Equipe ETC 2010... si, si je pars
2 participants
Page 1 sur 1
Equipe ETC 2010... si, si je pars
Yop,
salut à tous : pour vous prévenir en primeur, Wilme m'a proposé de remplacer un de leur joueur pour cet été (Bibi et Chtio ne pouvant y aller), pour jouer le BA.
Du coup, ne voulant pas rater cette opportunité j'ai accepté (ça sera un bon entraînement pour le prochain qualif ).
Il est bien sûr évident que je reste Mogway avant tout et ne lâcherait la team l'année prochaine sous aucun prétexte !!!
Mogway's Powa en Allemagne (encore que laisser les rênes d'admin du fofo à Pat pourrait être marrant ^^).
++
Yekcim
salut à tous : pour vous prévenir en primeur, Wilme m'a proposé de remplacer un de leur joueur pour cet été (Bibi et Chtio ne pouvant y aller), pour jouer le BA.
Du coup, ne voulant pas rater cette opportunité j'ai accepté (ça sera un bon entraînement pour le prochain qualif ).
Il est bien sûr évident que je reste Mogway avant tout et ne lâcherait la team l'année prochaine sous aucun prétexte !!!
Mogway's Powa en Allemagne (encore que laisser les rênes d'admin du fofo à Pat pourrait être marrant ^^).
++
Yekcim
Re: Equipe ETC 2010... si, si je pars
Félicitation mon pti, t'as intérêt à poutrer dur avec les BA sinon je te botte le cul, et insuffle du mogway spirit à tout le monde
Bloodytiti- Messages : 764
C'est cool !
Bon choix de la part de Wilme
toutes les matrices 2009 ont disparues bizarement, lol
Bon choix de la part de Wilme
(encore que laisser les rênes d'admin du fofo à Pat pourrait être marrant ^^)
toutes les matrices 2009 ont disparues bizarement, lol
Invité- Invité
Petit message pour vous annoncer que je pars moi aussi en Allemagne en tant que Coach de la Team France. Avec moi + Yekcim il va y avoir du mogway spirit à Munster.
Poutous à tous
Poutous à tous
Bloodytiti- Messages : 764
Félicitations à tous les 2! Amenez les peluches, ça devraient deconcerter vos adversaires!
Invité- Invité