Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Stratégie globale d'équipe

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Yekcim Mer 2 Sep - 16:27

Ben en SMC il y aurait Cédric (Bukbi) qui n'a pas de team, mais selon Throst il se marie cette année donc n'aura pas le temps de faire le qualif.

Et sinon, dépendant du SM, Bloody parlait d'éventuellement pouvoir jouer SMC (il faut trouver les figs, c'est tout) mais pour ça, il faut réfléchir aux listes qu'on a déjà et voir les synergies des listes entre elles.

Je contacte Mogor pour voir ce qu'il en pense alors.
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:55

Pour des figs SMC,on a tous ce qu'il faut.

Pour le dernier joueur, ce serai bien que ce soit un parisien pour faire comme l'année derniére 4/4.
Si ça le fait pas pour Morgor,antariel est trés interesser pour faire la chévre.

Sinon,j'ai pas l'imlpression que les angevins vont revenir cette année.Peut-étre une piste a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:58

Il faudrait voir si on ne peut pas se programmer un chtit entrainement avec eux, notamment pour évaluer l'impact du dex des space clodos, ou pour tester les différentes listes face à d'autres visions du metagame. Bref, la vision de la Sainte Poutre, vu qu'on est dans le registre ETC-powaaaa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Mer 2 Sep - 18:04

Il va falloir le faire.
Pas le choix si on veut étre au top.
Début octobre ce serai bien.
Bloody,riggs,si vous pouviez vous en occuper vu que vous pouvez vous balader sur leur fofo


EDIT/Au pire,winny peu faire le 8éme.
Il y a mieux mais il a un bon niveau malgré ces superbe jet de dés a la riggs Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Jeu 3 Sep - 7:28

Sinon,j'ai saebjorn qui m'a proposer sa candidature.le hic c'est qu'il joue SW et il habite dans le sud.

A voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Jeu 3 Sep - 9:37

Ouaip, j'ai eu un MP de Winny:

Salut vieux coyote


Je me demandais si tu étais le chef de la team mogwai pour l'etc 2010, et s'il te restait des places. Parce que je me verrais bien prêcher la mollitude au qualif etc à grands coups de deathwing optimisés au marteau et au land raider... A moins que t'aies besoin d'un chaoteux.

Enfin bref, si t'as besoin d'un bouffon kiewl qui se prend pas la tête et que tu peux lacher sur (sous?) tout et n'importe quoi, il dit présent.

Winny

Selon le cas, je suis sûr que 45 totors marteaux/boucliers, avec 9 lance-missiles cyclone et un apo, ça peut déboiter... Ah, en fait, on ne peut en rentrer que Belial, 35 totors, 7 LMC, Apo, Bannière et petit dread. Bof.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Yekcim Jeu 3 Sep - 9:53

Le problème c'est que la DW n'est pas harmonisé pour le qualif. Et on a bien vu avec le planqué que ça tenait pas la route en optique ETC.

Sinon, ça tombe à l'eau pour Mogor (recruté chez les Misfit apparement, ça tombe encore à l'eau Mad Mad ).

J'aurais personnellement tendance à favoriser JV à Winny (qui peut jouer SMC sinon), mais je n'ai aucun moyen de le contacter.

Pat, est-ce que tu pourrais passer un coup de fil à Téotep pour avoir les coordonnées de JV, histoire qu'on soit fixé ?
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Jeu 3 Sep - 18:04

Je peux bien mais jv ne joue que ork.
Ensuite,il reste toujours dans sa campagne profonde et les 2 fois que je l'ai rencontré,il a pris la mort.(je jouais mou)
Bref,il manque beaucoup d'expérience.Ce n'ai pas comme teotep qui a voyager dans l'europe entiére pour jouer a confrontation.
En plus,je préfére un gars qui habite soit sur paris ou au alentour de nantes.ça facillite pour les parties.

J'adore jv mais il n'a pas le méme niveau que nous.Bref,winny serai le mieux et en plus,tout le monde le connait. Laughing
Si on a un pb pour le joueur,un vote ne sera pas dur a mettre en place.
Ce serai bien d'avoir l'avis de tout le monde.


Sinon yekcim,je te nomme porte parole.


EDIT/Est-ce que quelqu'un sait si les angevins font l'etc.
Avec fire angel dans la team,ce serai pas mal.Et il n'y a pas que lui en bon joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Yekcim Jeu 3 Sep - 18:14

A priori, non les angevins font pas d'équipe (du moins je l'ai pas entendu dire) mais je les connais pas trop trop il faut dire.

Donc effectivement, on peut demander à l'un d'eux (mais qui demande et à qui ?).

Pas de souci pour Winny sinon.

Pas de souci pour porte-parole non plus, mais c'est pour faire quoi ??
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Jeu 3 Sep - 18:21

pour le porte parole,c'est juste si je ne peux pas repondre ou si j'ai un probléme.

Pour demander au angevin,il y a riggs et bloody qui peuvent le faire.
Si vraiment ils ne peuvent pas,winny sera la meilleur alternative a moins que quelqu'un ne s'entende pas avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Jeu 3 Sep - 18:28

Like a Star @ heaven A la recherche de la nouvelle star (M6) Like a Star @ heaven I love you :
candidat declaré sur le blog :
-Saebjorn : bon chanteur, mais a l'accent du sud et on a deja un poilu au casting et malgré l'entousiasme sur le nouveau dex je craint qu'il ne soit pas si bill que ça. (donc risqué).
-Winny : chanteur pour enfant Like a Star @ heaven , bisounours dans l'ame. tiendra t'il la competition malgré sa sympathie.
-mosquito : peut chanter chaotique, vit dans la ville du showbiz quelqu'un sait s'il chante bien?

Autres :
Les Angevins : chante des chansons paillarde quand ils sont bourrés ou pas...
Un fire Angel serait tip top.
Quid de Fox? si on lui donne une chanson toute prete?
JV trop compliqué
Mogor : recruté par une emission comcurrente

Voté pour votre candidat préféré au 3635
Pour Saebjorn tapé 1
Pour Winny tapé 2
Pour Mosquito tapé 3
pour Fire ou autre tapé 4
Pour Fox tapé : cuillére en bois
Pour JV : tapé grotte
Pour Mogor tapé : encore loupé
85euros le SMS Razz

Wis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Jeu 3 Sep - 18:32

cheers cheers cheers cheers cheers

MAGNIFIQUE.

On compte sur vous bloody et riggs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Yekcim Jeu 3 Sep - 18:40

De tous, je dirais
- Angevin si possible (un Bob l'éponge en SMC serait bien aussi, mais peu probable).
- Winny sinon (en SMC)
- Pas Mosquito, pour les quelques fois où je l'ai vu jouer il n'a pas vraiment le niveau
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Jeu 3 Sep - 18:44

cheers cheers cheers cheers
MAGNIFIQUE.
Petit craquage.
Scusez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Jeu 3 Sep - 19:26

Bob ou Fire, ce serait génial.
Faudrait leur proposer.
=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Bloodytiti Ven 4 Sep - 15:32

J'envoie un mp à Fire, je pense que c'est lui que ça intéressera le +, Bob faisant une petite pause 40k(enfin il semble reprendre en douceur).

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Yekcim Ven 4 Sep - 15:36

Par contre, il peut jouer quoi Fire (à part tau) ?
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Ven 4 Sep - 15:39

Fire peut jouer Tau, SM, Chaos, Tyty au minimum. faut voir pour le Démon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Bloodytiti Ven 4 Sep - 16:45

Fire n'est pas intéressé par l'ETC cette année, il m'a dit de contacter Bob, ce qui est fait, j'attends la réponse de ce dernier.Je vous tiens au courant dès que possible.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Ven 4 Sep - 17:18

Ok.

Si bob refuse,on prend winny.
Il est trés motivé et c'est ce qu'il compte.

EDIT/On avait oublier foaly Shocked

Bon,son niveau de jeu est pas excellente et je redoute un peu sont esprit un peu foufou.
Je pense pas qu'il soit au niveau ETC.
Je préfere un bob ou un winny personnellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Lun 7 Sep - 17:30

Après avoir assez longuement réfléchi aux différentes combinaisons de listes avec le Fox et le Pat', je pense qu'il nous faudrait une liste Démons. Franchement, elle gère des trucs vraiment chiants pour beaucoup de monde, genre le tau et le GI, qui ont de fortes chances de tomber en défense.

Ce qui nous donnerait un schéma de ce type, pour une capture d'objos en bataille rangée:
- listes défensives (positionnables en 1ère défense en serrant modérement les fesses, peuvent réussir à avoir un nul): GI, sistas, Tau, zoneille
- listes moyennes (3ème/4ème défense/Attaque): SM, SMC, Orks
- listes purement attaque (genre positionnée en défense elle prend la mort): Eldar noir, Démon

seul problème, cela nous donne 9 armées... A priori, il faut enlever une liste de défense, mais bon je laisse voir tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Yekcim Lun 7 Sep - 18:07

Tu as oublié le SW en défense/attaque, qui reste une grande inconnue vu le peu d'info qu'on a à leur sujet.
Mais potentiellement ça peut faire une bonne défense (meilleure que les taux amha).

Après, prendre un démon, pourquoi pas mais ça reste une armée très dure à manier, et pour moi mieux vaut être sous-optimum niveau liste mais avec des armées très bien maîtrisées qu'optimum mais avec des armées peu jouées/testées, et donc perdre par méconnaissance (en particulier sur un appariement difficile ou quelqu'un qui connait bien sa liste saura comment essayer de sauver les meubles).

Parce que globalement si je récapitule les joueurs sur les codex sûrs, ça fait :
- Pat => sista
- Riggs => GI
- Cahuet => eldar
- Nounours => tau (d'ailleurs, à quand une petite armée ?)
- Moi => EN

Ca laisse potentiellement 3 joueurs qui peuvent varier
- Megamat => SW ou Démon
- Bloody => a priori SM, peux-tu jouer autre chose à bon niveau dans le temps imparti ? Démon ?
- 8ème joueur => Pas de nouvelles de Bob ? On prend Winny alors (il faudrait peut-être lui dire, lui donner accès au fofo...) ? Il avait parler des SMC, non (les DA étant hors de question) ?

Tel qu'on est actuellement, je suis pas sûr qu'on ait quelqu'un pour jouer démon (sans parler des figs), même si on a encore du temps devant nous.

Sinon concernant le 8ème joueur, comme Pat je suis vraiment pas convaincu par Foaly, qui manque d'expérience, et qui en plus est bien loin géographiquement de tout le monde donc ne pourra pas participer aux entraînements. Un parisien, c'est plus pratique.

Au fait, j'ai vu que Teotep avait posté sa candidature et celle de 3 autres Brestois. Il veut monter sa propre équipe ?

A +

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:07

Mog,

Eh oui,il monte sont équipe.

Pour notre 8éme joueur,j'ai essayer de contacter yessou et byolix mais il reponde pas.
On a toujours pas de réponse de bob.
Autrement,il y a antariel qui serai motiver.On le perverti en ce moment en démon mais il lui manque un peu XP.
Si d'ici vendredi 20h on a trouver personne,on le prend.

En démon,je peux les jouer et nounours a tout ce qu'il faut(y'a du montage a faire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Yekcim Lun 7 Sep - 19:25

Ben oui, mais il nous faut une sista absolument (et tu es le seul à pouvoir les jouer).

Si on prend Antariel, s'il s'entraîne bien d'ici le qualif et fait des tournois, il n'y a pas pas de raison qu'il n'ait pas le niveau.

Dans ce cas là, s'il joue démon, et que bloody joue SM (il faudra trouver la liste la plus intéressante par rapport aux synergie d'équipe) dans ce cas là on n'aura pas de SMC (mais encore une fois, est-ce indispensable ? ce codex devient trop némésisable à force d'être trop joué en tournoi).

Après, une fois tous les joueurs et codex déterminer, ce qui serait intéressant de faire, ce serait de faire un brouillon de liste pour tous les joueurs à partir de ce qui est posté (c'est pour ça qu'il faut au moins 1 liste par joueur), et de tester virtuellement des appariements contre les listes des équipes ETC les plus fortes (Suède, France, Allemagne, Pologne...) afin de voir si on tient ou s'il faut faire des ajustements en terme de synergie de liste.

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:35

Oups,il joue chaos,pas démon.

Et sont niveau est correct pour le moment.et on l'emmene a ardias.
En plus,il gueule,rechigne si on ne fait pas de resultat.
Il joue la gagne et si il perd ben il fait la tronche(en bien,c'est pas un monstre)

Et il dit ce qu'il pense.Fox s'en souvient encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 2 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum