Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aquitaine Ardias

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Yekcim Jeu 18 Juin - 12:23

Damned, c'est ce que je craignais (mais j'espérais début octobre).
Sur warfo, il y a les suédois qui ont posté pour un tournoi par équipe et j'espérais pouvoir y faire un tour si une équipe se montais (a priori on serait plusieurs) et prendre des vacances là-bas autour.

Du coup je sais pas si je pourrais en fait.
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Jeu 18 Juin - 19:18

Eh oui,pour la suéde,ce sera une autre fois pour moi car je ne louperai ce tournoi pour rien au monde.
Ensuite,vu que mes vacances sont fixe(3 semaine en aout et 1 a noel)ça me ferrai pas beaucoup de temps pour visiter et etant déja aller la bas,3 ou 4 jour ne seront pas assez.
Concernant asdrubael,tu ne pourra me convaincre.Je le connais trop bien pour ne pas le sous estimer.Mais bon,géneralement,ce sont les joueurs EN qui sont trop confiant avec lui.En plus,vu les louanges que tu lui fait Razz ,ça me ferrait mal pour toi qu'il ne fasse qu'un tour lol!
Il est super,je ne le nie pas mais la moindre petite erreur,une toute petite erreur,une minuscule erreur et c'est BOUM.

Sinon,on a encore un peu de temps mais je voudrai savoir quelle sont les armé que vous ne savez pas du tout manier.
Je ne sais pas du tout jouer avec les space wolf,black templars,demon du chaos.
Je manie un peu les taus.
Tous le reste n'ai pas un probléme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Ven 19 Juin - 10:04

Il faut éviter les armées trop "concepts", qui risquent à prendre en main.
Perso, je peux facilement jouer à peu pret tout, avec un léger recul sur les tyty (que je connais, mais dont je n'aime pas trop le style), et les EN (je les connais moins).

Les démons, je risque également d'avoir du mal à les jouer (par contre, tomber contre n'est pas un problème)
Le reste, c'est juste une affaire de test.

Ah, et Mr Pat, tun ne me sors le full sista à pattes qui ne marche pas avec quelqu'un n'ayant pas de chance ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Ven 19 Juin - 17:56

T'inquiéte pas pour ça.

Si on sort la sista,c'est du foolembarqué sinon rien.
En tout cas,on a une liste sur:LE CHAOS.
1 sorcier fouet,1PD fouet,8 ou 6 oblit,2 escouade de pesteux en rhino.
Je pense que la base et la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Lun 22 Juin - 16:56

Yop, je copie le post d'Antariel qui a sa place ici:

Slt les gens


ALors faire simple , autant je me fou de nantes par équipe , autant le tournois de bordeaux , je dis miam, totale invesstissement

C'est super cool de partir tournoyer avec toi riggs , on a finis sur un nul a angers et le fait de devoir nous entrainer l'un contre l'autre va certainement me motiver encore plus

Quand à bloodytiti se sera une très bonne occasion pour que deux nantais se raproche car plus on est fou plus on rit

Bon bon J'en ai deja parlé avec pat et on va se coller 5* 1850 pts et le pire c'est qu'on doit maitriser les 5 armées, c'est super interessant mais chaud chaud chaud.............

Pour avancer il se faut un planning

1 ) les armées, quelle race ?
2) Notre stratégies pour le tournois
- on joue mou full bien peint
- on joue milieu de tableau et peinture correcte
- Gros bill et pas peint
3) Chacun de nous produit 1 liste de chaque armée SELON notre strategie
4) on se donne un temps de reflexion et/ ou amelioration
5) training

le tout avant fin octobre ca va mais faudra pas trainer sous peine de se passer de training.

VOili voilou pour ma part je vote pour l'option gros bill et pas peint

Je pensais à ca 4LR à 1850 pts sa passe en marine

4 LR (1 normal , 1 crus , 2 reddemer) 1 squad totor marteaux, 3 tactique light, chef light

voila , simple à manipuler et trop trop chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Lun 22 Juin - 17:19

Et en plus je réponds!

Tout d'abord, là on part sur une équipe top kioule, entre Antariel, PAt, Bloody et moi, ça devrait bien rigoler ^^

Quand à bloodytiti se sera une très bonne occasion pour que deux nantais se raproche car plus on est fou plus on rit
Hum, ça va être chaud dans la voiture... Vous voulez que je ramène le FoX?

Je réponds au 2- d'abord:
A priori, on s'oriente vers du GroBill Peint (voir bien peint si je décide de me flageller...)

Ce qui entraine le 1-
Les armées grobills (globalement, sans ce prendre la tête, ni en faisant des concepts spé):
En tyranide: Gronyde, full guerriers (difficile à jouer)
En chaos: Mass oblit + fouetS avec leur garniture de pesteux et de berserks, avec ou sans LR
En GI: Héhé, à voir
En Zoneille: le full embarqué, on évite les trucs "à la Pat" (ca ne marche pas avec les mains normales ou malchanceuse)
En Sista: celle de Coubron.
En Tau: j'ai une liste sous le coude, je la rebricole, et je vous la sors (PAt, on prend celle de Fox, puis on améliore).
En SM: Le full motard (mais vraiment spé à jouer), le full embarqué, ou le machin spécial full assaut que j'ai pondu récemment
En DA, BA: Hahahaha, bonne blague! Encore qu'une liste Ravenwing peut être efficace dans un tournoi de ce genre...
En SW: Cf liste Salgin ETC
En EN: Cabale ou Salope?
En CDD: un mix de LR et de GI new gén peut donner des trucs pas mal
En Orks: Là, je partirai plus sur une liste 45 pillards + Max de boyz, mais bon...
En Nécron: voir BA

La cinquième liste doit être du SM: on connaît tous, on maitrise tous.
Sur les 4 autres, je sortirais ces listes là, à réduire par la suite:
Orks, Chaos, EN, Eldar, Tyty en "lourd"
Sistas, DA (Raven, mais demande bcp de doigté) et GI (manque d'aptitude sur cette dernière, sinon, c'est au-dessus) en second choix.
Le reste out.

Je suis d'accord avec 3: en général, on connait tous très bien qqs armées (dans mon cas, les SMs, les DA, les taus. Bientôt sur vos écrans, ma manipulation de la GI.^^)

Et les points 4 et 5 se feront en même temps: on n'a rien en Septembre, c'est là qu'on s'entrainera.
Genre, je viendrais 2 WE pour me prendre des baches avec des armées que je ne connais pas.

Tiens Bloody, faudra que nous donne le contenu de tes placards en EN...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Lun 22 Juin - 17:58

En plus pour les EN,il y a pas de bol qui doit avoir plus de 5000pts peint.

Sinon,comme le précise riggs,ça doit étre fool peint.
Pas de demi mesure et je veux pas refaire la méme que l'année derniére.A cause de la peinture,on passe de la 2éme a la 4éme place.
En plus,l'équipe est trés sympa et tout le monde maitrise la V5 sur le bout des tétines. Cool
Le seul probléme s'est qu'il faut trouver 5 listes qui défonce tout car je veux ABSOLUMENT finir dans les 3 premiers.(donc aption bill et trés bien peint) Twisted Evil

Pour les listes d'armée,on commencera a voir ça aprés nantes.On aura toute les vacances pour peaufinés et la rentrée pour tester.
Le mieux sera de^poster un départ de liste puis de modifié avec l'appuie de tous. study
Ensuite,on a des listes qui sont trés bien mais a modifié.

EXEMPLE donner par riggs:

Chanoinesse
Evicerator de maitre,manteau,livre,reacteur,cape,litanie 170

Chanoinesse
Evicerator de maitre,livre,reacteur,cape,litanie 155

6 celeste
2 fuseur soeur sup,evicerator,livre 138
immolator durkifume 73

6 celeste
2 fuseur soeur sup,evicerator,livre 138
immolator durkifume 73

10 soeur de bataille
2 fuseur,soeur sup,evicerator,livre 174
Rhino durkifume 58

10 soeur de bataille
2 fuseur,soeur sup,evicerator,livre 174
Rhino durkifume 58

10 soeur de bataille
2 fuseur,soeur sup,evicerator,livre 174
Rhino durkifume 58

19 soeur de bataille
2 fuseur,soeur sup,evicerator,livre 273

2 exorciste durkieklair 282

C'est une liste a 2000pts mais c'est jouable par tout le monde avec un peu d'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mar 23 Juin - 11:23

A priori, en mode porc, tout en étant dans les armées que nous aimons jouer, je proposerais facilement:
- SM
- Sistas
- GI

Ce sont des armées violentes, mais avec une clé dans le dos globalement plus petite (enfin surtout moins visible...) que d'autres...
A côté, on peut penser à sortir Orks, Eldar, EN, Chaos, Tyty.

Avec les avantages/désavantage suivants:
- Pour toutes, ce sont des armées renommées Grobills
- Orks: facile à manier, en full masse, facile de nuller ^^
- Chaos, Gronyde: très facile à manier, mais bon partie à chier: tu laisses ton cerveau pour caler la table, c'est là où il sera le plus utile...
- Eldar: facile de nuller, un poil technique à maniper, mais bon ça casse pas es briques non plus
- EN: facile de rouler sur les gens, facile de se faire rouler dessus, très dur de nuller, bonne maitrise necessaire
- tyty guerriers: très dur à manier, abominable à partir de ce moment là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mar 23 Juin - 19:14

Alors pour les orks,j'ai un délire qui devrait bien tourné.

Big boss,armure lourde,corps cybork,pince,squig d'attaque 115

2*15 pillard 450

8 nobs,2pince dont 1 avec embléme,2comdi rockett dont 1grot bastos,2gros kikoup dont 1embléme,
1 mediko,banniére wagh,8 armure lourde,8 corps de cybork 318
Chariot de guerre,2 gros fling,lance grenade,eperon,plaque,peinture 125

20 boys,nobs,pince,armure,embléme 165
Chariot de guerre,2 gros fling,lance grenade,eperon,plaque,peinture 125
20 boys,nobs,pince,armure,embléme 165
Chariot de guerre,2 gros fling,lance grenade,eperon,plaque,peinture 125

La,j'en suis a 1588pts.
On peut ressortir une autre troupe ou d'autre unité a vomir comme les grots Razz
En tout cas,les 8 nobs avec le big boss,ça déchire tout.
C'est vrai que la,tu joue pour gagner.La masse sera peu étre mieux(pour la gagne)mais beaucoup plus chiant a jouer qu'une liste chariot de guerre. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 24 Juin - 0:03

En fait, il faut voir quel est le système d'appariemment pour savoir combien de listes defensives il faut prévoir.
L'année dernière, comment était mis en place les appariemments?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 24 Juin - 7:26

Comme pour l'etc il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 24 Juin - 11:26

Dans ce cas, il s'agit d'un classique A - BB - AA - BB - A.

Rapidement, il faut 2 armées sur 4 axées défense (en équipe A), une seule en équipe B.
Il faut donc prévoir 2 listes assez versatiles (globalement la GI, le tyty et l'Ork rentrent dans cette catégorie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 24 Juin - 13:16

Persos spés autorisés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 24 Juin - 18:07

l'année dérniére il était autoriser.Ca m'a permi de tuer kharn en plein milieu de la pampa et de voir eldrad perdre 2 pv sur des péril du warp.
Je pense que ender devrai garder la méme formule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Lun 6 Juil - 19:26

slt les petits loups

Bon j'étais pas mal occupé ces temps ci mais no soucis .

Alors du gros bill très bien peint

C'est votre jour de chance je peux en proposer deux :

Space marines et death guard https://2img.net/r/ihimizer/i/img3373a.jpg/ (jetez un oeil vous m'en direz des nouvelles)

En sparte marines, je proposais une liste avec 4 LR (2 redeemer, 1 crus et un normal) dont 3 opé avec de la tactique dedans et une squad de totors d'assaut naturellement full peint et full convertie Laughing

C'est un peu quitte ou double mais 8 fois sur 10 sa passe selon mes récents tests, c'est juste qu'il ne faut pas affronter d'eldar noir (qu'on réservera pour une liste tyranide OBLIGATOIRE je pense, sachant que le pat m'a rachetée ma base nid full peinte aussi )

sinon comme les photos le montre j'ai un nurgle de fou niveau peinture/ convertion , reste à trouver un pd et un sorcier slanesh (ca Jerico en a un !!!) et à la limite le PD ailé en rose j'en ai un aussi mais super moins beau .......
Et SURTOUT je ne posède QUE 4 OBLIS pale la loose je sais mais convertis tongue

En revanche si les perso spé sont jouable un typhus je dis pas non

En même temps je suis pas super chaud pour jouer la liste chaos car le fouet demande pas mal de training avant de bien le jouer......Perso je l'ai joué qu'une fois mais c'est crade pour sur


Par contre mon petit pat loin de moi l'envie de te faire chier mais la sista demande 10 fois trop de boulot pour bien les manier , il y a aura des erreurs de faites pour le sur, même si c'est fort ...

En Eldar défensif je partirai sur un concept que je prevois pour un tournois gros bill l'an prochain

AVATAR
3*5 dragon en serpent pierre LME
3*10 gardien plate forme
3*5 faucheur exarque LM ELDAR

Les 30 tir de faucheur par tour ça doit se sentir passer rajoute une intervention musclées de dragon dès que l'ennemi est trop près des faucheur , ensuite tu perd les dragon tu recules avec les serpent et t'embarque les gardiens pour prendre les objos au 5 ème tour

Mignon non ? en plus j'aurai peut être fini 10 faucheur d'ici la et je peut fournir 20 gardiens et le zavatta très bien peint sans soucis.........

affraid Je pense que ça doit tourner et c'est on ne peu plus simple a jouer

Simple à jouer (ou clé dans le dos ) c'est d'ailleurs se qui me pose problème car certaine armées comme le nid guerrier heu faut maitriser quand même alors qu'une bonne grosse nidzilla la t'es en mode 1 neurone, limite j'ai pas le bouquin de règle et c'est tout aussi porcrasse (regarde soufianne mdrrrrrrrr)

Allez pour moi ce que je jouerai

Une bonne grosse liste eldars noir 36 lances pour calmer les ardeurs
Une liste marine sois FULL moto, FULL LR, Fond de court FULL CL/ Armes lourdes
Une liste orks 200 boys FULL rockets / pinces et champs de force kustom point barre (a la limite 9 boit kitu rocket en soutien)
Une liste GROS NID 6 carnis, doubles prince avec gardes et du gaunt epine a donf
Une liste chaos double fouet /pesteux /oblis OU une full LR (si on peu)

EN BALOTAGE

-Une garde imp bien crado (RIggs tu as toute ma confiance la dessus , chui pas expert en garde)
-Une mech eldar (PAt tu te rappelles ta liste avec le eldrad et les 8/9 chassis lol ?)

Toute ces listes on pour moi un avantage commun " LA clé dans le dos " de plus je peux en fournir 2 en très bien peint (sauf le full moto)

Voila pour l'instant ce que je propose il fadrais qu'on se mette d'accord assez vite quand même histoire d'essayer de peindre et surtout de s'entrainer


Allez @+ les petits loups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 15 Juil - 14:55

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=130661&pid=1454803&st=0&#entry1454803

Bon, pas le choix, on sort 5 listes de compo 0.

@ Antariel:

Les 4 LR ont trop de némésis (EN, GI, SM motos...)
Le marines Full moto demande beaucoup de doigté à manoeuvrer, il faut toujours se trouver entre 20 et 24 ps de la cible, on n'a très peu de figurines, le coup de malchance sur un tour ne pardonne pas.
Le marines full armes lourdes fond de cours aura du mal sur les prises d'objos.
A voir sur un mix.

La liste Zoneille:
Perso, j'étais plus proche de ça:

GP
3*5 DdF, 3 serpent LM jumelés
3*5 Vengeurs, 3 serpents LM jumelés (ou plus)
3 prismes holochiants.
A voir selon les points, mais j'ai confiance en Pat pour la liste. (Et ne te base pas sur les trucs full à pieds, aucun d'entre nous ne peut se baser sur la chance!)

Pour une armée qui nulle, du prouteux/khorneux avec fouets et oblits me semble bien.

La GI doit faire partie des 5 listes. Une liste qui peut sortir 38 fuseurs véhiculés ne peut être oubliée.

En ork:
soit 150 orks, BB, gromek CFK, 9 boitkitu, 15 pillards, soit 150 orks, BB, gromek CFK, 45 pillards.
(à faire attention de ne pas tomber contre la GI, c'est un carnage assuré).

En nyde:
Une liste GROS NID 6 carnis, doubles prince avec gardes et du gaunt epine a donf.
-> pourquoi pas. Mais cette liste est fragile face à la GI (qui ne craint que les trucs arrivant très vite) et surtout face au chaos.

EN:
Pareil, à voir selon les figurines dispo.

EDIT:

En GI, une petite tentative de liste à 1850 (qui ne me convient pas encore):

QG de compagnie, AC, radio, bannière, capes de camouflage.
QG de compagnie, 3 fuseurs, radio
Chimère

Troupe:

QG de peloton, 3 fuseurs
Chimère
escouade d'infanterie, CL, radio
escouade d'infanterie, CL

QG de peloton, 3 fuseurs
Chimère
escouade d'infanterie, CL, radio
escouade d'infanterie, CL

10 vétérans, 3LP, CL, radio
chimère

10 vétérans, 3LP, CL, radio
chimère

Attaque rapide:

7 cavaliers
Hellhound

Soutien:

LR Démo, CL
LR Démo, CL
Colossus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 15 Juil - 17:13

Si tu permet que je vous donne un petit coup de pousse :
Je verrai bien :
chaos : en puissance pur c'est peut etre le pire avec quelques nemesis cependant.
Eldar faut faire avec les fig, mais le double conseil est assurement le mieux, presque impassable.
GI trés bien en defense compact ou sista mech dans le meme genre avec possibilité de se coller en attaque du chaos pour l'un et eldar/chaos pour l'autre.

Et une ou deux attaques à determiner :
EN versus chaos/gronyde et si culte cerastes : eldar, ne passe pas la GI et a du mal contre la sista.
Tau versus GI et sista et dans une moindre mesure gronyde oui,oui
Sista pour la polyvalence (avec un LR et une coiffe psy si possible)

Aprés il y a toujours la possibilité de tenter un coup : SM : antidoubleconseil ou full moto, demon : equarisseur, double GI, pesteux, horreurs, broyeurs, PD pavane par exemple, CDD 4 LR avec un peu de close et plein de chimére et d'armes spé. Ork polyvalent pillards, motonobz, boitkitu et pas mal de boyz.
Les gouts, les couleurs et surtout les figs dispo!!!

A mon avis le gronyde ne passe ni le chaos, ni l'eldar, ni la GI, ni l'EN, ni la sista à niveau de joueur egal et liste acéré.
L'ork non plus ne passe pas le chaos, ni la GI, ni certains eldars/sista à moins de s'orienter contre et de viser juste.

Mes 2 sous puisque je suis dans une phase bill...

@pluch
Wis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 15 Juil - 17:44

Je suis assez d'accord:

Défense:
La GI bien mechanisée est un cauchemard pour le Chaos et les nydes, et se débrouille bien dans la plupart des autres cas.
Le Chaos est une chienlit dans les autres cas.
Le double conseil zoneil est le must, mais risque d'être difficile à faire (Pat?) (bien que maintenant, il commence à faire la tronche avec les ordres GI... Tiens relance ta sauvegarde de couvert face aux tirs de plasma...)

attaque:
EN: Ouaip. Mais cela reste soumis aux figs (bloody?) et faut aussi qu'on apprenne à les jouer...
Tau: Franchement, j'ai joué GI ce WE, et je ne pense pas que le Tau puisse jouer dans la même cour: il ya trop de monde en face, et une adaptabilité surprenante (tu paumes ton soutien,ça ne change quasi rien à ta puissance de feu... On te charge? Pas grave, c'était un pack de 50 avec commi...). De même, face à du Chaos ou du SM moto, ils se font tailler en pièces.

L'Ork et le SM me font aussi de l'oeil.
Par contre, je ne suis pas sûr que la sista soit un bon choix: difficile à maîtriser, alors qu'on sait tous comment la contrer (avec plus ou moins de succès, ça dépend des dés ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Mer 15 Juil - 18:31

Bon,on va pas trop s'éxiter mais il faut mieux attendre le règlement final pour voir comment on se la joue.
J'ai eu ender au tel et j'ai pas l'impression qu'il veut faire tourner les listes.En plus,ce qu'il met sur warfo,et trés bizarre.
5 listes mais si on joue pas la 5ème liste,c'est pas grave mais ça compte dans la compo.

Si on n'a pas besoin de changer de liste,ça change tout.Ca permettrai a bloody et antariel de garder leur liste sur tout le tournoi.
Il faut penser que ce sera par équipe et que d'avoir 5 listes au lieu de 4 sera trés chiant pour moi.suivant le systéme d'appareillement,il n'y aura pas besoin de changer de liste ou méme d'utiliser cette 5éme liste.
Bref,a voir mais je pense que chacun va pouvoir jouer sa liste fétiche.

Sinon,le conseil a moto ne sera pas un problème a sortir.
En plus,en ce moment la liste est assez facile a chopé.Faut juste peindre. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Jeu 16 Juil - 9:42

Pour le coup des 5 listes, ce que j'ai compris:
La cinquième liste te permet d'être plus versatile, tu poses 4 listes parmis 5. Horrible pour l'équipe d'en face...

Tiens nouvelle liste GI:

escouade de com' de comp', 3 fuseurs, radio
Chimère

escouade de com' de comp', lascan, radio, bannière, capes de camo

Escouade de com' de peloton, 3 fuseurs, radio
2 escouades d'infanteries, 2 lascan, radio
escouade d'armes spéciales, 3 fuseurs
2 chimères

Escouade de com' de peloton, 3 fuseurs, radio
2 escouades d'infanteries, 2 lascan, radio
escouade d'armes spéciales, 3 fuseurs
2 chimères

Escouade de vétérans, 3 LP, lascan, radio
chimère

Vendetta
7 cavaliers

LR Demo, lascan
LR Demo, lascan
Colossus

11 lascan, 15 fuseurs, 3 plasmas, What else?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Jeu 16 Juil - 20:18

riggsounet a écrit:Pour le coup des 5 listes, ce que j'ai compris:
La cinquième liste te permet d'être plus versatile, tu poses 4 listes parmis 5. Horrible pour l'équipe d'en face...

11 lascan, 15 fuseurs, 3 plasmas, What else?

Mog,

Pour éviter d'étre pris a contre-pied,on va rester dans l'esprit d'echange d'armèe.
Pas mal la petite liste,y'a de quoi faire Razz

Pour ce qui ai des armées:

Eldars type mek car la liste conseil est assez dur a manié.
SM car on sait tous les jouer.Je verrai bien une liste avec 2 land et 3 dread drop pod.
GI.Antariel,faut qu'on s'entraine.PAS LE CHOIX.Je laisse riggs faire la liste.(vois les listes)
SMC.Antariel a une armé nurgle superbe.Jérico a du khorne et un peu de slaanesh.
Une liste double fouet avec 7/8 oblit et en base du nurgle.
Pour la 5éme liste,j'hésite beaucoup.(merci wis pour tes conseil)
CDD avec plutot 3 land,beaucoup de psycanon et la coiffe avec mystiques,
EN mais aura t'on toute les figs ,
Ork de masse.Je crois pas trop en la liste charriot.Ca arrive vite au close mais pas évident a jouer.En masse on aura aucun probléme a les jouer.(faut trouver les figs)
Tyranide en godzilla ça peut-étre drole(faut trouver les figs).
En ce qui concerne la sista,dommage qu'on doit les laisser sur la touche car on peut faire de crade:

2 chanoinesse,inqui en land raider,callidus,2 exorciste,2*5 troupe de choc embarqué,puis tu rajoute ton leman russ et le pave que j'avais a nantes et il reste des points pour mettre un voir 2 prétre sista.

Voila,mais pour la base,ELDARS,SM,SMC,GI,seront trés bien pour nous tous.Faut juste qu'antariel et moi s'entrainions sur la GI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Ven 17 Juil - 1:35

Tiens relance ta sauvegarde de couvert face aux tirs de plasma
[quote]
Sauf qu'à ce moment là il utilise son invulnérable.
Vu qu'on choisit la save qu'on utilise non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Ven 17 Juil - 9:41

Oui, mais une 4+ relancable est beaucoup plus gérable qu'une 3+ relancable (1 mort sur 4 svg, par rapport à un mort sur 9 svg), surtout avec de la mort instantanée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Bloodytiti Ven 17 Juil - 11:48

@ Riggs: la liste GI est terrible, ça rentre en 1850 points?? c'est énorme. Cela dit j'effectuerai juste un changement, ça manque de lance flamme à mon goût, je modifierais bien les 2 escouades de com de peloton, soit mettre 3 LF et une radio, soit virer la radio et mettre 2 LF et 2 fuseurs. Avec ça tu deviens super polyvalent, et même le SM n'aime pas trop quand il se prend 2 gabarit de LF dans la tronche.

Sinon pour les 4 premières listes je suis d'accord avec Pat, SM, GI, Eldars, Chaos.
Pour la 5ème la sista/GI que propose Pat me paraît vraiment bien, et au niveau des figs ça serait le top. Et puis au final ça sera un mix SM/GI avec des points de foi à manier mais on s'entraînera pour cela.
Sinon je vois bien une liste EN ou tyty, voici ce que j'ai en fig dans ces 2 armées:

EN: 3 Raiders, 1 Ravageur, 1 Talos, 13 cérastes, 4 chiens du warp + maitre de meute(qui peut servir de céraste), 5 fléaux, 1 Gd voivode, 5 incubes, 2 tourmenteurs, 6 gorgones, 5 motojets, 50 guerriers.

Tyty: 7 carnifex, 2 princes dont un ailé, 4 gardes, 6 guerriers, une 20aine de stealers, des voraces, quelques horma et termagaunts.

Pat si tu veux avec Antariel vous pouvez venir le week end du 25/26 juillet chez moi pour s'entrainer, puis on refera un week end le 8/9 aout avec Riggs.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Invité Ven 17 Juil - 17:59

Mog,

Cool,on va pouvoir bien s'entrainer avec ces 2 week-end.

J'ai aussi du tyty mais tout n'est pas peint et les figs ont des armements pas forcément cohérent.
En EN,pas de bol a une armée,je vois ça avec lui.

Pour la liste sista,les points de foi sont pas trop un pb vu qu'il n'y en a que 4 et 2 gratuit.
En plus,seul les chanoinesses peuvent les utiliser.
J'aurai juste les GI a acheter,monter et peindre mais faut voir ça rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitaine Ardias - Page 2 Empty Re: Aquitaine Ardias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum