Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Terminus Ludi - Rennes - 14 et 15 novembre] Bataille Apocalyptique

Aller en bas

[Terminus Ludi - Rennes - 14 et 15 novembre] Bataille Apocalyptique Empty [Terminus Ludi - Rennes - 14 et 15 novembre] Bataille Apocalyptique

Message  Invité Jeu 25 Juin - 11:56

Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec l'équipe s'occupant de la mise en place de Terminus Ludi à Rennes, nous aurons l'opportunité d'avoir une salle rien que pour nous, pour faire une apocalypse.
Cela se déroulerait les 14 et 15 Novembre (je m'y prends en avance), avec la possibilité de jouer aussi la nuit...
Pour des raisons de facilité, par contre, les joueurs viendront jouer les 2 jours.
De même, les armées doivent être intégralement peintes.

Je ramènerais une grande partie des décors (notamment des fortifications, que j'ai en grand nombre, et que je devrais avoir peint), je viendrais piquer le reste chez les Hussards d'Isengard, un club bien blindé de bons décors ^^.
Selon la salle, la partie sera limitée en nombre de personnes et en point (logique me direz-vous), donc premier arrivé, premier servi.

Sinon, nous serons uniquement entre joueurs de bonne compagnie sachant jouer: c'est moi l'orga, je fais mon tri.
Armées fun demandées, la partie est censée durer...

Edit:
De nouvelles nouvelles:

6 à 8 joueurs maxi.
Chaque camp aura un chef d'équipe qui sera mon principal correspondant, qui me passera les listes de son équipe, et qui aura un rôle très important au cours de la bataille (et là c'est la surprise).
Chaque camp aura un objectif connu de tous et évident, et des objectifs secrets qui devront être distribués parmis ces joueurs, et qui compteront comme objectifs pour la bataille.

Les personnages spéciaux sont autorisés, du moment qu'ils sont fluff (par exemple, Gazghkull dans une armée Ork Goff. Par contre Gazghkull dans un Kulte de la Vitess', ça va me titiller le refus).

Je prends une place impériale.
Ah oui, je veux aussi toutes les listes des participants avant le 10 septembre (genre les relire, faire le refus de combos...).
Et dernier point, certains atouts seront interdits ou limités, car trop violents (à priori, la prise de flanc. Et peut aussi les différents bombardements orbitaux qui sont relativement vomitifs dans le sens "je réfléchit pas, tient prends tes galettes."). Et ce même si les atouts sont fournis par une formation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum