Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aquitaine Ardias

2 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 29 Juil - 22:06

pour la liste doubl LR ca peut passer il faut juste que je me peigne un deuxième LR de Khorne ........ Mais ca sa me dérange pas

Après se qui me gène le plus se sont les troupes à ma disposition pour les berkos par 7 aspi gantelet en Lr oui sa tache mais une fois au charbon je leur donne pas plus d'un tour de durée de vie ....... (je connais que trop bien les khorneux sa terameule tout et se fait shooter lors de la phase suivante )

et puis jamais je ne sortirai les pesteux ds rhinos car par 5 et sans gantelet....... No

En gros je dois gérer avec 3 unités de close (prine , khorneux et 4 totors) et 6 tir d'oblis (les Lr ne tireront quasiment jamais au vu de leur cargaison )

En revanche le double fouet oui sa tache sans conteste de plus cette liste gagne assurement en mobilité ....... après je peux pas jouer contre le dark Eldar, une masse d'ork , un full moto, et c'est pas beaucoup mieu que la chaoswing pour gérer la mech

En gros ce que je gagne en mobilité / 2 èm fouet , je le perd en résistance/ close (la puisance de feu étant kifkif ) par contre dans les deux cas j'ai les figs


J'arrive pas trop à m'imaginer ce que sa pourrai donner en fait va falloir qu'on teste ca

Pour riggs

Je shouaitais savoir si en escadron de leman russ qui bouge de 6 pas , tu pouvais tirer sur une cible avec tes armes de coques (3 laser par exemple) puis pendre trois autres cibles différentes avec tes tourelles (puisque que tu peux prendre uen cible différente ya pas de raison pour etre limité a deux cibles ) ? Genre l'escadron de 3 leman russ qui tire sur 4 cibles en doublette tu dois le sentir passer

Si oui tu peux partir direct sur du "demolisseur/ russ de base/ vanquisher" en 2 escadrons avec las can de coque pour tous
Le troisième soutien en collosus / griffon (pour ajuster ton tir de collosus)
Rajoute 3 hellound avec le canon fuseur en galette et que du vétéran full fuseur ou plasma en chimère
En bref une bonne grosse companie blindée bien crade comme elle était interdite avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 29 Juil - 22:27

Ahlala,ce serai trop beau.
L'escadron tir tout sur la méme cible mais tu as le droit de tirer avec ton obusier plus une arme méme si tu bouge de 6ps.
Pour la liste chaos,faut le jouer pour voir tout le potentiel.Tu perd peu en résistance,tu ne fais pas que avancer avec les LR(fort alamo,c'est terrible)et le double fouet a toute sont importance.

Riggs,une liste d'attaque/defense.Genre 1ére att ou 2éme def.Tu peux le faire Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 29 Juil - 23:31

Oui, ça devrait se faire. Au pire on verra un truc qui tache/terra meule l'intégralité de la population 40kienne le We du 8 ^^.

@ Antariel:
Les pesteux ne sont pas censés sortir des rhinos: ils tirent par la trappe, et servent de PV potentiel au sorcier.
Cette liste est plus rapide que la Chaoswing, et surtout moins aléatoire.
Et surtout la principale résistance vient des véhicules: globalement, pas grave qu'ils soient immobilisés/réduits en miette, cela prendra plusieurs tours et c'est autant de tirs qui ne viennent pas baisser ta puissance de feu...
Pour les Berserks, ils risuqent d'être difficile à jouer, ils faudra systématiquement les faire charger en charge multiple.
Et surtout, les troupes sont beaucoup plus résistantes, étant données qu'elles sont embarquées.

Pour la GI, je sens que je vais finir par virer le colossus et les démos. Ca me parle pas ces chars, je ne leur trouve aucun rôle complémentaire par rapport au reste de mon armée. Et le Leman Russ Eradicator me fait de l'oeil (et me semble plus rigolo dans le concept de ma liste...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Ven 31 Juil - 11:28

Je double post, c'est le mal. Je me fouetterai plus tard ^^.

Bon, après une discussion avec Pat, on a décidé de virer les démos (pas d'affinité avec le reste de la liste) et le Colossus (trop aléatoire). Et depuis, la nuit portant conseil, je pense de plus en plus à une doublette de LR Eradicator accompagnée par un griffon ou une manticore. Cela gèrerait sans aucun problème les masses d'infanterie "de merde". L'AT serait provisionné par 6 escouades 3 fuseurs en chimère, et des CL en veux-tu, en voilà.

bref, ça avance.

Allez une première liste, proche d'une version finale:

Escouade de com' de comp' 1, étendard, AC, radio, maître de la flotte.
-> 110

Escouade de com' de comp' 2, radio, 3 fuseurs
Chimère
-> 85+55

Escouade de com' de peloton, 3 fuseurs, radio
2 escouades d'infanterie, 2 CL, radio
1 chimère
-> 65+145+55

Escouade de com' de peloton, 3 fuseurs, radio
2 escouades d'infanterie, 2 CL, radio
1 chimère
-> 65+145+55

Escouade de vétérans, 3 LP, CL, radio
chimère
-> 145 + 55

Escouade de vétérans, 3 fuseurs, radio
-> 100

Vendetta
-> 130
Banewolf
-> 130

LR Eradicator, CL de coque
-> 175
LR Eradicator, CL de coque
-> 175
Manticore
-> 160

Total: 1850 pts tout ronds.

Les trucs modifiables encore dans la liste:
- on peut virer le banewolf
- remplacer la Vendetta par une chimère
- changer la manticore contre un griffon.

ca permet d'ajouter au moins 6 fuseurs de plus embarqués (pour un total de 7 chimères).

Z'en pensez quoi, parce que là, je suis paumé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Ven 31 Juil - 19:41

Mog,

Va falloir tester ça car sa sent bon cette liste.Surtout pour le soutien vu que ça peut dévier de partout.
Sinon la base est bonne méme si c'est peu fourni en troupe mais y'a ce qu'il faut,surtout la mobilité.
Pour les ordres tu as ce qu'il faut et nikel l'officier.
1 partie permettra de mieux y voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Dim 2 Aoû - 21:04

Vite fait sur la liste GI:

Dans l'ensemble la liste semble équilibré et peut tenir la route, j'aime bien l'idée que tu cherches de mettre 2 LR + un char de tir indirect, les tests nous diront quelles sont les meilleures associations. La manticore me semble bien.L'eradicaor, à voir si 2 ce n'est pas de trop avec la manticore ou si au contraire ça assome l'adversaire de galette.

La vendetta est à garder(ou alors en mode Valkyrie anti masse et attaque de flanc avec les vét), ça fait une bonne plate forme de tir et peut transporter de la troupe(pratique les 24pas au dernier tour pour la prise d'objo). En + j'ai la fig(et plutôt bien peinte maintenant, vous verrez ce week end).

Le Banewolf est l'élément qui me laisse le + de doute, avec autant de char il sera difficile de le faire agr là où on en a le + besoin, pour 130 pts je mettrai plutôt une escouade de Cav(qui créént une zone de menace et d'interdiction) et une escouade de 6 psykers(-6 en cmdt, peut se combiner avec les tirs de galette ou les attaques de chars, ou sinon ils ont leur tirs en grosse galette force 6 et PA1D6 donc pas mal aussi en anti masse).

Voili voilou, la GI par sa nouveauté et ses moultes choix sera la liste la + à tester je pense.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Dim 2 Aoû - 22:36

L'escouade de psyker vaut un minimum de 80 pts pour être efficace (et donc 135 embarquée ^^).
L'escouade de cav, 75 minimum. Il faudrait donc economiser 210 pts.

Et pour le BaneWolf, c'est parce qu'il a une forte tendance à créer de belles zones d'interdiction (20 ps tout de même), et qu'ainsi, il me joue le rôle d'un Hellhound (vrouff), et d'une escouade de cav.

A tester tout ça.
(Et sinon, j'ai une liste sans soutien. Mais là, ça commence à me titiller pour Sangatte...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Lun 3 Aoû - 0:34

Note tout de même que TOUTES les équipes ETC ont dans leur liste GI au minimum une escouade de psykers, c'est une escouade qui à elle seule fait chier certaines armées pour les appariemments, il serait dommage de s'en priver. Sinon de ce que j'ai vu on retrouve aussi beaucoup de médusa, colossus et manticore en soutien.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mar 4 Aoû - 10:41

Allez, voici une nouvelle version de la liste GI, elle est vraiment pas mal:

HQ 1: 5 company comand squad (50), 3 Meltagun (3*10= 30), radio (5) [85 pts]
Chimère (55) ML, LFL
HQ 2: 5 company comand squad (50), standart (15), lascan (20), radio (5), Officer of the Fleet (30) [120 pts]

ELITE 1: 8 psyker battlesquad (60+3*10= 90) - [90p]
chimère ML, BL
ELITE 2: 8 psyker battlesquad (60+3*10= 90) - [90p]
chimères ML,BL

TROOPS 1: 5 platoon command squad (30), 3 Meltagun (30), radio [65p]
Chimère (55) ML, LFL
1. 10 infantry squad (50), lascan (20), radio (5) [75p]
2. 10 infantry squad (50), lascan (20) [70p]

TROOPS 2: 5 platoon command squad (30), 3 Meltagun (30), radio [65p]
Chimère (55) ML, LFL
1. 10 infantry squad (50), lascan (20), radio (5) [75p]
2. 10 infantry squad (50), lascan (20) [70p]

TROOPS 3: 10 veterans (70), 3 meltagun (3*10= 30), radio (5) [105p]
TROOPS 4: 10 veterans (70), 3 meltagun (3*10= 30), radio (5) [105p]

FAST ATTACK 1: 1 vendetta (130) [130p]
FAST ATTACK 2: 1 vendetta (130) [130p]
FAST ATTACK 3: 8 Cavaliers (85)

HS 1: Colossus (140)
HS 2: Griffon (75)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Mar 4 Aoû - 12:17

Rien à dire, c'est du costaud, très complet, ça fait une bonne défense, aucune véritable faiblesse.Plus qu'à tester.
Sinon on peut aussi dans la liste virer un Vendetta et à la place on met une chimère pour une escouade de vét, et avec les points restants tu peux mettre un deuxième griffon, ou alors virer les 2 griffons pour mettre un deuxième colossus. Mais la liste actuelle semble très bien donc à tester. Je suis fan des 2 escouade de psykers, miam les grosses galettes F8 PA1D6!!!Les psykers sont la polyvalence même de ta liste, ils peuvent gérer de la masse et même du blindé.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mar 4 Aoû - 12:25

Si je vire une vendetta:
- Ajout d'une chimère aux vét.
- griffon -> Colossus
- on enlève un canasson.

Il reste 20 pts. Si on en trouve 20 de plus, on passe les 2 escouades de psykers à 10, pour des galettes de F10...
Par contre, cette liste ne doit pas affronter d'Eldar, les motos seront problématiques, et bof pour la masse (un = pour ETC quoi ^^). J'aime bien les SM, sistas et autres nécrons...

Edit: ou je passe le griffon en manticore

Edit 2:
Nouvelle liste, quasi définitive:
HQ 1: 5 company comand squad (50), 3 Meltagun (3*10= 30), radio (5) [85 pts]
Chimère (55) ML, LFL
HQ 2: 5 company comand squad (50), standart (15), lascan (20), radio (5), Officer of the Fleet (30) [120 pts]

ELITE 1: 8 psyker battlesquad (60+3*10= 90) - [90p]
chimère ML, BL
ELITE 2: 8 psyker battlesquad (60+3*10= 90) - [90p]
chimères ML,BL

TROOPS 1: 5 platoon command squad (30), 3 Meltagun (30), radio [65p]
Chimère (55) ML, LFL
1. 10 infantry squad (50), lascan (20), radio (5) [75p]
2. 10 infantry squad (50), lascan (20) [70p]

TROOPS 2: 5 platoon command squad (30), 3 Meltagun (30), radio [65p]
Chimère (55) ML, LFL
1. 10 infantry squad (50), lascan (20), radio (5) [75p]
2. 10 infantry squad (50), lascan (20) [70p]

TROOPS 3: 10 veterans (70), 3 plasmas (3*15= 45), Lascan (20), radio (5) [140p],
Chimère (55) ML, LFL

TROOPS 4: 10 veterans (70), 3 meltagun (3*10= 30) [100p]

FAST ATTACK 1: 1 vendetta (130) [130p]
FAST ATTACK 3: 7 Cavaliers (75)

HS 1: Colossus (140)
HS 2: Colossus (140)
Total: 1850 de pure finesse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Mer 5 Aoû - 11:05

C'est du tout bon cette liste GI, plus qu'à tester ce week end. Sinon pour ton idée de renforcer l'escouade de psyker, le max de psyker par escouade est de 9 donc pas de force 10, mais là je vois que tu a investis les 20 pts dans un CL pour les vét et je pense que c'est la meilleure option. La liste semble vraiment bien comme ça.

Pour ce week end vous pouvez venir dès vendredi soir à partir de 20h30. Pat apporte tes moto. Riggs et Antariel pourriez vous aporter chacun votre Thunderfire?

Sinon hier Pat a testé sa liste Sista inspirée de celle de Makai pour l'ETC et elle tourne plutôt bien:
2 patales volantes, l'une avec cape, les Pts de foi gratis
Inqui avec troupe de choc(triple fuseur)) en rhino
Assassin Callidus
3*10 soeur fuseur, LFL, arme énergétique en rhino
3 exo

Contre ma dernière liste SM postée, à savoir:
_Patron motard Griffe éclaire 150

_Dread Ironclad en drop pod 180
_ 6 Totors d'assaut MT/BT 240

_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195
_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195
_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195
_Escouade de 4 moto(2 plasma) et une moto d'assaut MF 195

_ 2 moto d'assaut MF 100
_ 2 moto d'assaut MF 100
_ 2 moto d'assaut MF 100

_Thundefire 100
_Thunderfire 100

TOTAL:1850

On a joué sur le scénar prendre et tenir. Légère victoire de Pat, il me conteste mon objo avec un rhino. Au final il lui reste à la fin une patale, une escouade de 10 soeur, 1 soeur toute seule et ce fichu rhino.
Pour ma part il ne me reste plus qu'une ou deux moto.
Je suis très satisfait de ma liste, elle est bien équilibrée et tourne plutôt bien. Les patales volantes m'ont fait très mal ainsi que les exo(au tour 2 16 tirs d'exo sur le total des 3) caché derrière les rhino et que j'arriverais à atteindre sur les derniers tours.
Mes totors et le dread me permettent de couvrir chacun une zone de close autour des moto. Les totors à patte ont très bien fonctionné, il se sont faitune escouade de 10 soeur, l'inqui et son escouade, et ont fini une patale qui avait perdu un PV.
Bon ensuite la partie était sympa dans le sens où on avait tout les 2 des trucs pour se faire mal, quand j'y repense c'est vraiment ses patales qui m'ont le + fait chier, l'une de mes lacunes étant le close et quand y'a 2 trucs volant qui arrive avec invu 2+ et F8 2D6 contre les Blindage bah ça fait chier, déjà un c'est dur, alors 2!!!Cela dit il a craché tout ses points de foi, le dread ayant fait de la résistance.
Sinon Pat pense virer un rhino et qq options(brasero) pour passer une escouade soeur de 10 en rhino à 17 à pattes, ce qui me parait valable, un pack plus résistant à pied. Après trois rhino sont le minimum pour couvrir les exo.

Voili voulou, les listes sista et SM semblent trouver, on testera ça ce week end contre la GI et le Chaos. Sinon en cinquième liste, Pat pensait à une liste CdD qui pourrait s'avérer anti- Démons et anti-Eldars(bi conseils) ce qui pourrait bien être utile pour les appariemments, et qui nous rapporteraient + de points de peinture que la liste ork. Je laisse à Pat le soin de poster cette liste, mais en gros elle est basé sur de la mystique(anti fep), du seigneur inqui(anti psy), du LR, du totor et du psycanon(annule les svg invu).

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 20:25

Mog,

Ca tourne bien les 2 listes sista et SM.A chaque fois des parties tendues et trés interessantes.
Dernier test pour les SM se week-end.
Pour ma liste voici ce que je compte joué:

2 chanoinesse evicerator de maitre,le pts de foi gratos,réacteur,livre et une avec manteau.
inqui avec 3 guerrier fuseur en rhino durkifume,
CALLIDUS,
10 soeurs avec fuseur,lance flamme lourd,soeur sup,arme energ,livre en rhino durkifume,
10 soeurs avec fuseur,lance flamme lourd,soeur sup,arme energ,livre en rhino durkifume,
20 soeur avec fuseur,lance flamme lourd,soeur sup,evicerator,livre,
7 fantassin de chocs,2 lance-plasma,en rhino durkifume,
3 exorciste,2 durkifume.

1850pts.
Plus qu'a tester mais ça devrait aller vu que j'ai quasi joué la méme a coubron.
En plus,ça fais un petit moment que je la teste et en 1ére defense ça devrait passer.

Pour les chevalier gris,on laisse tomber vu que les prophéte a moto on une 3+ et que les équarriseurs ont une 3+ aussi.
En plus,les orks seront mieux a jouer.


Dernière édition par patatack le Ven 7 Aoû - 10:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Ven 7 Aoû - 0:45

Belle liste Pat, tu perds les atouts tactiques de la callidus mais tu augmente ton nombre de troupe et ta force brut de frappe.A tester ce week end(où plutot ce soir vue l'heure Suspect , la journée de taf va être dure). Pensez à ramener vos codex Ork que je le potasse en profondeur.biz

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Ven 7 Aoû - 9:46

A quoi sert l'inqui?
Il me semble un peu décalé dans cette liste.

Et je vais essayer de penser à ramener mon codex Ork.

Riggs, vacances dans 7h 44 min

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Ven 7 Aoû - 10:13

J'avais oublié la callidus.
120pts en moins ça fait mal a 1850.
En plus,l'inqui servirai a rien dans ma liste.

Je ramene mes orks avec les sista se soir.j'oubli pas les motos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Jeu 13 Aoû - 16:42

Bon je pars ce week end en vacances. Avant cela, faisons un bilan rapide du week end dernier.
_La sista est top.
_Le SM tourne bien
_La GI est très costaud, après à voir sur les derniers petits réglages.
_Antariel semble se diriger vers quelque chose de bons pour le Chaos. Ne pas hésiter à faire des parties tests pour continuer à pauffiner les listes et se familiariser avec.
_ La liste ork a été testée(avec ajout de 2 Kopter), elle est immonde, mais on a vu que la GI l'astropoutre si elle a le tour 1, et peut s'en sortir avec le tour 2.

Pour ma liste une idée vient cependant de surgir. 2 Thunderfire c'est bien mais un seul suffit parfois(même s'il est vrai que 2 m'assure la survie d'un). Je pensais surtout à l'idée d'enlever un Totor et un Thundefire pour rajouter un Archiviste armure totor/BT avec pouvoir zone neutre et téléportation. Mes totors passent de 6 à 5 mais je récupère l'archi 2 PV 2+/3+ donc j'y gagne en résistance. Cela me permet surtout d'apporter une coiffe psy pour faire chier les fouets, les eldars..., une zone neutre(relance les svg invu réussies) pour faire couiner les démons et les eldars à conseil, et une téléportation pour faire avancer mes totors de 24pas + sprint au premier tour ce qui se combine bien avec la fep du Dread. En gros j'y perds juste en antimasse. Je pense que ce changement déterminera mon rôle dans l'équipe, mais je pense qu'il peut être judicieux quand on sait qu'on risque d'affronter du démon, du fouet et de l'eldar conseil au vue de notre compo.

Qu 'en pensez vous? Je pense que c'est à tester.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Sam 15 Aoû - 12:22

Blop, double post: Le règlement est tombé.

@Riggs: en relisant le debrief de throst + GBN, avec ton colossus tu es obligé de faire de l'indirect(=prendre en compte la porté minimale) mais si tu as un visuel sur ta cible tu soustrait ta CT aux 2 D6 de déviation. Sinon le test de pilonnage en indirect sans visuel sr ta cible se fait avec un malus de-1 en cmdt.

Sinon pour en revenir à ma liste faudra vraiment que je test si on veut en faire un anti eldars, chaos, démons... mais dans ce cas je pense qu'il faudra virer le dread qui n'a pas trop sa place contre ce genre d'armée.
A la place plein d'idée germent dans ma tête:_3ème troupe bi LF en contre charge
_3 moto d'assaut de + et 30 pts d'équipements sur patron(une griffe éclair en + et armure artificier), je donne 2 KP de moins
_Booster les totors
_ou un mix, ajout d'un speeder MF/LFL, passage des MA en 2*3, ajout de 2 totors, et 30 pts d'équipement sur patron. En + le LFL compense un peu la perte d'un thunderfire.

Perso je penche pour la version mix, ça donnerait ça:

_Capitaine motard, paire de griffe, armure artificier 180
_Archiviste armure totor et BT, zone neutre et portail 140

_7 totors d'assaut 280

_4 moto, 2LP, 1 MA MF 195
_4 moto, 2LP, 1 MA MF 195
_4 moto, 2LP, 1 MA MF 195
_4 moto, 2LP, 1 MA MF 195



_ 3 moto d'assaut MF 150
_ 3 moto d'assaut MF 150
_Land speeder LFL/MF 70

_1 Thunderfire 100

TOTAL: 1850 et je ne donne que 11 KP( et oui le Drop pod en moins et le dread suicidaire).

L'escouade de totors + archi risque de pas mal attirer les tirs laissant les MF faire leur boulot. De + rien ne m'empêche de faire turbobooster mon patron pour rejoindre l'escouade totors (comme la partie contre toi riggs) pour l'amener à portée de charge au tour suivant et renforcer l'escouade avec 3 PV supplémentaires. La coiffe sera bien pratique et bien protégée au sein de l'escouade, et le cmdt de 10 de l'archi réduit la faille des totors qui est le cmdt de 9. Vos avis? faudra que je teste contre ton chaos Antariel, mais je pense que déjà cette liste doit être plus chiante à gérer pour toi que l'ancienne non? Faudra voir aussi comment ça se comporte contre du bi-conseil et du démon. Et puis sinon ça se comporte toujours aussi bien contre du véhiculé.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Sam 15 Aoû - 13:11

Faut la tester pour voir ce que ça donne.
Je suis dispo demain si tu as besoin.

Sinon antariel,tu as le choix entre chaos,space ou eldars.
Tu as jusqu'a la fin de la semaine prochaine pour nous dire si tu change de liste.

Autrement,c'est 15e le tournoi et 15e les 2 repas du midi.
Je me renseigne pour le dodo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Sam 15 Aoû - 13:57

Hélas je pars demain matin en vacances, je suis éventuellement dispo aujourd'hui pour la tester, sinon ce sera dans deux semaines.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Dim 16 Aoû - 11:16

Alors un petit message depuis Bergheim en Alsace: il fait 28° à l'ombre, j'avance tranquillement sur mes GI actuellement et j'ai rdv dans 20 min au sauna avec une nana pas farouche rencontrée à la piscine ce matin...
Putain, c'est le paradis.

Pourtant, je continue à galérer sur cette liste GI de merde: la chimère supplémentaire m'aurait bien été utile contre la masse ork...
Sinon, avec 90 pts (canassons + 5 pts de rab), on peut ajouter un griffon ou une sentipatte blindée (genre totocanon/missile traqueur). Que faire des points restants?

Riggs, vive les vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Lun 17 Aoû - 11:51

Mog,

Il y a beaucoup de choix pour ce prix la.Astropathe,maitre de la flotte,rajouter une escouade d'infanterie etc....etc..

Fiche d'inscription envoyer avec le chéque.
Plus qu'a finir les listes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Lun 24 Aoû - 10:51

Mog,

Pour le dodo c'est bon.
On pourra dormir dans la salle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Lun 24 Aoû - 11:35

Bon, le reglement est sorti depuis une semaine, et personne n'en a encore parlé...

Bon, je confirme: il nous faut 5 listes, cela permet d'avoir encore les coudées franches pour la dernière liste. Je m'explique:
Nous sommes l'équipe A. Nous posons une liste -> défense.
L'équipe B pose une liste d'attaque, et une liste de défense
L'équipe A pose une liste de défense et une liste d'attaque -> Défense 2 et attaque 1
Si nous n'avons que 4 listes, B connait notre 4ème liste, qui devient donc une liste de défense également.
Pour avoir un petit peu de versatilité, il faut donc avoir une cinquième liste (les orks en l'occurence). Bloody et Antariel doivent savoir la jouer parfaitement (vous serez les 2 plus impactés)

Bon, pour chaque joueur, ce sera D6+compo pour savoir qui commence/se déploie en premier -> On ne commencera pas souvent. Prévoyez vos listes en fonction de ça (et là les orks pechent une peu, peut être revoir la liste).
Les persos spé sont autorisés. Faut aussi réfléchir pour avoir si ça ne permet pas de faire des tours à la con. Et savoir comment contrer Eldrad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Yekcim Lun 24 Aoû - 13:56

Petite rectification : ce n'est pas que vous ne commencerez pas souvent, c'est plutôt que vous n'aurez pas souvent le choix de qui commence ou non, ce qui veut dire :
- annihilation => l'adversaire commence
- objo => vous commencerez

Donc il faut surtout de quoi contrer les unités contestantes adversaire (en gros, de l'antichar de CaC ou de courte portée).
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 4 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum