Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Wild wild north 13 et 14 novembre

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Jeu 22 Juil - 20:04

J'ai pas regardé vos listes en détail, mais attention quand même.

Si on pose les bollocks su la table, et qu'on fait tourner les listes entre joueurs, il faut quand même qu'elles soient un minium équilibrées et pas trop difficile à prendre en main.

Sinon c'est pas cool pour celui qui se tappe la liste sur le scenar qui faut pas et/ou la liste en face qu'il faut pas.

YEk
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 12:31

Qui dort a l'hôtel la bas.
ce serai bien de réserver un hôtel car on va pas être les seules.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Mogor Ven 3 Sep - 20:36

Salut les mougways !

vous avez dû recevoir comme moi un mail T3 de Bibouch nous demandant de faire des petites vérifications pour préparer le tournoi. On a besoin de faire des choses à part envoyer nos listes?

Je pense que ça serait pas mal de réserver les hôtels comme proposait Patatak. Deuxièmes chose: est-ce qu'on a assez de bagnoles pour aller là bas (voire un seul monospace pour triper à 5 dans la caisse alien )?

Pour ce qui est des figs, je vais surement sortir un kulte de la vitess' pur (que de la fig en véhicule, même les grots) pour pouvoir taper dans la compo visée: sinon ça chute trop vite.

Mogor
Mogor
Mogor

Messages : 3319
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Sam 4 Sep - 0:16

Effectivement, il faut commencer à y penser ! (enfin, je dis ça mais je vais disparaître 2 semaines pour raisons professionnelles).

Par contre je me dis que j'aurais sûrement besoin de figs à toi, Bloody pour les BA parce que de mon côté je n'ai que du bill !

Je vais réfléchir à une liste pas trop forte pendant que je serais pas là.

YEk
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Sam 4 Sep - 14:39

Yop effectivement il faut commencer à se préparer. Est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de la résa de l'hôtel, perso je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper et j'ai déjà avancer le chèque d'inscription pour toute l'équipe.

Sinon pour les armées qui joue quoi?

Mogor: ork
Pat: Cdd il me semble
Riggs: toujours la GI?
Yek: Tu maintiens le BA?à moins que tu ne joue EN. Sinon en BA je peux te prêter des figs sans que ça ne jures avec ton schéma, je suis en train de peindre 5 gardes sanguiniens et Dante et je dois dire que je me surpasse, ce sont les + belles figs que j'ai peinte.
Moi: bah je bouche les trou en fonction de vos choix, je peux jouer GI/SM/BA/Sista donc faites savoir au plus vite vos choix d'armée.

Pour la voiture nous on viendra depuis l'ouest avec Riggs, Pat et moi même et voire peut être des angevins donc je pense qu'on sera pleins, et surtout ça m'étonnerait qu'on passe par Paris. Le mieux pour Yekcim et Mogor seraient que vous vous arrangiez avec des Parisiens qui y vont(Wilme and Cie)

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Sam 4 Sep - 15:26

Pour l'hotel je peux m'en occuper mais pas avant mon retour de Corée le 20 septembre.
Pareil pour la voiture (ou le train) depuis Paris, je verrais avec Wilme/Throst... à mon retour.


Pour les armées, oui je pense prendre mes BA (ce qui au final n'a pas grande importance si on fait des échanges d'armées entre nous).
Effectivement une garde sanguinnienne peut être sympa (sans être trop bill).
Probablement aussi une grosse Cie de la Mort en Réacteur avec un Chapi (ou Réclusiarque). Tu en as avec arme spé (moufle, AE...) ?

Yek
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Sam 4 Sep - 15:41

J'ai un réclusiarque/chapy en réacteur. Pour la Cie de la mort, j'ai une dizaine de figs en réacteurs, anciennes figs peintes mais pas terribles. J'ai 10 nouvelles figs mais elles ne sont pas peintes...

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Lun 6 Sep - 23:07

En speed de Strasbourg:

Je continue sur ma GI, dont voici la liste quasi finale:

Escouade de com, 2 fuseurs, 2 lance-plasma, gantelet, astropathe

10 troupes de choc, 2 fuseurs, 1 pistolet plasma, 1 arme énergétique
10 troupes de choc, 2 fuseurs, 1 pistolet plasma, 1 arme énergétique

10 vétérans, 3 fuseurs, sapeur, gantelet
10 vétérans, 3 fuseurs, sapeur, gantelet
10 vétérans, 3 lance-plasma, 1 arme énergétique
10 vétérans, 3 lance-plasma, 1 arme énergétique
10 légionnaires pénaux
10 légionnaires pénaux

2 sentinelles légères, ML
2 ou 3 vendettas avec BL
3 ou 2 valkyries avec BL et rockets pods

Faut juste que je demande à Bib' si une Valk Sky Talon peut être joué en count as valk...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Mar 7 Sep - 8:01

Yeah sympa comme liste. Et sinon au pire des cas je peux te prêter ma Valkyrie

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Ven 10 Sep - 11:40

Yep, je suis d'accord ça peut être marrant à jouer.

Pas moyen de passer les sentipatte en version lourde ?

Sinon de mon côté, je réfléchis à une liste qui ressemblerait à ça :

Dante
1 épistolier ailé (F10 et +1D3 attaque)

1 chapi volant
5 garde sanguinien
1 prêtre sanguinien

10 SMA (bi-fuseur, AE) en LR redeemer
10 SMA volant (bi-fuseur, moufle)
10 SMA volant (bi-fuseur, AE, pistofus)

1 pred baal
1 vindic.

Bloody, tu pourrais me rappeler le coût en point de Dante ? j'ai un trou et pas le dex sous la main.
Et sinon tu as des options avec ta garde sanguinienne ? (du genre moufle...)

En tout cas, hâte de vous revoir tous !

YEk
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Ven 10 Sep - 18:29

Dante coûte 225pts.
La liste reste bien costaude et je pense que tu t'en rendra très vite compte en la jouant.
Pour l'épistolier je lui mettrais bien le pouvoir don de la colère(ennemi juré) plutôt que le D3A.Surtout que l'ennemi juré profite à toute l'escouade rejointe par l'archi.Ce pouvoir est assez immonde, je ne m'en passe plus, il fonctionne même durant la phase d'assaut adverse.

Pour mes gardes sanguiniens, l'escouade est équipé ainsi:1 gantelet, une bannière, (les masques si tu veux les jouer mais après ça fait sac à points), 1 pisto infernus(si tu veux le jouer). La bannière est incontournable étant donnée qu'elle permet de relancer tout test de moral/pilo dans un rayon de 12pas et qu'elle donne +1A à toute l'escouade tant que le porteur est en vie.
L'escouade coûte donc 200pts de base, +10 avec 1 gantelet,+30 avec la bannière soit 240pts(éventuellement 250pts si tu joues le pisto infernus).

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Sam 11 Sep - 6:53

Ah oui, je me doute qu'elle est costaude (du moins j'espère), mais en même temps elle a un certain nombre de point "mou" dedans (dante, garde sanguinienne sakapoint, pouvoir psy pas ultime, pas de tir de loin, peu de véhicule...).

Pour l'épistolier, comme il ira (a priori) avec le chapi-chapo le plus souvent (histoire de pas fuir) ça permet d'avoir quand même la relance au moins à la première phase, et potentiellement de tapper à init 5 avec 7 attaques F10 (relancable pour toucher) en charge.
Même si sur le long terme je suis d'accord que ça reste moins bien que ennemi juré mais en même temps, on cherche à faire pas trop dur.
Et le D3 attaque permet aussi d'augmenter le gangelet si tu préfères garder l'archi hors du close.
A voir, je ferais 2-3 tests.

Pour la guarde sanguinienne, avec les masques mais sans l'infernus elle coute combien ? L'idée est vraiment d'avoir une grosse unité sakapoint, justement pour mollir la liste. Mais je suis d'accord que la bannière est obligatoire (faudra que je fasse les stats de la garde sanguinienne+dante+épistolier+chapi en charge, tiens mais à mon avis ça fait très mal)

J'hésite aussi à virer le baal et le vindic pour de la moto d'assaut et un autre prêtre, histoire d'avoir une full piéton + LR. ça peut être rigolo.

Yek
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Sam 11 Sep - 8:23

Les masques mortuaires pour toute l'unité pour +25pts. Et n'oublies pas que Garde sanguininenne +Dante dans l'armée=Gardes sanguiniennes comptent comme un choix de troupe!!!

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Dim 12 Sep - 13:49

Je sais, et j'en aurais bien pris 2 mais tu n'en a qu'une de dispo et je n'en ai pas (encore) de mon côté.

Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Mer 22 Sep - 15:12

Blop,

bon maintenant que je suis de retour, voici ce que je pense jouer au final pour le ToZ :

Dante
Archiviste épistolier en réacteur, F10, 1D3 attaques

1 chapelain en réacteur
5 garde sanguinien, masques, bannière, 1 moufle
1 prêtre à pied, combi-fus et griffe
1 prêtre en réacteur

10 SMA en réacteur, 2 fuseur, sergeant avec AE et pistofuseur
10 SMA en réacteur, 2 fuseurs, sergeant avec moufle
10 SMA à pied, 2 fuseur, sergeant avec AE
en LR redeemer, multifuseur, blindage renforcé

2 moto d'assaut BL
1 baal, CAJ et BL de flanc

1 vindic

total : 2000 pts

Voilà, c'est pas liquide mais en même temps j'ai de bonnes unités sac à point, et aucun tir de loin (le plus loin étant les BL du baal et des MA).
Ca vous paraît OK ?

YEk

EDIT : et donc pour cette liste là il me manquera comme annoncé : Dante, les guarde sanguiniens et le chapi. Bloody, c'est Ok pour me les fournir ?
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Dim 26 Sep - 0:41

Yep c'est bon je pourrais te fournir Dante, la garde sanguinienne et le chapy volant.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Dim 26 Sep - 10:47

Impec ! je garde la liste comme elle est alors.
Petite question : les listes sont à rendre pour quand ? parce que ça doit approcher mine de rien, non ?

Yek
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Dim 26 Sep - 11:47

On a jusqu'au 15 otcobre pour envoyer les listes donc oui il ne faut pas trop trainer. Et il faut utiliser le format makai impérativement.
Sinon pour l'hotel Yek tu peux t'en charger?

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Yekcim Dim 26 Sep - 16:38

Je peux jeter un oeil cette semaine, oui.

Vous arrivez à combien ? et vendredi soir ou samedi matin ?

YEk
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Dim 26 Sep - 17:42

Bonne question.

Pat,Riggs? Vous préférez qu'on parte le vendredi soir ou le samedi matin?
Moi je dirais bien Riggs tu nous rejoins sur nantes le vendredi soir et on décolle le samedi matin.
Je vais regarder sur mappy combien il y a de temps de route.

EDIT: 4h43 de route. Sinon on viendra peut être avec des angevins mais ne réserve que pour Riggs, Pat et moi même(et toi et Mogor bien sûr).Les autres équipes se débrouillent entre elles.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Dim 26 Sep - 22:12

comme vous voulez.
ça me dérange pas de partir le vendredi ou le samedi.

faut juste que je ponde une liste cdd pas trop liquide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Dim 26 Sep - 23:00

J'étais bien tenté pour joué les Sista de Pat, mais finalement j'ai une liste SM qui me fait tripper.

Je pense jouer ça:

QG: _Capitaine à moto, lame relique, armure d'artificier, bouclier tempête 195pts
_ Archiviste, armure totor et bouclier tempête 140pts pouvoirs:téléport et zone neutre

ELITES:_ Ironclad fuseur/LFL en drop pod avec balise 190pts
_ Dread double ACj 125pts
_ 8 totors d'assaut, 6 MT/BT et 2 GE 320pts

TROUPES: _ 4 moto+1 moto d'assaut MF, 2 lance plasma 195pts
_ 8 moto + 1 moto d'assaut MF, 2 lance plasma, 1 gantelet 320pts
_ 5 scouts, gantelet, combi fuseur et BaF 115pts

AR: _ Land speeder storm LFL 60pts
_ 3 moto scouts, Baf et balise de localisation 100pts
_ 2 land speeder MF/LFL 140pts

SOUTIEN: _ Thunderfire 100pts

TOTAL= 2000pts

Plein de petits coups tordus, une liste atypique et super dur à estimer en compo, du coup moi même je dirais entre 2 et 3 de compo. Mais je pense que c'est bien trippant à jouer.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Lun 27 Sep - 1:06

Bloody, je te laisse totalement gérer, je suis sous l'eau au niveau taf et perso.
Pour la liste GI, je m'occupe de la transcrire en format Makai, ce sera la liste d'assaut aérien. Après test, elle est vraiment difficile à jouer dès qu'il y a un peu d'AT en face, et c'est assez plaisant.

Riggs, Putain, j'ai taffé un Dimanche de fin de vacances... Heureusement que j'aime mon job...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Invité Lun 27 Sep - 21:32

voici ma liste:

grand maitre145
coiffe psychique20arme de maitre15holocauste20auspex2 202

suite de 7 totor46*7incinerator15 337

5 totor46*4 dont 1 justicar61
holocauste20incinerator15 auspex2 282

5 troupe de choc10*5
2 fuseur2*10 70
rhino50 blindage5 fumi 3 58

5 troupe de choc10*5
2 fuseur2*10 70
rhino50 blindage5 fumi 3 58

5 troupe de choc10*5
2 lance plasma2*10 70
rhino50 blindage5 fumi 3 58

7 chevalier gris25*7 et 1justicar50
2 psycanon2*25 auspex2 277

land raider250
blindage5 fumi3 258

land raider crusader255
fumi3 258


1998pts

ça vous va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Bloodytiti Lun 27 Sep - 23:46

Parfait, je pense que nos listes sont à niveaux équivalentes. Bon il faudrait aussi voir la liste de Mogor, je ne sais pas s'il passe souvent sur le forum. Sinon il faudrait aussi commencer dès que vous avez le temps à rédiger vos listes sous format makai et ensuite on les enverra à Yekcim(si tu es ok Yek bien entendu) qui les centralisera et enverra tout ça à Bibouch.
Quelqu'un prévient Mogor?

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wild wild north 13 et 14 novembre - Page 2 Empty Re: Wild wild north 13 et 14 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum