co-voiturage pour le qualif
Page 1 sur 1
co-voiturage pour le qualif
Salut à tous,
la date approche et il faut commencer à penser à l'organisation de la chose.
J'ai rapidement regardé sur ratp.fr, et en gros c'est pas très pratique pour aller à supelec en transport (RERC + bus !), surtout le week-end.
Concernant les voitures, les bretons en ont une mais n'arriveront que le samedi matin.
Sur Paris, qui pourrait emmener des gens ? Winny ? Megamat ? (Cahuet, je crois que tu n'as pas de voiture).
En gros on serait 5 à partir de Paris le samedi matin puisque je récupère Davé vendredi soir, donc il faut soit une grosse voiture, soit 2 petites.
Il faudrait une réponse rapide, pour voir si je demande à des gens d'autres équipes si on a pas assez de voitures entre nous.
A +
Yekcim
la date approche et il faut commencer à penser à l'organisation de la chose.
J'ai rapidement regardé sur ratp.fr, et en gros c'est pas très pratique pour aller à supelec en transport (RERC + bus !), surtout le week-end.
Concernant les voitures, les bretons en ont une mais n'arriveront que le samedi matin.
Sur Paris, qui pourrait emmener des gens ? Winny ? Megamat ? (Cahuet, je crois que tu n'as pas de voiture).
En gros on serait 5 à partir de Paris le samedi matin puisque je récupère Davé vendredi soir, donc il faut soit une grosse voiture, soit 2 petites.
Il faudrait une réponse rapide, pour voir si je demande à des gens d'autres équipes si on a pas assez de voitures entre nous.
A +
Yekcim
Re: co-voiturage pour le qualif
Je peux prendre 3 personnes, si possible à une des gares de Versailles, sinon Pont de Sèvres ou Pont de St Cloud.
Invité- Invité
Chaud pour squatter une place dans une voiture. Ou au moins une place pour ma malette.
Sinon je suis jeune, en forme et j'ai des rollers et une carte imaginR, ça devrait le faire. =)
Sinon je suis jeune, en forme et j'ai des rollers et une carte imaginR, ça devrait le faire. =)
Invité- Invité
Versaille Rive gauche c'est pas mal pour moi (et davé, donc).
C'est direct en RER C.
Yekcim
C'est direct en RER C.
Yekcim
Va pour DAvé, Yekcim et Cahuète à Versailles rive gauche tôt samedi matin.
Invité- Invité
Y'a pas une petite place restante dans ta voiture winny ?
Je prends pas trop de place et mes figs non plus
Je prends pas trop de place et mes figs non plus
Invité- Invité
Argh, ce que je craignais : tous les parisiens pour une seule petite voiture.
Je vais aller voir du coté de Wilme ou Ica s'ils ont des places qui leur reste dans une voiture.
Je vais aller voir du coté de Wilme ou Ica s'ils ont des places qui leur reste dans une voiture.
Bah euh en fait non, c'est un petit coupé, déjà à 4 avec béquilles ça va être marrant, mas 5, pour avoir essayé, y'a pas la place pour 3 paires de fesses derrière.
Invité- Invité
J'vous balance ma malette et je viens en transports.
Tant que j'ai pas à me trimbaler mes figouzes, osef. Donc quelqu'un qui fait le trajet pour ramener mes figouzes à Versailles le matin et c'bon.
Tant que j'ai pas à me trimbaler mes figouzes, osef. Donc quelqu'un qui fait le trajet pour ramener mes figouzes à Versailles le matin et c'bon.
Invité- Invité
OK on peut faire comme ça alors.
Merci Cahuet ! (pour le samedi soir et le dimanche matin ça devrait être bon puisqu'il y aura la voiture de riggs aussi).
Pour les figs, je peux passer les chercher un soir de la semaine prochaine si tu veux (dis-moi ce qui t'arrange).
A +
Aubry
Merci Cahuet ! (pour le samedi soir et le dimanche matin ça devrait être bon puisqu'il y aura la voiture de riggs aussi).
Pour les figs, je peux passer les chercher un soir de la semaine prochaine si tu veux (dis-moi ce qui t'arrange).
A +
Aubry
Merci Hugo
Si tu veux on peut se retrouver au GW PXII un de ces jours pour que je prenne tes figs c'est la moindre des choses.
Si tu veux on peut se retrouver au GW PXII un de ces jours pour que je prenne tes figs c'est la moindre des choses.
Invité- Invité
Je peux garder tes gurines dans le coffre de samedi à dimanche aussi, heing.
Si cahuete prend les transports, quid de megamat? Il prend la place libre?
Si cahuete prend les transports, quid de megamat? Il prend la place libre?
Invité- Invité
Hé, vous savez quoi, je comprenais pas pourquoi tout le monde s'affolait sur l'ETC ces jours-ci.
Mais je croyais que c'était le 27 & 28 avril... Bref, je suis absolument pas au point, désolé à l'avance.
Megamat, je passe te filer la malette vendredi à ce moment là ?
Mais je croyais que c'était le 27 & 28 avril... Bref, je suis absolument pas au point, désolé à l'avance.
Megamat, je passe te filer la malette vendredi à ce moment là ?
Invité- Invité
ça va,tu te réveil avant donc c'est bon.
T'inquiéte pas,je suis pas au point du tout.
J'ai pris une énorme claque la semaine derniére et ça m'a tellement calmer que j'ai du retard partout.
Tant que tout le monde est la samedi matin a 8H00,la bave au lévre,la ceinture anti prise par derriére et le couteau entre les dents,c'est le principal.
T'inquiéte pas,je suis pas au point du tout.
J'ai pris une énorme claque la semaine derniére et ça m'a tellement calmer que j'ai du retard partout.
Tant que tout le monde est la samedi matin a 8H00,la bave au lévre,la ceinture anti prise par derriére et le couteau entre les dents,c'est le principal.
Invité- Invité
Winny, à quelle heure il faut qu'on soit à Versaille au fait pour être à 8h sur place ?
et c'est bien Versaille rive-gauche que tu passes nous prendre ?
enfin, tu as besoin d'avoir un guide muni de plans mappy ou tu as un GPS ?
Aubry
et c'est bien Versaille rive-gauche que tu passes nous prendre ?
enfin, tu as besoin d'avoir un guide muni de plans mappy ou tu as un GPS ?
Aubry
S'tune excellente question que celle là.
Je vous dis ça ce soir, si jamais je dors pas au taff.
EUh, je n'ai pas de GPS, donc effectivement, y'aura besoin d'un copilote réveillé qui sache lire un plan.
Et oui, on part sur Versailles Rive Gauche (RER C)
Trodtaftultaff.
Je vous dis ça ce soir, si jamais je dors pas au taff.
EUh, je n'ai pas de GPS, donc effectivement, y'aura besoin d'un copilote réveillé qui sache lire un plan.
Et oui, on part sur Versailles Rive Gauche (RER C)
Trodtaftultaff.
Invité- Invité
Bon, mappy dit 15 minutes, donc je propose qu'on décolle de Versaille RG à 7h30 pour nous laisser le temps de nous perdre^^.
Je m'occupe de Mappy, pas de souci.
A +
Yekcim
Je m'occupe de Mappy, pas de souci.
A +
Yekcim
C'est exactement ce que j'allais proposer.
7h30 à versailles rive gauche.
7h30 à versailles rive gauche.
Invité- Invité
ALARME
J'ai plus d'imprimante, celle ci ayant decidé de chauffer suffisament pour faire bruler la feuille qui etait en impression.
Qqn pour imprimer l'itineraire?
Mon numero pour les covoiturés de demain : 06 75 46 46 49, RDV versailles rive gauche 7h30
J'ai plus d'imprimante, celle ci ayant decidé de chauffer suffisament pour faire bruler la feuille qui etait en impression.
Qqn pour imprimer l'itineraire?
Mon numero pour les covoiturés de demain : 06 75 46 46 49, RDV versailles rive gauche 7h30
Invité- Invité