Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aquitaine Ardias

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 10:14

Miaou!

Bon, on va s'y prendre en avance de phase:
Qui y va?
Pat et moi sommes déjà dans une équipe complète (tu confirmes?)

Et comme ça on pourra aussi faire vomir réfléchir sur nos listes fun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Yekcim Mer 17 Juin - 14:08

Moi j'y vais, si d'autres gens de la team sont motivés, je suis preneur. Sinon j'irais mendier auprès de bisounours Embarassed

Et en terme de liste à vomir, si tout est peint, je devrais sortir une variante à 2000pts des listes que je suis en train de tester à 1750pts pour l'ETC 2009. Et je n'ai qu'une chose à dire : Asrubaël, il déchire^^.
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 14:16

A la base, vu que tout le monde va jouer sur toutes les listes (les listes typées sont à proscrire), je ne vais pas sortir la GI de type j'ai 100-bozos-25-véhicules-60-armes-lourdes...
Mais bon, la liste concept dont j'ai parlé à Pat hier me tente bien: No brain et en 15 min, la partie est finie (dans un sens ou dans l'autre)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 14:22

Yekcim a écrit:Moi j'y vais, si d'autres gens de la team sont motivés, je suis preneur. Sinon j'irais mendier auprès de bisounours Embarassed

Et en terme de liste à vomir, si tout est peint, je devrais sortir une variante à 2000pts des listes que je suis en train de tester à 1750pts pour l'ETC 2009. Et je n'ai qu'une chose à dire : Asrubaël, il déchire^^.

Je confirme pour Asdrubael, c'est toujours marrant quand on rate son jet pour toucher de lance des ténèbres, et que l'adversaire pousse un ouf de soulagement, de lui dire qu'on a une relance à 6 Razz

Et les trois pistos éclateurs en armes défensives ça peut jouer des vilains tours aussi Laughing

Je comptais le sortir pour Frontkick mais vu que l'orga est un ayatollah du mou c'est même pas la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Yekcim Mer 17 Juin - 14:30

En fait, j'ai toujours raté mes relances à 6 pour toucher, et j'ai zappé qu'il avait des pistolets éclateurs.

Mais juste le blindage 14 c'est le bonheur. Sur les 2 parties que j'ai fait il s'est bien baladé sur la table et ne s'est pris de dangereux qu'un tir de fuseur à courte portée (mauvaise estimation de ma part), qui heureusement a manqué la pénétration de blindage.

Plus les 5A F6 énergétique sur les unités sans gantelets...
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 14:39

Si tu sors du mou autour, il te l'autorisera, Asdrubael ne gagneras pas un partie seul.
Par exemple, sors une armée avec seulement quelques lances des ténèbres et dislo, peu de cérastes (ou beaucoup à pattes...). Srs du fléaux et de la mandragore...

L'orga est simplement contre les trucs avec une clé dans le dos. Genre le full cérastes tout équipé en raider qui fonce droit devant, le tout full dislo et lance des ténèbres, ou les 9 oblits/double fouet/pesteux et berzerks, ne demandent pas non plus une compétence hors du commun pour être joué.
En même temps, chaque fois que le captain sort un truc dur à un tournoi où je vais également, je finis par lui rouler dessus. D'ailleurs maintenant, il ne veut plus voir de motos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 14:44

Yekcim a écrit:En fait, j'ai toujours raté mes relances à 6 pour toucher, et j'ai zappé qu'il avait des pistolets éclateurs.

Mais juste le blindage 14 c'est le bonheur. Sur les 2 parties que j'ai fait il s'est bien baladé sur la table et ne s'est pris de dangereux qu'un tir de fuseur à courte portée (mauvaise estimation de ma part), qui heureusement a manqué la pénétration de blindage.

Plus les 5A F6 énergétique sur les unités sans gantelets...

C'est vrai qu'un Land Raider volant ça fait bizarre Very Happy

Par contre c'est 5 attaques de F4, hein pas F6 Wink

De toute façon quand tu charges une unité avec il ne reste plus grand chose après tous les tirs qu'elle s'est pris, donc même une gantelet peut être supportable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 14:46

riggsounet a écrit:Si tu sors du mou autour, il te l'autorisera, Asdrubael ne gagneras pas un partie seul.
Par exemple, sors une armée avec seulement quelques lances des ténèbres et dislo, peu de cérastes (ou beaucoup à pattes...). Srs du fléaux et de la mandragore...

L'orga est simplement contre les trucs avec une clé dans le dos. Genre le full cérastes tout équipé en raider qui fonce droit devant, le tout full dislo et lance des ténèbres, ou les 9 oblits/double fouet/pesteux et berzerks, ne demandent pas non plus une compétence hors du commun pour être joué.
En même temps, chaque fois que le captain sort un truc dur à un tournoi où je vais également, je finis par lui rouler dessus. D'ailleurs maintenant, il ne veut plus voir de motos...

C'est bien ce que je pensais, il est frustré de perdre contre des bills donc il veut les dissuader de venir.

Moi je préfère perdre après une bonne partie bien tactique contre un wilme ou un oméga, plutôt que m'emmerder contre du mollasson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Yekcim Mer 17 Juin - 14:54

Au final, la billitude de l'armée n'a rien à voir avec la qualité de la partie.
A Aubagne, j'ai joué un truc tout mou (trop en fait et donc à la limite de l'injouable), mais du coup j'ai eu que des parties ultra tactique et arrachée (sauf l'annihilation) et super intéressantes (y compris contre des bons joueurs comme le planqué).

@Riggsounet

en milieu mou (càd, sans trop de fuseur, gantelet, CL...) Asrubaël peut quasiment te gagner une partie à lui tout seul dans la mesure où il est quasi-invulnérable au tir comme au CaC (sauf coup de chance adverse, mais les vraies menaces sont rares et se limitent principalemnt au fuseur/multi à courte portée, railgun, gantelet, CM et marcheur).
D'autant qu'il est relativement efficace contre du blindé (au tir) comme contre l'infanterie.
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 15:10

Yekcim a écrit:Au final, la billitude de l'armée n'a rien à voir avec la qualité de la partie.
A Aubagne, j'ai joué un truc tout mou (trop en fait et donc à la limite de l'injouable), mais du coup j'ai eu que des parties ultra tactique et arrachée (sauf l'annihilation) et super intéressantes (y compris contre des bons joueurs comme le planqué).

Oui on peut s'amuser en mou contre mou, mais comme tu le dis toi-même le mou en Eldar Noir est vraiment nul à chier (Mandragores, hellions...) donc ça tourne vite à la partie peu plaisante.

De plus les meilleurs joueurs jouent rarement mou, donc si on veut vraiment fournir un challenge à son adversaire, il vaut mieux sortir une armée qui tient la route (je ne parle pas que des EN).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 15:26

En général, les parties les plus tactiques que j'ai fait sont globalement quand je joue contre plus porc que ma liste, sans que ce soit trop (voir plus bas). Et ce que je remarque globalement, c'est plus de la moitié des parties à haut niveau sont perdues du fait des dés plus qu'autre chose, alors que bizarrement un cran plus bas, vu que tu ne te fais pas annihiler l'armée sur un simple tour merdique (genre le tour où tu ne touches rien, que ce soit au tir ou au close, et tes armures sont en carton, ce qui somme toute m'arrive assez régulièrement, pour ne pas dire un tournoi sur 2...), tu peux te sortir les doigts du fion pour essayer de renverser la vapeur.

Essaye de jouer contre un Wilme ou un Omega avec du GI à pattes avec peu d'armes lourdes et d'arme d'assaut, et eux avec leurs listes classiques ETC... (je prends volontairement le truc totalement opposé en exemple. Ce n'est pas bon non plus, je sais, mais parfait pour prendre à contre pied) Je te donne le résultat: la partie en elle-même sera chiante, parce que le résultat est connu d'avance (par contre avec le joueur ce sera une franche crise de rire ^^). J'en ai encore eu l'exemple au Mesnil où nous avons affronté l'équipe OLDM: 4 listes ETC face à nos listes fun basées sur 25 totors, sur un scénar annihilation. La partie n'a pas été tactique du tout, vu qu'il a tout mis en ligne de son côté de la table, et m'a exterminé en 2-3 tours, LR compris (à l'exorciste svp ^^).

Ce que j'essaye de dire, c'est que lorsque tu fais une manif désormais, il faut faire du refus pour que tout le monde aient des parties intéressantes tout au long du WE... (Bon par contre, je serais pour également un nivellement des compo les plus hautes... et plus j'y pense plus un tournoi avec des listes obligatoires pourrait être drôle.). Parce que sinon le second jour, si les premières compos tombent sur les plus basses, on peut déjà prédire un massacre (sauf si une Aelisation arrive en masse)...

@Megamat008:
C'est bien ce que je pensais, il est frustré de perdre contre des bills donc il veut les dissuader de venir.
L'orga est quelqu'un qui tourne depuis quelques années en tournoi, il a joué GI quasi tout le long, et il a joué autant porc que mou, on ne peut pas lui jeter la pierre là-dessus. Et puis je jouais à l'époque le truc qui gèrait vraiment bien la GI: la Ravenwing... (d'ailleurs, je pense qu'elle gère toujours très bien...)

@ Yekcim:
Je suis d'accord pour ça:
A Aubagne, j'ai joué un truc tout mou (trop en fait et donc à la limite de l'injouable), mais du coup j'ai eu que des parties ultra tactique et arrachée (sauf l'annihilation) et super intéressantes (y compris contre des bons joueurs comme le planqué).
Tant que la différence de compo n'est pas trop élevée, et que le scénar s'y prete (ce qui est le cas de mémoire à Aubagne). Et ces 2 "si" peuvent être très durs à avoir. En faisant un refus, ça aide déjà pas mal.
Et pour Asdrubael, il a également 14 de blindage à l'arrière? Parce que ça change vraiment tout (Sammimonichou me le montre régulièrement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Yekcim Mer 17 Juin - 15:34

Là je suis pas d'accord que le mou EN est vraiment pas bon. Tu peux trouver des armées dans le mi-mou/mi-dur potable.

Prends ma liste culte potentiel pour Carrière (que je vais mollir encore un peu), ou celle que je vais jouer au Printemps du jeu, soit :

- 6 tourmenteur à pied qui froutch
- 2 petite squad de gorgones en raider
- 6 unité de 7-9 guerrier canon éclateur (3 dislo) en raider
- 2 talos
- 1 ravageur full désinté
Tout les châssis sont full écran, et les raider sont full ampli/trophées.
Tu as peu de puissance de feu (juste 9 armes lourdes), peu de close mais tu es très mobile et a plein de petites unités qui font chier l'adversaire.

En fait, pour moi pour faire mou il faut pas jouer des unités injouables (comme mandragore), mais prendre des unités chères (et donc en avoir moins que d'hab), mais utile.

Après il faut aimer le style de jeu^^

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Yekcim Mer 17 Juin - 15:39

En fait, à Aubagne les parties que j'ai gagné l'ont été à la fois du fait de grosses erreurs de mes adversaires, de leur mauvaise lecture du scenar et/ou de mauvais jet de dé (en gros contre des joueurs niveau ETC ça ne serait pas passé du tout).

Et pour répondre à ta question, oui Asrubael a 14 de blindage partout (en même temps, à 277pts le bestiau il peut !), arrière compris. Donc tu te balades sur la table sans te faire chier et sans risque si tu gères les quelques menaces
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 16:06

En fait, à Aubagne les parties que j'ai gagné l'ont été à la fois du fait de grosses erreurs de mes adversaires, de leur mauvaise lecture du scenar et/ou de mauvais jet de dé (en gros contre des joueurs niveau ETC ça ne serait pas passé du tout).
Mais si, les mauvais jets de dés y en a partout. Regarde Ronan, ces jets de dés ont été mémorables durant le WE de qualifs.

Asdrubael a blindage 14? Faut vraiment jouer des trucs inutiles et pas optimisés du tout autours. Ou accepter de faire poule 1, et donc d'avoir une défaite face aux armées molles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 16:14

riggsounet a écrit:En général, les parties les plus tactiques que j'ai fait sont globalement quand je joue contre plus porc que ma liste, sans que ce soit trop (voir plus bas). Et ce que je remarque globalement, c'est plus de la moitié des parties à haut niveau sont perdues du fait des dés plus qu'autre chose, alors que bizarrement un cran plus bas, vu que tu ne te fais pas annihiler l'armée sur un simple tour merdique (genre le tour où tu ne touches rien, que ce soit au tir ou au close, et tes armures sont en carton, ce qui somme toute m'arrive assez régulièrement, pour ne pas dire un tournoi sur 2...), tu peux te sortir les doigts du fion pour essayer de renverser la vapeur.
Bon argument, c'est vrai que les parties les plus gratifiantes sont celles où tu tiens tête à un adversaire soit légèrement plus bill que toi en termes de liste, soit réputé plus "fort".

L'orga est quelqu'un qui tourne depuis quelques années en tournoi, il a joué GI quasi tout le long, et il a joué autant porc que mou, on ne peut pas lui jeter la pierre là-dessus. Et puis je jouais à l'époque le truc qui gèrait vraiment bien la GI: la Ravenwing... (d'ailleurs, je pense qu'elle gère toujours très bien...)
Je sais, je le connais, en fait c'est de ta faute si il est devenu très strict sur les listes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 16:20

Yekcim a écrit:Là je suis pas d'accord que le mou EN est vraiment pas bon. Tu peux trouver des armées dans le mi-mou/mi-dur potable.

Prends ma liste culte potentiel pour Carrière (que je vais mollir encore un peu), ou celle que je vais jouer au Printemps du jeu, soit :

- 6 tourmenteur à pied qui froutch
- 2 petite squad de gorgones en raider
- 6 unité de 7-9 guerrier canon éclateur (3 dislo) en raider
- 2 talos
- 1 ravageur full désinté
Tout les châssis sont full écran, et les raider sont full ampli/trophées.
Tu as peu de puissance de feu (juste 9 armes lourdes), peu de close mais tu es très mobile et a plein de petites unités qui font chier l'adversaire.

En fait, pour moi pour faire mou il faut pas jouer des unités injouables (comme mandragore), mais prendre des unités chères (et donc en avoir moins que d'hab), mais utile.

Après il faut aimer le style de jeu^^

Yekcim

Ta liste n'est pas molle, elle sort bien des sentiers battus EN certes, et c'est tout à ton honneur, mais tu as quand mêmes 6 Destructeurs (qui seront en Raider je présume), des Talos qui en V5 ont gagné en rapidité, et des gorgones qui peuvent être très efficaces si justement tu arrives à les faire charger une unité en même temps qu'un Talos.

Quand je parlais de mou, je parlais de mandragores, hellions, fléaux, chiens du warp... qui là sont effectivement injouables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Yekcim Mer 17 Juin - 17:17

En fait elle l'est plus qu'on ne le voit, parce que
- les destructeurs, c'est du 1-coup quand ils sont mis de cette manière parce qu'après mon tir je n'ai rien pour empêcher l'adversaire de tirer sur/charger le tourmenteur (à la différence de tourmenteur à moto accompagné d'un GV burné par exemple)
- les Talos sont bien, car servent souvent d'épouventail mais restent fragile et soumis au craquage (en particulier sur les jets de terrain dangereux, multiple (potentiellement 3 par tour), et comme le reste de l'armée est fragile et peu menaçante les armes lourdes de l'adversaire peuvent les prendre pour cible. D'ailleurs, je m'en sers surtout en anti-char ! (au moins ils sont sûr de rien se prendre comme dégât
- les gorgones sont pas vraiment utile, même si tu fais une charge multiple sur un talos. Le seul vrai interêt réside dans leur absorbtion de dommage, particulièrement lors d'un crash (car invulnérable).

Si tu regardes de prêt la liste (et essaie de la jouer), tu verras qu'en fait j'ai quasiment rien pour faire du dégât en fait (et donc suis bien plus mou qu'une armée classique avec par exemple une squad d'hellion ou une de fléaux pour mollifier le tout).
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 19:31

riggsounet a écrit:Miaou!

Bon, on va s'y prendre en avance de phase:
Qui y va?
Pat et moi sommes déjà dans une équipe complète (tu confirmes?)

Et comme ça on pourra aussi faire vomir réfléchir sur nos listes fun.

Oui je comfirme Twisted Evil Eh oh,pas moyen de louper ça. Very Happy
Antariel sera aussi des notre,il me confirme ça d'ici la fin du mois.
Juste comme ça,faudra fermé l'autre post.
Quand a asdrubael,pour l'avoir souvent rencontré,Il est trés bien mais faut faire gaffe.Pas de bol l'a perdu sur un test de terrain et ça fait mal a 255pts La fig.
Aprés,pour son blindage,il me semblait qu'il avait 10 au cul au close(J'ai l'ancien codex).
Il est trop chére pour ce qu'il peut faire.
Y'a beaucoup mieux a sortir en EN et tu le sais yekcim.
Aprés,faut voir mais ça va pas étre facile de trouver les 5 armées,jouable par tous et en plus clé dans le dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Mer 17 Juin - 21:35

Yep les guys je suis motivé pour y participer aussi. J'ai du SM/BA, du Tyty, de l'Eldars, eldars noirs et bientôt du GI(qui sera peint au plus vite je l'espère).

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 21:47

Moi moi.
J'ai du Chaos avec 4 (ptet 6 d'ici là) Oblits (Ohlala la clé dans le dos), 21 pesteux, 24 Berzerks, 5 Rhinos, 2 Princes qui volent et fouettent.
Je suis pris ?

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 17 Juin - 22:13

Voit avec yekcim,il cherche du monde.
Nous,c'est bon,reste les armées a trouvées.
En tout cas,je vous conseil d'y aller,c'est énorme. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Yekcim Mer 17 Juin - 23:13

@Pat
Ben justement je suis pas sûr, qu'il y ait tellement mieux que ça en cabale (mais il faudra que je le joue encore pour en être sûr). Parce que certes pour le même prix je peux prendre par exemple une squad de céraste en plus, mais elle ne m'apportera rien de différent, juste encore plus que ce que j'ai. A la différence, Asrubaël m'apporte quelque chose de différent, à savoir du solide, surtout s'il est entouré par d'autres chassis. Par exemple, la proba pour un CL SM de le descendre à découvert est de 7,6%. Donc à force, ça tombe, certes, mais ce même CL à 30% de chance de tomber un raider et 24,4% de chance de tomber un ravageur. Du coup, l'adversaire (intelligent) ne lui tirera quasiment pas car trop peu rentable donc tu peux te balader tranquillement et faire pas mal de chose interdite aux EN habituellement sous peine de prendre la foudre (comme se mettre à portée de tir rapide d'une unité adverse sans souci).
Au niveau close, tu tappe comme un dread, donc c'est le blindage avant qui prend (pas beaucoup plus, mais toute les troupes qui ont F4, et il y en a beaucoup, servent plus à rien), et tu crains peu les grenades antichar (1A, 6 pour toucher et 5 pour blesser).
Je sais que sur les 2 parties que j'ai faite avec lui, il m'a permis d'occuper le terrain comme je n'avais jamais pu le faire.
Après c'est clair qu'il faut faire gaffe au fuseur courte portée, aux charges de monstrueux et de gantelet car il coûte cher (277pts en fait et pas 255pts). Et jamais, sauf dernier tours et pas le choix, je ne le ferais tester en terrain dangereux car trop risqué, mais ne même temps il en a moins besoin que les autres.
Bref, il faudra que je le teste contre toi pour te convaincre^^ (mais il faut d'abord l'acheter et le faire peindre).
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Jeu 18 Juin - 1:51

Pour asdrubael j'ai la fig(Raider et tout et tout) de disponible en cas de besoin. Wink

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Yekcim Jeu 18 Juin - 10:33

Au fait, question con mais c'est quand Ardias déjà ???

Sinon, Pat et Riggs étant dans une équipe (ce sont des équipes de 3 il me semble).

Cahuet est aussi motivé, donc avec moi il nous manque encore quelqu'un. Un autre Mogway serait motivé ?

Au fait, il faut combien d'armée déjà par équipe ? (5 ? 6 ?)
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Jeu 18 Juin - 11:59

Pour Ardias c'est le week end du 31 octobre/1er novembre.C'est par équipe de 4 joueurs, 5 listes de 1850pts(merci T3 pour les info^^).
Pour les équipes ,pour le moment il y en a une de sûre: _Pat, Riggs, Antariel et moi même.
_ensuite y'a moyen de monter une deuxième:Cahuète, Yekcim, Mégamat... bref ça me semble bien parti pour.

Mogwai en force!!

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum