Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Motivation pour l'etc

2 participants

Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Motivation pour l'etc

Message  Invité Mer 24 Fév - 7:16

Comme demander par cahuéte,qui est motiver pour l'etc.

Si je fais l'etc,c'est pour faire des partie serieuse,tendu avec des listes immondes.
C'est le seule moment ou je vais jouer dur,pour la gagne.

Motiver

Il me faut tout le monde avant ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Invité Mer 24 Fév - 9:19

A titre perso, ça me casse les couilles quand je vois le souk et le pourrissage en règle de tous ceux qui ont essayé de proposer des solutions, cahuète et Mesnil en premières positions.

Je ne me désisterais pas, parce que je ne priverais pas la team. Par contre, cartes sur tables, si y'a des joueurs qui sont sans équipes suite à désistements de team et qui veulent jouer à tout prix, je leur laisse ma place sans aucun regret si patatack le désire...


Winny, t'façons c'est qu'des sales grobills.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Invité Mer 24 Fév - 9:40

Motivé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Bloodytiti Mer 24 Fév - 12:14

Motivé, date réservée depuis longtemps, préparation et test de listes depuis longtemps aussi. J'y serais!

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Invité Mer 24 Fév - 12:18

Moi pareil je suis motivé, ça a beau être cher et relativement loin même pour un parigot comme moi, je ne vais pas tout laisser tomber maintenant, non seulement parce que j'ai envie de bouffer du bill, mais aussi par respect du reste de l'équipe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Invité Mer 24 Fév - 16:55

Yekcim et riggs que j'ai eu tout les 2 au tel,sont plus que motiver.
J'ai aussi eu cahuét et c'est juste un cou de mou,du moins bien suite a quelque désagrement.

winny a écrit:A titre perso, ça me casse les couilles quand je vois le souk et le pourrissage en règle de tous ceux qui ont essayé de proposer des solutions, cahuète et Mesnil en premières positions.

Je ne me désisterais pas, parce que je ne priverais pas la team. Par contre, cartes sur tables, si y'a des joueurs qui sont sans équipes suite à désistements de team et qui veulent jouer à tout prix, je leur laisse ma place sans aucun regret si patatack le désire...


Winny, t'façons c'est qu'des sales grobills.

Je te comprend winny.Commençant a te connaitre,je sais que ça va étre dur pôur toi.
Mais bon,je vais pas revenir en arriére mais tu voulais surtout,ne pas aller en allemagne.On a besoin de toi pour une seule raison:
RESTER SUR TERRE.

Concernant les casse couille,hesiter pas a m'en faire pas.Je suis prét a aller au clash pour vous défendre.
Et ce qui veulent a tout prix faire l'etc,j'en veut pas.Je préfere étre entouré de gens honnete a qui je ne peux repprocher que le manque de motivation.

Sur ce,je compte sur vous tous.

Patatack
riggs
yekcim
megamat
cahuéte
bloody
winny
davé


on va leur montré c'est qui les plus délire.AHOU,AHOU,AHOU farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Invité Mer 24 Fév - 17:29

Autorisation de gueuler à la grenobloise chef? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Invité Mer 24 Fév - 18:01

Pas de p mais évite sur le conseil de capy.
D'ailleur,je viens de lancer une minibombe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Invité Ven 26 Fév - 17:54

@Wilme@Warfo
Le prix est de l'ordre de +10 € par rapport à un tournoi classique avec un niveau de jeu + dynamique d'équipe de 8 qu'on ne retrouve pas ailleurs
HA HA HA HA
Pardon.
Bel argument de vente cela dit (2nd degré inside)

FoX, qui retourne rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Invité Ven 26 Fév - 23:00

Un p'tit message de nemo:

A là, là, les gars, vous êtes des grosbiiiiiill ... lol

Cahouet il a tout soclé en gélules pour optimisation de Roxor, j'espère ? D'ailleurs il a gardé le nom de Wilme en en-tête, un hommage ? :-)))

Mince j'aurais pas dû ouvrir celle de Riggs juste après le diner, voilà, j'en ai mis partout ... Heureusement que Riggs te roule dessus dans la bonne humeur.

Winny on va dire que ça change de la Deathwing ... lol

Bloody le pur, il va à l'ETC sans doublette hors troupe, respect ! Ca c'est de la vraie liste à la Suédoise et sûrement un des plus dangereux du coup.

Davé-Soufiane même combat, c'est rigolo ...

Ben alors Pat, où sont les gardes (et les Retrib), ils ne t'ont pas convaincu au final ? J'ai pas osé y aller sans coiffe. Trop marre des pouvoirs psy fumés de partout.

Megamat, j'aurais pas dû reprendre quelque chose après la liste de Riggs ... Que 2 machoires cela dit, bel effort !

Aubry, de l'EN classique avec ces satanées Gorgones !

Globalement listes de joueurs, j'ai hâte de jouer contre vous, tiens j'en retrouve l'envie d'y aller !

A bientôt,

Adlen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Invité Sam 27 Fév - 22:32

From Warfo... Le message a été supprimé, je le garde tellement il suinte de gentillesse.

CITATION(hellbrandt grimm @ 27 Feb 2010 - 18:34) *

Et pour Info mon chère Bibouch, mon équipe est composée de moi et 7 gus qui n'ont jamais foutus les pieds dans un tournoi autre que mon truc local, on viens les mains dans les poches pour rigoler un coup, alors l'espionnage industriel, c'est pas vraiment dans notre business. Pour moi le but et de faire découvrir l'univers du tournoi aux mectons de par chez moi, et comme je transmet ce genre de commentaires aux dites personnes, je peux te dire que ça donne pas envie aux gens de rencontrer des gens comme toi...
Tu sais dans ta team t'as un gugusse qui est black list à Coubron (Ordomalleus, et il sait pourquoi) alors si les 6 autres sont du même acabit, qu'ils restent dans leur bocage.
Venir en touriste alourdir l'orga, augmenter la part des pro-RP ce qui a amené A LA GROSSE MERDE DE GESTION DE SALLE que l'on aurait pu s'éviter si on avait pris l'option LDM, si ça ne te gêne pas tant mieux pour toi.
Si tu veux faire découvrir à tes gars les tournois, t'as Saumur, Nantes, Le Mesnil, Carrières, La Ludo, La MGWA pas loin (tout est relatif) de Caen.

Fin du débat pour moi, on en reparlera quand vous viendrez dans un vrai tournoi, si vous le faîtes.
Euh... En fait bibouch il est méchant ? Je reste poli.

C'est quoi cet ETC qui pervertis moeurs et gensses?
Je me range aux cotés de Winny et je clame : Jouons bill chez les mous !


Dernière édition par FoX le Sam 27 Fév - 23:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Invité Sam 27 Fév - 22:45

En fait bibouch il est méchant ?
Juste con.

Winny, en passant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Yekcim Dim 28 Fév - 0:15

D'expérience (ceux qui l'ont fait l'an passé pourront confirmer), les esprits s'échauffe sur le net quelques semaines avant le qualif.

MAis pour l'avoir fait 2 fois, une fois autour de la table ça se passe nickel, et c'est ça l'important.

Après, je sais pas ce qui passe par l'esprit de Bibouch, mais ça fait quelque temps qu'il commence à être pénible, c'est vrai (mais en même temps il a fait bouger les choses sur le fofo des pitaines, donc sa présence est pas totalement inutile, à la différence de Chtio par exemple).

Mais il faut dire que le message d'Hellgrimm était quand même mal présenté...

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Yekcim Dim 28 Fév - 0:19

D'expérience (ceux qui l'ont fait l'an passé pourront confirmer), les esprits s'échauffe sur le net quelques semaines avant le qualif.

MAis pour l'avoir fait 2 fois, une fois autour de la table ça se passe nickel, et c'est ça l'important.

Après, je sais pas ce qui passe par l'esprit de Bibouch, mais ça fait quelque temps qu'il commence à être pénible, c'est vrai (mais en même temps il a fait bouger les choses sur le fofo des pitaines, donc sa présence est pas totalement inutile, à la différence de Chtio par exemple).

Mais il faut dire que le message d'Hellgrimm était quand même mal présenté...

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Invité Dim 28 Fév - 0:45

Je vais me faire peut-être l'avocat du diable sur ce coup, mais au vu du ton d'hellbrandt dans son post, la réaction de bibouch, bien que disproportionnée, et justifiable.

Vu comme ça, c'est l'échange entre deux types, l'un est un kikoo lol qui vient faire olol jsuis un roxxorz jviens faire l'etc avec mes potes roger kevin et albert. L'autre est un geek en mode bave aux lèvres genre "RHAAA l'ETC CEY MA VIE".

Mais dans l'idée, dire, salut je viens à l'etc les mains dans les poches histoires d'alourdir l'orga et l'imposer sur la RP, je suis désolé mais c'est casse couilles pour les autres.
D'ailleurs, j'aurais vu ça en tant que pitaine grenoblois, je pense que j'aurais soutenu un peu bibouch et râler.

Après, tomber dans les travers genre "RHAAA le vil il veut voir nos listes et ré adapter les siennes", c'est nimp on est d'accord.

Davé, tant qu'on ira boire des mousses en poussant du pitou tfaçon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Invité Dim 28 Fév - 1:50

Franchement,il faut pas s'inquiéter.

On va leur rouler dessus a la mode des mogway.En rigolant tout en se tapant sur le bide.

Bref,faut que bibouch se calme et que hellbrant choisissent de meilleur mots.
ça se chauffe un peu,comme l'année derniére.

C'est pas loin d'étre pire quand méme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour l'etc Empty Re: Motivation pour l'etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum