Debrief générique qualif 2010
Page 1 sur 1
Debrief générique qualif 2010
Le post de Cahuet étant plutôt un post "cool" (sur lequel je parlerais, bien sûr ! ) j'en ouvre un autre concernant les leçons à tirer du qualif niveau "organisation" et comment améliorer pour la suite.
je le mets si tôt suite à un post d'Ael sur le fofo des pitaines
Globalement mon avis c'est que les commentaires soient centralisés sur le fofo des pitaines, comme pour l'orga. Et que la synthèse globale soit postée sur le fofo général. Sinon ça risque d'être trop le bordel.
Bien entendu, Pat et moi relaieront toutes vos remarques (constructives), et redescendront les retours de tout le monde.
++
Yekcim - entre 2 entretiens avec des candidats chiant à mourir...
je le mets si tôt suite à un post d'Ael sur le fofo des pitaines
Suite à l'étude approfondie ()de ce qualif ETC à travers sa préparation sur le forum et sa réalisation ce we, j'aurais bien quelques commentaires - les plus constructifs possibles - à faire pour que l'ensemble soit de plus en plus pertinent et se passe au mieux.
Cependant, la section ETC reste soumise à la décision du conseil des pitaines, ainsi donc deux questions :
1. Est-ce que je peux le faire ?
2. Si oui, préférez-vous que je le poste en "ETC" ou en "Conseil des capitaines" ?
C'est pas non plus bien méchant hein
Globalement mon avis c'est que les commentaires soient centralisés sur le fofo des pitaines, comme pour l'orga. Et que la synthèse globale soit postée sur le fofo général. Sinon ça risque d'être trop le bordel.
Bien entendu, Pat et moi relaieront toutes vos remarques (constructives), et redescendront les retours de tout le monde.
++
Yekcim - entre 2 entretiens avec des candidats chiant à mourir...
Re: Debrief générique qualif 2010
Tout d'accord.
Et pour en truc plus "en interne", ce serait pas mal d'avoir un retour sur les listes qu'on a joué ce WE:
- ont elles accomplis correctement leurs objectifs?
- améliorations possibles?
Et pour en truc plus "en interne", ce serait pas mal d'avoir un retour sur les listes qu'on a joué ce WE:
- ont elles accomplis correctement leurs objectifs?
- améliorations possibles?
Invité- Invité
bonne idée.
Le plus simple, c'est que chacun débrief dans le sous-forum associé à son armée, et on fera la compilation quand je créerais la section ETC 2011 (mais pas tout de suite !!).
Yek
Le plus simple, c'est que chacun débrief dans le sous-forum associé à son armée, et on fera la compilation quand je créerais la section ETC 2011 (mais pas tout de suite !!).
Yek
Deux trois petits trucs :
- Prévoir des sanctions pour les joueurs en cas de gruge avérée.
- Dégager l'arbitre qui sert à rien et qui est totalement partial pour en mettre un vrai, qui n'est pas le meilleur copain/toutou des Wilme (désolé mais j'ai bien failli demander à Ael de dégager 10 fois contre PTL).
- Pour notre équipe, ambiance parfaite et rien à rajouter, tout était très bien.
- Mettre en place un programme de désintox T3/ETC pour certains, dans le même temps qu'on installe des virus dans les ordis de ceux qui vivent par les matrices.
- J'ai failli, après avoir réfléchi toute la journée à mon oubli contre PTL, j'ai fait de la merde sur toute la ligne, même après la chance j'aurais du ramener le 20-0 !
- Prévoir des sanctions pour les joueurs en cas de gruge avérée.
- Dégager l'arbitre qui sert à rien et qui est totalement partial pour en mettre un vrai, qui n'est pas le meilleur copain/toutou des Wilme (désolé mais j'ai bien failli demander à Ael de dégager 10 fois contre PTL).
- Pour notre équipe, ambiance parfaite et rien à rajouter, tout était très bien.
- Mettre en place un programme de désintox T3/ETC pour certains, dans le même temps qu'on installe des virus dans les ordis de ceux qui vivent par les matrices.
- J'ai failli, après avoir réfléchi toute la journée à mon oubli contre PTL, j'ai fait de la merde sur toute la ligne, même après la chance j'aurais du ramener le 20-0 !
Invité- Invité