Stratégie globale d'équipe
2 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Stratégie globale d'équipe
J'y crois pas ! Je savais qu'on aurait du te forcer à en jouer 9 l'année dernière !
^^ l'obli c'est le mal, je ne les jouerais que pour le qualif ETC (et l'ETC si on est qualifié et qu'on part à BoraBora)
Merci Cahuète, j'avoue que lacher 200€ minimum pour le moment, euh euh, ben je peux pas.
Bon, je vais tester en proxy au cloub, ça sera rigolo ^^
Winny
Merci Cahuète, j'avoue que lacher 200€ minimum pour le moment, euh euh, ben je peux pas.
Bon, je vais tester en proxy au cloub, ça sera rigolo ^^
Winny
Invité- Invité
Mais non Winny, un oblit c'est un peu comme un termi DW.
Donc avec seulement 6, +3 termit SMC tu dois te sentir bien nu, toi qui a l'habitude d'avoir 25/30 sg 2+^^
Yekcim
PS : oubli pas de les sortir en partie test aussi (étant une liste d'attaque, je pense qu'il faudrait voir ce que ça donne contre de la GI, de l'eldar, de la sista, du SM et assimilé (notamment SW).
Donc avec seulement 6, +3 termit SMC tu dois te sentir bien nu, toi qui a l'habitude d'avoir 25/30 sg 2+^^
Yekcim
PS : oubli pas de les sortir en partie test aussi (étant une liste d'attaque, je pense qu'il faudrait voir ce que ça donne contre de la GI, de l'eldar, de la sista, du SM et assimilé (notamment SW).
Tss tss... pas 25-30. 41 à 47 selon le format ^^Donc avec seulement 6, +3 termit SMC tu dois te sentir bien nu, toi qui a l'habitude d'avoir 25/30 sg 2+^^
C'est pour ça que je vais jouer avec du proxy, ma DW fera un bon debut de countas pour les LR, les oblis et les totors. Je prendrais un dread pour faire un PD, j'ai un pd NL et des NL qui feront les berkos.
Bon, faudra avoir un adversaire ouvert d'esprit, mais au club ça se trouve.
Invité- Invité
Yo, est-ce que quelqu'un veut venir boire un verre du côté de Porte d'Orléans ce soir? (oui, je suis en mission à Paris)
Invité- Invité
Salut Riggs,
malheureusement tu t'y prends un peur tard pour prévenir, et ma soirée est déjà prise.
Yekcim
malheureusement tu t'y prends un peur tard pour prévenir, et ma soirée est déjà prise.
Yekcim
Désolé! j'avais une série de tests en nocturne de prévue pour ce soir, mais cela vient de sauter (tous les prétests ont échoués...).
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4