.
Et tes totors manquent de combi-fuseurs/plasma/lance-flammes ^^.
La Chaoswing est beaucoup performante en V5 qu'en V4: la résistance accrue des véhicules l'handicapent énormément...

@Bloody:
J'adore la liste (en même temps, elle est quasi similaire à la mienne de Coubron...). Par contre, on doit pouvoir économiser un KP en jouant 2*3 motos d'assaut MF plutôt que 3*2.

Piaf:

1 liste Gi qui peut servir de base. Par contre, j'ignore ce qu'elle vaux en liste de défense.
Première liste:
Qg de comp', bannière, radio, CL, officier de la flotte
QG de comp', radio, 3 fuseurs
Chimère

Peloton 1:
QG de peloton: 3 fuseurs, radio
Chimère
2 Escouades d'infanterie: 2 Cl, 1 radio

Peloton 2:
QG de peloton: 3 fuseurs, radio
Chimère
2 Escouades d'infanterie: 2 Cl, 1 radio

Escouade de vétérans, 3 plasma, CL, radio
chimère

Escouade de vétérans, 3 fuseurs, radio

Hellhound, LFL
Vendetta

LR Demo, CL de coque
LR Demo, CL de coque
Colossus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 29 Juil - 20:21

Mog,

Comme dit par riggs,peu de troupe et en plus,c'est 1850pts pour le format du tournoi.
Sinon,d'aprés l'orga,on aurait besoin de connaitre surtout la 5éme liste.
Donc,ça me permettrait de jouer sista et d'étre en 1ére defense.
Ca laisse le choix a antariel si il veut jouer eldars ou chaos.Et si il n'y a pas de restriction pour les armées,pourquoi pas une liste a 3 land raider.(SM ou CDD=

Pas mal ta liste riggs méme si j'aime pas trop les demo.
Si je joue sista,ça te libére un peu plus pour ta liste.LACHE-TOI Razz

Vivement ce p$£ù%§ de réglement afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Mer 29 Juil - 20:55

Yop, comme discuté avec Pat, je ne suis pas convaincu par ta liste Chaos Antariel, peu de troupe qui ne sont pas embarqués donc fragiles et qui n'ont pas d'armes spé donc pas de vrai rôle, un seul fouet et trop peu de mobilité, et 1850 pts au lieu de 2000.
Bref avec Pat on a pensé à une liste immondissime en Chaos, de quoi faire vomir le premier venu, une liste inspiré de celle de Yen pour l'ETC:

HQ 1 : Daemon Prince (110), wings (20), mark of Slaanesh (5), "Lash of submission" (20) [155pts]
HQ 2 : Chaos sorcerer (100), mark of Slaanesh (5), "Lash of submission" (20) [125pts]

Elite 1 : 4 Chaos terminators (4x30=120), 2 melta combi-weapons (2x5=10), 1 heavy flamer (5), 1 chainfist (15) in Transport 1 [150pts]

Troop 1 : 7 Khorne Berserkers (7x21=147), skull champion (15) with power fist (25) [187pts]
Troop 2 : 5 plague marines (5x23=115) with 2 meltagun (2x10=20) in Transport 2 [135pts]
Troop 3 : 5 plague marines (5x23=115) with 2 meltagun (2x10=20) in Transport 3 [135pts]

HS 1 : Chaos Land Raider with 2 twin-linked lascanons and 1 twin-linked heavy bolters [220pts]
HS 2 : 3 Obliterators (3x75=225) [225pts]
HS 3 : 3 Obliterators (3x75=225) [225pts]

Transport1 : Chaos Land Raider with 2 twin-linked lascanons and 1 twin-linked heavy bolters [220pts]
Transport2 : Chaos rhino [35pts]
Transport3 : Chaos rhino [35pts]

TOTAL [1847pts]

2 LR, l'un fourré au totors et l'autre au berserk, 1 PD qui avance à couvert derrière les LR et donne du punch au close, un sorcier qui fouette par les trappes de rhino avec les pesteux qui envoient des coups de fuseurs par les trappes, 6 oblit qui canardent, 4 lascan jumelés des LR qui font de même, 2 fouets qui rapprochent pour closer ou resserent pour galettiser au plasma ou éloigne de l'objo ou font reculer pour temporiser, bref What'else?

De toute façon on teste tout ça le 8/9 aout chez moi les pti gars. En attendant j'avance en peinture et conversions Wink

Sinon si Pat joue Sista on peut aussi prendre l'Eldar en 5ème liste. Sinon pour ce qui est des restrictions de choix d'armée il semble que ce soit comme l'an passé.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 29 Juil - 22:05

(Pat, salope, tu m'a piqué mon zidée pour baffrer Salgin à Sangatte...)
J'aime bien la liste.

En GI, donne moi un rôle précis, et ça marche. Pour casser de manière générale, je bloque. L'intégralité de mon soutien me semble aléatroir, j'ai bien envie de l'envoyer balader pour me concentrer sur un full troupe/Vendetta. Ou sur 6 Machin avec des canons à fusion, qui doivent faire assez mal pris en masse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 3 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum