Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

European Single Championship (ESC) 2011 40K

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

European Single Championship (ESC) 2011 40K - Page 2 Empty Re: European Single Championship (ESC) 2011 40K

Message  Invité Sam 4 Juin - 11:01

Wild me faudrait ta réponse urgeamment car j'ai été contacté par deux personnes pour ESC + ETC.

En tout cas j'ai prolongé la réservation pour l'hotel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Single Championship (ESC) 2011 40K - Page 2 Empty Re: European Single Championship (ESC) 2011 40K

Message  Mogor Lun 6 Juin - 15:52

Hello les gens,

je vais être obligé d'annuler ma participation à l'ESC: mon boss nous a annoncé ce matin qu'il ne faudrait pas vraiment compter sur la petite prime habituelle pour les vacances :/ Du coup une fois les comptes faits, je pense que ça va être un peu short pour moi...

Fox, je vais me renseigner auprès de l'hotel pour savoir si ça pose un problème si je ne suis pas présent pour prendre la chambre que j'ai réservée, et le cas échéant faire un sorte de te la transvaser (c'est à payer sur place). ça fait une place en plus pour les gens motivés que tu as trouvé.

Sinon, j'ai des billets de train Paris-Montreux à 80€ aller-retour à vendre (j'ai des preum's évidemment... arrivée le mardi 16 vers midi et départ le vendredi à 13h22) donc si quelqu'un est motivé, tell me !

Mogor
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

European Single Championship (ESC) 2011 40K - Page 2 Empty Re: European Single Championship (ESC) 2011 40K

Message  Invité Lun 6 Juin - 16:25

Edit: Quoiqu'on va attendre un peu.


Par contre, niveau chambre simple, ça descend pas en dessous de 780CHF pour 5 nuits, dur dur dur...

Me faudrait au moins une ou deux personnes pour partager les frais.

Urgent.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Single Championship (ESC) 2011 40K - Page 2 Empty Re: European Single Championship (ESC) 2011 40K

Message  Mogor Lun 6 Juin - 17:57

Tu peux maybe voir avec Chtio pour envoyer un mail aux inscrits: la plupart des gens doivent dormir dans un hotel.

ça permettrait de conserver le bénéfice du prix de la chambre de 4 personnes pour toi également.
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

European Single Championship (ESC) 2011 40K - Page 2 Empty Re: European Single Championship (ESC) 2011 40K

Message  Invité Lun 4 Juil - 11:08

Tu peux annuler.
Moi & Wild allons avec Carnassire & L'Executeur pour l'ESC et avec la team Scotland pour l'ETC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Single Championship (ESC) 2011 40K - Page 2 Empty Re: European Single Championship (ESC) 2011 40K

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum