Mogway's Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stratégie globale d'équipe

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Yekcim Lun 7 Sep - 19:38

Pas de souci pour moi, je te fais confiance Laughing .

S'il est pris, dit-lui qu'il m'envoie un MP pour que je lui ouvre l'accès au fofo etc.
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:55

On attend un peu au cas ou.

Vendredi on prendra un décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Bloodytiti Lun 7 Sep - 20:15

J'ai eu Bob, il n'est pas intéressé pour cette année. Mais il est motivé pour venir faire des parties avec nous et d'autres angevins pour nous entrainer. Il m'a parlé de Flo(le joueur Eldar de la team angevine) qui est en étude a nantes cette année, ça peut être un bon plan, Riggs lui envoyé un mp. Sinon on peut proposer à Yapa2pa en jouer Chaos qui lui aussi est excellent et joue dur tout le temps.

Pour les listes, si on me prête les figs je peux tester de jouer démons, je pense en être capable mais il faudra se décider assez rapidement pour que je m'entraine. Pat si ta des Figs on peut se faire une partie rapidement pour voir ce que je vaut en démons mais je pense pouvoir bien gérer. J'ai épluché le codex démons tout l'été, j'ai beaucoup suivi les analyses de Téotep sur les démons et j'ai pu voir comment il les joue en jouant contre lui.Donc à voir.
Sinon l'équipe de Téotep n'est composé que de 4 personnes et il risque de galérer pour trouver 4 bons joueurs d'ici la fin du mois, on pourrait garder Antariel sous le coude et proposer a Téo de nous rejoindre s'il ne trouve pas de quoi faire son équipe.qu'en pensez vous?

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Lun 7 Sep - 20:35

Bonne idée mais si il n'yva pas avec les trolls,je ne pense pas qu'il voudra venir avec nous.
D'ailleurs ils nous avez proposer jv a moi et yekcim.

Je n'ai rien en démon,nounours en a mais il y a du montage a faire et sous réserve qu'il les prétes Razz
Sinon,jérico en a un peu mais pas de quoi monter a 175pts.(il doit avoir 1500)

Ensuite,tout dependra du dex SW car on a megamat qui les joue.

Pour le 8éme,comme je l'ai dit,si on trouve la perle rare avant vendredi on prend.(il faut faire vite a moins qu'on ai le temps comme l'année derniére mais j'en doute)

Sinon,il faudra choisir entre winny ou antariel.A moins que fox soit motiver cherry faudra juste trouver un autre pseudo afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Lun 7 Sep - 22:23

moi être prépa, donc moi pas avoir temps pour m'entrainer avec vous a mon grand malheur.
Ca aurait été la même l'année dernière je serai venu ras le bol de prendre des roustres mais là ça va être chaud.
Je serai des votres a Ardias en tant que pestacteur / tamponneur j'enverrai un MP à Wilfried soon.
SI le qualif tombe pendant les vacs je serai le pestacteur pareil ou le remplaçant si quelqu'un se casse le cerveau en venant.




Oups,il joue chaos,pas démon.

Et sont niveau est correct pour le moment.et on l'emmène a ardias.
En plus,il gueule,rechigne si on ne fait pas de resultat.
Il joue la gagne et si il perd ben il fait la tronche(en bien,c'est pas un monstre)

Et il dit ce qu'il pense.Fox s'en souvient encore.
Qui donc ? Et pourquoi ?


Flo49 je doute qu'il puisse cette année vu qu'il est en HEC ça doit être genre comme moi ^^
Yapa2PA_surmonplasma il a a moitié arrêté de jouer non ? Enfin s'il reprend ouaip l'est bon + cool + il joue bill & chaos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Mar 8 Sep - 12:21

J'ai écumé Warseer et Bolter&Chainsword, et je peux vous dire que le Codex SW s'annonce très bien Twisted Evil

Njal est idéal en anti-eldar, que ce soit conseil ou full antigrav. Les CG peuvent maintenant prendre 2 armes spé, donc en Pod ça fait très mal à une GI par exemple. Les Gardes Loups peuvent être opés, encore mieux que les motards Nobz Razz

Bref tout ça pour dire que je peux jouer Démons mais que j'ai très envie de jouer SW, et je vais commencer à tester les règles avant même la sortie officielle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Yekcim Mar 8 Sep - 12:34

attention quand même avec les perso spé : l'année dernière il y avait une ban liste des persos les plus bourrins (plus ou moins pertinente d'ailleurs), et il y a de forte chance que Njal soit dedans vu ce qu'il y dans les rumeurs.

Mais sinon, effectivement les SW ont l'air bien bourrins !

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Mar 8 Sep - 14:24

Attendez de voir les coûts: tous les persos Sw sont donnés pour supérieurs à 250 pts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Mar 8 Sep - 17:00

double post, mais nouvelle info: Flo ne sera pas des nôtres cette année:
"Salut,

Merci pour l'invit,sa m'aurai vraiment plu d'être dans une team pour l'ETC ( c'est vraiment le type de tournoi que j'aime) si... je n'étais pas en prépa !

Donc désolé mais pour moi l'aventure 40k est fortement ralenti en se moment et pour un bout de temps encore.

Merci quand même, et bonne chance à vous

a+"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Mar 8 Sep - 17:52



Flo49 je doute qu'il puisse cette année vu qu'il est en HEC ça doit être genre comme moi ^^
Quicékiavait raison ?^^


Oups,il joue chaos,pas démon.

Et sont niveau est correct pour le moment.et on l'emmène a ardias.
En plus,il gueule,rechigne si on ne fait pas de resultat.
Il joue la gagne et si il perd ben il fait la tronche(en bien,c'est pas un monstre)

Et il dit ce qu'il pense.Fox s'en souvient encore.


Qui donc ? Et pourquoi ?


PS: Franchement, je vous déconseille la taupinette actuellement, au vu de la façon de jouer générale, ils fearent quand même un max la majorité des trucs.
Surtout que les tau ont perdu l'ultra mobilité de leur V4 (Hammerhead, Devilfish...) et centralisent leurs armes lourdes (crisis, Broad) ce qui, en V5, n'est pas vraiment le plus recommandé (cf GI)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Mar 8 Sep - 18:30

Dommage pour flo.

Sinon,je voudrai savoir si ça dérange quelqu'un si l'etc se fait a lyon.
Il y a 90% de chance que ça se fasse la-bas.
Il faut que tout le monde soit sur de pouvoir se déplacer dans toute la france.
Si quelqu'un ne peut pas,qu'il le dise car la date limite se rapproche et en plus,on aurai un autre joueur a cherché.

Merci de vos réponse au plus vite,je compte sur vous tous cette année pour gagner et faire la nike a tout les autres.


Pour le 8éme,si personne ne trouve,se sera winny,antariel préferant faire punching-ball.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Bloodytiti Mar 8 Sep - 21:11

Pas de soucis pour moi si c'est à lyon, bien sûr je préférerais nettement que ça ait lieu à Paris mais s'il faut aller à Lyon alors j'en serais, je suis ultra motivé cette année. Twisted Evil

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Mar 8 Sep - 21:22

riggsounet a écrit:Attendez de voir les coûts: tous les persos Sw sont donnés pour supérieurs à 250 pts...

Njal, Ragnar et Logan aux alentours de 250 oui, tous les autres sont à moins de 200 points.

Canis est monstrueux, surtout qu'il rend les Loups de Fenris opérationnels I love you

Pour Lyon ça fait chier, et j'imagine que c'est encore plus galère pour les bretons, mais s'il faut y aller j'irai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Mer 9 Sep - 9:32

Clairement, Lyon me fait beaucoup chier. Car mis à part emmerder Bretons/Nantais/Angevins/Normands, il n'y pas de réelles raisons d'aller là-bas (surtout avec le Mesnil qui propose ses services...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Yekcim Mer 9 Sep - 9:35

Ben il y a une raison pratique qui est que la salle du Mesnil est difficile à avoir, alors qu'apparement à Lyon ils en ont une facilement réservable.

Mais globalement pour moi le mieux serait la salle de Carrière, qui est grande, selon Captain facilement réservable, sur Paris, et facile d'accès sur Paris! (à la différence du Mesnil qui est à perpète).
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Jeu 10 Sep - 18:51

Pour l'endroit,le mieux sera paris ça c'est sur.
Je pense que pas mal de monde préfere paris mais on sait jamais.

Sinon,je compte bien contacter winny d'ici peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Ven 11 Sep - 17:45

Mog,

Pour winny,c'est fait,il est des notres.

Bienvenu a winny cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Yekcim Ven 11 Sep - 17:51

Et hop, un Winny qui a maintenant accès au fofo interne...

Bienvenu à toi

Yekcim

EDIT : bon anniv à toi Pat!!!
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Ven 11 Sep - 18:03

Merci merci, me voilà tout frais.

J'ai survolé juste ce sujet pour le moment.

Je suis heureux de voir que je passe pour un mec sympa et agréable, c'est plaisant Smile
Je rassure tout le monde :c'est parce que j'ai pour habitude de sortir du mollasson miliquide migazeux, que je compte faire n'importe quoi dans le cadre d'une équipe ETC. Je suis open pour jouer ce que vous voulez, sachant que j'ai du SMC et de l'ork à la maison, et que je peux parfaitement jouer la chèvre dans une team, à savoir me lacher sur une vipère haineuse que je ne peux maitriser sur le papier et forcer la victoire sur un coud'pute ou une action héroïque de "j'ai pas peur". Comprendre que de me faire envoyer dans l'arène aux lions si y'a pas d'autre choix, bah ça m'empêchera pas de m'arracher pour soutirer un maximum de points. J'en veux pour preuve de cet état d'esprit le fait que je n'ai jamais abandonné une partie, même foutue d'avance.

Alors si on me demande si je tiendrais la pression, je dirais que oui, et avec plaisir.


Plus de détails techniques sinon :
- j'ai à disposition 3000 pts de NL, 2000 de Noise marines. Le tout n'est pour le moment pas optimisé.
- je peux aussi jouer ork, sur base de piétons embarqués, une liste assez variée en somme, mais bien optimisée (armée de Khroucht pour ceux qui connaissent).
- Vraiment? Vous voulez pas de ma deathwing en papier maché non harmonisée? Pourquoi?
Wink


En tout cas, ravi d'être des vôtres. Ca va saigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Bloodytiti Ven 11 Sep - 18:43

Bienvenue à toi Winny. L'idéal pour l'équipe et dans tes dispositions serait que tu joues soit ork soit SMC. Pour les listes fait comme si tu avais toutes les figs du codex afin de laisser parler ton imagination de grosbill, tu peux t'entrainer en count as s'il le faut et pour le qualif on s'arrangera pour te prêter ce qu'il te manque(sur nantes Pat peut se procurer des figs SMC et ork). Je te conseille d'aller voir les listes de l'ETC 2009, ça pourra t'inspirer. Pour les orks la liste de PTL était top(faut aussi se mettre dans l'optique qu'on joue sur les 3 scénarii du GBN), pour le SMC on a déjà fait des petites idées de listes mais n'hésites pas à nous pondre des listes, faire des suggestions et autre...(et ceux dans toutes les sections listes d'ailleurs).

Voili voilou, dis nous ce que tu te sens le mieux à jouer.

Bloodytiti

Messages : 764
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:29

Bienvenu Winny!
Tu signe pour une belle aventure de metagaming, poutre et rock 'n' roll Razz
L'equipe a belle gueule Cool .

Je dois dire que c'était cool l'année derniere et que ça fait drole de se faire remplace Embarassed r, mais pas le choix cette année.
De toutez façon je suis toujours là et que je ferrai ce que je peux pour vous aider avec mes yeux de grobill sans fois ni loi What a Face . Tant que vous voulez bien de moi Very Happy

Et BON ANNIVERSAIRE capi'chef

Wis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:39

Merci. cherry

sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Mer 23 Sep - 13:33

Salut à tous


Ce petit poste car je m'interroge. Je vois partout que Cahuèe va jouer SMC, alors qu'en même temps j'avais cru comprendre que c'est ce que vous me demandiez... Comme je suis pas sûr d'avoir tout pigé, je préfère demader clairement : je joue quelle armée? Comme ça, je peux me mettre à la tache au plus tôt.


EDIT: au temps pour moi, en lisant les messages jusqu'au bout je vois qu'Hugo va jouer eldar. Euh, question annexe alors: Hugo, tu me prêterais ton armée pour jouer, que j'investisse pas dans une armée bien trop bill pour que je la ressorte un jour ailleurs?
EDIT 2 : Erf, même pas le temps d'éditer que le cabbaliste a déjà posté ^^


Dernière édition par winny le Mer 23 Sep - 13:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Yekcim Mer 23 Sep - 13:36

Non, en fait Cahuet a joué SMC l'année dernière, mais il il déteste les oblit, donc comme on est gentil on veut pas l'obliger à les rejouer. Cool

Surtout qu'il a aussi des eldars et qu'on a plus de joueurs eldar depuis le lâche départ de Wis (poutoux mon Wis).

Donc au final, tu joueras bien SMC, et Cahuet jouera eldar. Mais ça ne l'empêche pas de faire du playtest avec les SMC (surtout qu'il avait pas encore les eldars jusqu'à il y a peu) et de donner son avis sur la question.

Mais je te rassure, tu auras bien ton double fouet^^.

Yekcim
Yekcim
Yekcim
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 03/11/2008

https://mogway.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Invité Mer 23 Sep - 14:49

Non en fait j'aime bien l'oblit maintenant.
J'aime bien le chaos en général. Very Happy

Mais bon, Winny je te prêterai mon armée sans soucis pour pas que tu n'aies à dépenser plein d'argent dedans.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie globale d'équipe - Page 3 Empty Re: Stratégie globale d'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum